“Qualité prix assurée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pyramid

Hotel Pyramid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pyramid
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Magazzini Generali 4, 00154 Rome, Italie (Ostiense)   |
Classé n°890 sur 1 268 hôtels à Rome
“Qualité prix assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cette hôtel et pour le prix l'hôtel est très correct !
Les +:
- chambre spacieuse
- a deux pas du metro
- quartier voisins hyper sympa
- personnel sympa
- petit déjeuner parfait pour se caler le matin
- meilleur glacier de Rome à deux pas
- literie impeccable

Les -:
- couloir bruyant
- quartier bof
- douche petite mais privative !

Séjour du juillet 2014

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pour le prix payé, la prestation est vraiment très bien !
28min a pied du Colisée, quelques minutes à pied du métro Pyramide, a quelques minutes de la gare Ostiense (pour aller a l'aéroport directement), a quelques mètres du meilleur glacier de Rome... C'est vraiment très agréable.
Attention le wifi est payant (1,5€/h). La clim est disponible et activable sur demande.
On entend beaucoup les portes claqués surtout le matin mais cela ne nous a pas plus dérangé que cela.
Le petit déjeuner est très simple mais permet de bien manger pour une journée de marche (le jus d'ananas et d'orange est horrible par contre...).
Je conseille pour les petits budgets et/ou pour ceux qui considèrent l'hôtel comme un endroit pour dormir uniquement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour de 2 nuits en juin. Chambre un peu vieillotte mais propre, pt dej peut être juste pour les personnes qui aiment le choix. A 5mm de la station de métro Pyramide pour rejoindre le centre rapidement et depart de train pour l'aeroport. Personnel sympa, parfait pour les petits budgets.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Avec ma cousine nous avons passé 3 nuits à Rome, et cet hôtel a très bien répondu à nos attentes avec des chambres spacieuses, propres et bien équipées. Très bien situé, il se trouve à 5 min à pied de la station de métro Piramide ce qui est vraiment très pratique pour se déplacer. Il convient très bien pour les personnes qui visitent la journée et viennent à l'hôtel uniquement pour dormir. Petit conseil, la salle de bain est correcte mais lorsque l'on prend une douche cela inonde le sol : prenez votre douche le matin avant de partir, car la femme de ménage nettoie tout.
Le petit déjeuner est modeste mais correct avec assez de choix. Le personnel est agréable et disponible. Petit bémol, l'isolation : il est vrai que l'on entend facilement les bruits de dehors, du couloir et des chambres d'à côté (en particulier le sèche cheveux).
Je conseille cet hôtel pour les voyages entre amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjournés 2 jours dans cet hôtel en novembre. Le réceptionniste était très sympa et l'hôtel est ouvert 24h/24. Nous étions au 2ème étage. La chambre est très spacieuse, bien décorée, avec un grand lit, une armoire, une télé, un bureau. La salle de bain est effectivement très petite (le pommeau de douche est juste à côté des toilettes) donc c'est vrai à chaque douche, la salle de bain était trempée.
Les petits-déjeuners étaient copieux avec jus d'orange, café, capuccino, chocolat (en machine) et croissants, pains à volonté.
Globalement, c'est un bon séjour. Il faut prévoir la taxe de séjour (soit pour 2 nuits, 2 personnes = 2.50€). L'hôtel est également bien situé (20 min du colisée) par exemple

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Suite à l'annulation de mon vol, j'ai du reprogrammer un hôtel à la dernière minute et je suis tombée sur celui là. J'y ai séjourné 4 nuits. Certes il n'est pas très cher, mais ne vous attendez pas à quelque chose de fabuleux, vous en aurez pour votre argent. L’hôtel est situé dans un quartier sale, assez éloigné du centre de Rome, et pas très convivial.

Le personnel de l’hôtel n'est pas accueillant. C'est tout juste s'il lève la tête quand vous arrivez à l'accueil. Concernant la chambre, elle est assez sombre, le lit est "correct" mais la salle de bain est dans un triste état (vous prenez votre douche dans 3 mètres carrés, le rideau de douche touchant les WC). Les chambres sont très mal insonorisées, si vous ne vous levez pas à 7H, vous êtes réveillés par les occupants de l’hôtel qui font un bruit pas possible chaque matin.

Le petit déjeuner servi par l’hôtel n'est vraiment pas bon. La salle est située en sous sol de l’hôtel, dans une pièce assez lugubre. Il ne se passait pas une matinée sans que la machine à café soit en panne ou qu'il n'y ait plus de viennoiseries.

En résumé, il vaut mieux mettre plus cher pour trouver un hôtel de meilleure qualité. Ne vous arrêtez pas sur les prix attractifs proposés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes sûrs de retourner à Rome mais pas dans cet hôtel. La chambre est spacieuse mais pas de lit double, juste 2 lits jumeaux attachés ensemble. la rue est très bruyante on ne peut pas ouvrir la fenêtre sans boule quiès. La salle de bain est minuscule, impossible de laisser sa serviette à l'intérieur sinon elle est mouillée par la douche, il faut se sécher dehors (ça va si vous n'êtes pas trop pudique, mais n'y allez pas avec votre belle-mère). Le quartier n'est vraiment pas sympa du tout. La station de métro n'est pas loin (500m), mais le trajet pour y aller est très désagréable. On passe sous un pont glauque et on longe une avenue garantie sans charme. Le soir si vous voulez sortir, changez de quartier. Le petit-déjeuner n'est pas bon : café de machine automatique, viennoiseries pas bonnes et surtout un jus de fruit artificiel au goût de médicament. Seuls avantages : c'est propre et l'hôtel n'est pas trop cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pyramid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pyramid

Adresse : Via dei Magazzini Generali 4, 00154 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ostiense
Bar/lounge
Classé n°890 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pyramid 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pyramid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyramide Nabeul
Hotel Pyramid Rome
Medplaya Hotel Piramide Salou
Pyramid Roma
Pyramid Residence
Pyramid Hotel Rome
Abc Pyramid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pyramid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.