“Se prendre pour un Romain l'espace d'un weekend!” 4 5 étoiles
Avis sur The Beehive

The Beehive a été ajouté à vos Favoris
The Beehive
Via Marghera 8, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
“Se prendre pour un Romain l'espace d'un weekend!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

J'ai résidé à l'appartement The Clover. Emplacement génial, à moins de 5 minutes à pied de Termini. Tout était propre et la cuisine était bien aménagée et bien fournie. J'ai apprécié le fait que l'appartement était situé dans un immeuble privé. On se sentait comme des gens de la place. Mes voisins n'étaient pas bruyants. Un sans faute à prix convenable pour Rome (85 €) la nuit.

• Séjour du mai 2012

Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Le Beehive est extraordinaire, il est juste au coeur de Rome, tout près de la gare centrale, vous pouvez en fait y accèder à pieds, le personnel est très sympathique et les chambres très propres, confortables et bien éclairées. Je le recommande sans hésiter aux voyageurs à petit budget. Le Beehive est idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

J'ai dormi 2 nuit dans le dortoir début septembre 2007. Excellent hotel, très très bon souvenir. Moderne, beau, classe, propre... Beau cadre sur les murs. Salle de bain propre, avec savon bio. Drap propre, lit ikéa neuf. Accueil en français, par une damme vraiment sympa. En bas cuisine, canapé, et un mac pour surfer sur internet gratuitement. Bien situé, à 5 min de la garre de Termini et 25 min du Colisée. Hotel calme, zeine! Sans oublier le sympatique chat, un gros matou qui squatte parfois la douche !!! Pour les voyageurs solitaire n'hésiter pas une seconde, il n'exite pas mieux, excellent rapport qualité prix. Par contre, il faut réserver à l'avance...

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — Souvent complet !
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

J'ai séjourné dans cette auberge lors de ma dernière nuit de mon récent voyage en Italie....quelle tristesse de ne pas avoir découvert cette auberge plus tôt !!!! Wow ! vraiment, tout était impeccable ! La dame qui m'a accueilli était vraiment sympathique ! les chambres sont impeccables ! les draps sentaient frais :-) Les toilettes toujours propres, savon et shampoing liquide sur les murs des douches ! serviette comprise également ! tout un luxe pour une auberge !!! L'accès à Internet compris dans le prix de la chambre. Un super lounge aux allures contemporaines très relaxant avec une charmante cuisine oà une cuisinière peut faire quelques plats pour de très bons prix ! impressionnant ! l'auberge est également très sécuritaire. Je recommande cette auberge à tout voyageur ! J'ai adoré le peu de temps que j'y ai séjourné !

• a aimé — Tout ! personnel (staff), services, l'emplacement (à 2 minutes à pieds de la station termini!)
  • n'a pas aimé — nothing ! rien du tout
  • Séjour du mai 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Beehive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beehive

Adresse: Via Marghera 8, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 17 sur 652 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beehive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Beehive Rome
Beehive Rome
Beehive Hotel Rome
Beehive Roma
Hotel The Beehive Rome
The Beehive Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beehive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.