“Hôtel médiocre dans un quartier désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Pyramid

Hotel Pyramid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pyramid
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Magazzini Generali 4, 00154 Rome, Italie (Ostiense)   |
Classé n°892 sur 1 267 hôtels à Rome
“Hôtel médiocre dans un quartier désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes sûrs de retourner à Rome mais pas dans cet hôtel. La chambre est spacieuse mais pas de lit double, juste 2 lits jumeaux attachés ensemble. la rue est très bruyante on ne peut pas ouvrir la fenêtre sans boule quiès. La salle de bain est minuscule, impossible de laisser sa serviette à l'intérieur sinon elle est mouillée par la douche, il faut se sécher dehors (ça va si vous n'êtes pas trop pudique, mais n'y allez pas avec votre belle-mère). Le quartier n'est vraiment pas sympa du tout. La station de métro n'est pas loin (500m), mais le trajet pour y aller est très désagréable. On passe sous un pont glauque et on longe une avenue garantie sans charme. Le soir si vous voulez sortir, changez de quartier. Le petit-déjeuner n'est pas bon : café de machine automatique, viennoiseries pas bonnes et surtout un jus de fruit artificiel au goût de médicament. Seuls avantages : c'est propre et l'hôtel n'est pas trop cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je suis rentrée hier soir de rome ,j'ai passé 9 nuits a l'hotel pyramide rome ,que je trouve tres bien situé ,la station de train ,le metro et meme le lido rome pour allaer a la plage .
les receptionnistes sont tres gentils et serviables . concernant la chambre je la trouve correct ,c 'est pas le luxe mais ça va ,c'est propre ,assez grande ,le seul inconvenient c'est la salle de bain ,tres etroite, ya pas de cabine de douche ,pas de beignoire ,juste une pomme de douche (fixe) qui projete de l'eau sur la cuvette WC mais j'ai vu les autres chambres et y'en a qui sont equipés d'une vrai salle de bain ,bref l'autre chose ue j'ai pas apprécié c'est le climatiseur qui est commandé par le receptionniste et c'est lui qui choisi la temperature .et pour le petit dej c'est moyen vienoiserie café ,lait ,pain , biscottes et jus. sinon c'est un coin calm .noubliez pas la txe qu'il faut payer des l'arriver ,02 euro par personne et par nuit.

Astuce pour la chambre : prenez le prmier etage ya pas d'ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Aujourd'hui le 27/03/2013, nous rentrons tout juste de Rome et avons séjourné pendant une semaine complète à l'Hotel pyramide. Voici les points fortes forts et les points faibles selon de cet Hotel.
AVANTAGES
-proximité du métro piramide/gare ostiense/site touristiques/centre de Rome
-prix très abordable au vu de l'emplacement: 245 euros pour un couple et 28 euros de taxe de séjour.
-personnel: le jeune homme de la reception très serviable et très pro, les dames le sont nettemnet moins, reception ouverte 24/24..
-Petit-dejeuner: bonne viennoiserie italienne et c'est tout !
INCONVENIENTS
-bruit: discothèque heavy métal rock, on entend tout jusqu'à 3 heures du matin !comme si l'orchestre était sous le lit ! les portes qui claquent des clients toute la nuit, les filles en talons dans les escaliers et les dames de ménage le matin qui parlent super fort dans les couloirs de l'hotel des 7h du matin !
-salle de bain: toute petite, douche à l'italienne pas pratique, on inonde tout à chaque douche!
AU FINAL
hotel bien pour 3/4 jours mais pas pour se reposer une semaine!

Astuce pour la chambre : eviter le premier etage !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

réservation faite en ligne avec formule vol + hotel pour un voyage en amoureux de 4 jours. Tres pratique car l'hotel est ouvert 24h/24 et 7jours/7. Arrivant dans la nuit nous avons préféré prendre le taxi de l'aéroport à l'hotel ce qui nous a couté 40€.
La chambre est petite et la salle de bain peu pratique car des que l'on prend une douche on inonde tout!mais elle reste suffisante pour y passer la nuit.
Contrairement a d'autres commentaires, nous n'avons eu aucun problèmes de bruit venant de la rue malgré notre chambre exposée coté rue.
Le personnel de l'hotel est abordable et souriant. Ils parlent tres bien anglais et ont été de bons conseils notamment pour un petit resto situé a 2 rues de l'hotel.
Il est possible de laisser nos bagages si comme nous votre avion de retour est dans l'après-midi.
l'hotel est tres bien situé par rapport aux sites touristiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

réservation faite en ligne (formule avion + hôtel), voyage effectué début janvier 2013 : accès pratique transports en commun (métro pyramid et bus 23 direct centre ouest de Rome), douche à l'italienne fonctionnelle (pas de bac dans la sdb et c'est normal!!), chambre petite mais suffisante, petit-déjeuner très correct pour les français (limité pour anglo-saxons), réceptionniste peu accueillante, calme relatif la nuit (bar heavy metal à proximité, pas de problème le mercredi soir et le jeudi soir mais un bruit de fond le vendredi soir sachant que notre chambre donnait sur la cour intérieure), donc pour conclure je le recommande aux voyageurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Reservation faite en ligne ,mon choix s'est porté sur la situation géographique par rapport aux sites touristiques! prix interressant par le site
Station de bus et metro proches et accessible, rue peu engageante et sale mais surtout l'hotel est bruyant ,pub à coté ou on entend tout jusqu'a 3h du matin!
La douche est non fonctionnelle ,elle touche les toilettes et le lavabo, tout est innondé.Par contre chambre propre .La pizzeria conseillé par l'hote,l une rue à coté, est excellente et accueillante.
La receptionniste du matin désagréable qui souffle quand on lui pose une question sinon les autres très agréables.Peti déj simple mais correcte.A recommander pour 3 nuits max .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pyramid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pyramid

Adresse : Via dei Magazzini Generali 4, 00154 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ostiense
Bar/lounge
Classé n°892 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pyramid 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pyramid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyramide Nabeul
Hotel Pyramid Rome
Medplaya Hotel Piramide Salou
Pyramid Roma
Pyramid Residence
Pyramid Hotel Rome
Abc Pyramid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pyramid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.