“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Andreotti

Hotel Andreotti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Andreotti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Castelfidardo, 55, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°278 sur 1 264 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel très bien situé (à 5 mn à pieds de la gare Termini et donc des navettes pour les aéroports). Personnel charmant et très accueillant.
Chambre très propre, douillette et lit très confortable (c'est rare !).
Très bon petit déjeuner varié (sucré-salé). Goûtez le Café au Ginseng, c'est très bon.
TOUT ETAIT PARFAIT.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourne pour trois nuits dans cette hôtel en amoureux. Nous n'avons pas été déçus de la déco, dans le style rococo. A proximité de la gare, il est calme et propre, le personnel y est acceuillant. La chambre etait spacieuse, notre mobilier était un peu vétuste mais la literie confortable. Un bémol tout de même concernant la salle de bain très petite. Et, la porte de la douche ne fermait pas et s'ouvrait sur nous.
Le petite dejeune était moyen, pas de vrai café Italien..
Nous recommandons également la tratoria face a l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel très bien situé à quelques minutes à pied de la gare Termini. Grâce à cette position avantageuse, nous avons pu aisément nous déplacer à pied vers les différents monuments de la ville.
Le personnel, très accueillant et francophone (détail non négligeable lorsqu'on ne maîtrise pas la langue de Dante), répond avec le sourire à toutes vos demandes et est toujours à l'écoute.
Les chambres présentent une taille et une modernité inégale, certaines étant plus vétustes que d'autres, mais néanmoins confortables. Les plus maniaques auront remarqué que le nettoyage dans les coins aurait pu être plus poussé. Par contre, le linge de salle de bain est changé tout les jours et un petit chocolat vous attend le soir sur la table de nuit.
Le buffet du petit-déjeuner est très varié, il y en a pour tout les goûts. Un petit bémol cependant: le café n'est disponible qu'en machine. Il faudra donc se rendre ailleurs pour goûter un authentique café italien.
Le bar est climatisé, ce qui en fait un lieu très agréable pour prendre un verre après une journée sous le soleil torride de Rome.
Pour conclure, l'hôtel Andreotti présente un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendront à notre prochain passage dans la ville éternelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel,confortable et calme.En plus ,il est três bien situé,près de la gare,mais pas trop loin à pied des choses à visiter, le petit déjeuner est
correct.Le personnel est acceuillant,aimable et serviable.Si jamais,nous retournons à Rome,
nous séjournerons encore à cet hôtel..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

l'hotel n'est pas mal mais malheuresement une certaine nommée simone employée à l'accueil ,une personne très désagréable ,très impolie et agressive a détourné notre séjour en un mauvais souvenir .Elle nous a manqué de respect et elle s'exprime de façon très vulgaire .Je n'y reviendrai jamais meme gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

grazie per il servizio!
Cette hôtel est situé en plein centre ville, idéal pour se déplacer sans prendre les transports. Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres sont propres et calmes et le petit déjeuner excellent. Le seul bémol se situerait dans la salle de bain un peu petite et vétuste.
Un hotel nous conseillons et je remercie chaleureusement le personnel pour son accueil et son aide!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel sympa, calme et propre, personnels accueillants et parlant français. Petit déjeuner correct malgré les jus de fruits, chambre et salle de bains propre
à 5 minutes de la gare et du métro.
voyage de 4 jours en juillet en en famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
conte66, Direttore de Hotel Andreotti, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
cher Client
Merci d'avoir choisi et en aidant à son commentaire d'améliorer notre structure. Espérant qu'il ont encore une fois, notre invité bienvenu.
cordiales salutations

Vous connaissez Hotel Andreotti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Andreotti

Adresse : Via Castelfidardo, 55, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°276 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Andreotti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreotti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreotti Rome
Rome Hotel Andreotti
Andreotti Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andreotti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.