“Nuit presque parfaite” 4 5 étoiles

Classé n°164 sur 1 267 hôtels à Rome
Linselles
“Nuit presque parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon copain (c'était son cadeau d'anniversaire)
Les +:
- propre, beau, confortable...
- Nous avions la chambre Vénus avec le lit rond et le jacuzzi qui étaient parfaits!
- Merci à Silvia pour les petites attentions à l'occasion de l'anniversaire de mon copain: pétales de rose sur le lit et une bouteille de champagne nous attendaient à notre arrivée.
- Le petit déjeuner est ex-cel-lent!!
- Prix raisonnable de la suite Venus par rapport aux suites Junior des autres hôtels 5 étoiles de Rome

Les -:
- réception ouverte 12h/24... Le matin nous avons voulu demandé jusque quelle heure nous pouvions laisser nos valises à l'hôtel et il n'y avait que la dame qui servait le petit déjeuner qui ne parlait que espagnol et italien (bien que très gentille ^^)
- pas mal de bruit le soir vu que l'hôtel est situé au dessus de restaurants. J'ai dormi avec mes boules quiès du coup
- dernier petit moins: petit déj' à partir de 8h seulement... Nous devions être au Vatican à 9h et nous avons dû nous dépécher pour être à l'heure.

Mais en conclusion séjour inoubliable, mon chéri a adoré son cadeau et nous avons passé une très bonne soirée/nuit
Je recommande!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bon hôtel sur Rome, extrêmement bien situé en plein cœur du centre historique de Rome. L’hôtel est situé dans une petite rue à coté du panthéon, où il y a pleins de restaurants. Tous les principaux monuments sont accessibles à pied.
Accueil chaleureux, nous avions la chambre venus suite, avec jacuzzi et chromothérapie. La chambre était très bien avec un lit rond énorme et très design, le jacuzzi est très reposant après une longue journée de marche !
Les seuls points négatifs sont le petit déjeuner pas à la hauteur du reste et le manque de services par rapport à un véritable hôtel (cet hôtel ne comporte que 4 chambres donc pas d’accueil 24/24h, pas d'autres aménagements que l’accueil et les chambres).
Mais cet hôtel est à recommander vivement pour tous ceux qui veulent passer un séjour agréable à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Un petit hôtel situé en plein cœur de Rome qui vaut le détour ! Personnel souriant et disponible ; très bon accueil ...
La suite réservée était très propre et très agréable après une grosse journée de marche dans les rues de Rome !
Jaccuzzi, lumière d'ambiance idéal pour se reposer. Un peu de bruit toutefois dans les rues situées aux abords mais c'est aussi ça d'être en plein centre ! Je conseille vivement cet endroit !!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chalain
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel parfait avec un très bon accueil, avec le grand sourire de Silvia qui devra faire un peu de progrès en français et moi beaucoup en italien ;-).
La chambre (suite Hermès) était très propre et avec un mélange de modernisme et d'authentique (la douche avec hammam était un petit plus sympa).
Super petit déjeuner.
Mais la qualité première est son emplacement à mi-chemin entre la fontaine de trévi et le panthéon, au coeur du vieux Rome.
Le soir pas la peine d'aller trop loin pour les petits resto ou les glaciers.
Avec un peu de courage on peut aller à la place du peuple? La place Navonne est à côté.
Nous ne sommes restés que 3 jours et l'emplacement était primordial pour nous.

En clair si nous retournons à Rome se sera à la même adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pantheon Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pantheon Relais

Adresse : Via dei Pastini 119, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°164 sur 1 267 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantheon Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantheon Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.