“excellent pour visiter Rome” 4 5 étoiles

Hotel Andreotti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Castelfidardo, 55, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 284 sur 1 267 hôtels à Rome
Toulouse
“excellent pour visiter Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

excelllent hôtel avec un emplacement trés bon pour visiter Rome à pied. Trés propre, excellente literie, bon petit déjeuner,Lits en 2 m; par contre salle d'eau petite mais suffisante. Personnel accueillant. Un conseil pour le repas du soir; le restaurant la famiglia à 100 mètres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
bouillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

hotel tres bien situé,personnel efficace et sympathique.Chambre peu spacieuse,mais tres propre et fonctionnelle.Petits déjeuner tres copieux .Renseignements et prospectus remis avec amabilité par le personnel de la reception.Proche des arrivées bus aéroport,et visites par bus découverts.Gare termini à 10MN à pieds.Nombreus restaurants a tout tarifs dans le secteur.Quartier tranquile.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Courcelles, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cet hotel de style baroque est situé à 5 min à pied de Termini. Acceuil sympathique, très propre. Personnel sympathique et très accueillant. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux. Endroit idéal pour découvrir Rome. Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel très bien situé (à 5 mn à pieds de la gare Termini et donc des navettes pour les aéroports). Personnel charmant et très accueillant.
Chambre très propre, douillette et lit très confortable (c'est rare !).
Très bon petit déjeuner varié (sucré-salé). Goûtez le Café au Ginseng, c'est très bon.
TOUT ETAIT PARFAIT.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourne pour trois nuits dans cette hôtel en amoureux. Nous n'avons pas été déçus de la déco, dans le style rococo. A proximité de la gare, il est calme et propre, le personnel y est acceuillant. La chambre etait spacieuse, notre mobilier était un peu vétuste mais la literie confortable. Un bémol tout de même concernant la salle de bain très petite. Et, la porte de la douche ne fermait pas et s'ouvrait sur nous.
Le petite dejeune était moyen, pas de vrai café Italien..
Nous recommandons également la tratoria face a l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel très bien situé à quelques minutes à pied de la gare Termini. Grâce à cette position avantageuse, nous avons pu aisément nous déplacer à pied vers les différents monuments de la ville.
Le personnel, très accueillant et francophone (détail non négligeable lorsqu'on ne maîtrise pas la langue de Dante), répond avec le sourire à toutes vos demandes et est toujours à l'écoute.
Les chambres présentent une taille et une modernité inégale, certaines étant plus vétustes que d'autres, mais néanmoins confortables. Les plus maniaques auront remarqué que le nettoyage dans les coins aurait pu être plus poussé. Par contre, le linge de salle de bain est changé tout les jours et un petit chocolat vous attend le soir sur la table de nuit.
Le buffet du petit-déjeuner est très varié, il y en a pour tout les goûts. Un petit bémol cependant: le café n'est disponible qu'en machine. Il faudra donc se rendre ailleurs pour goûter un authentique café italien.
Le bar est climatisé, ce qui en fait un lieu très agréable pour prendre un verre après une journée sous le soleil torride de Rome.
Pour conclure, l'hôtel Andreotti présente un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendront à notre prochain passage dans la ville éternelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel,confortable et calme.En plus ,il est três bien situé,près de la gare,mais pas trop loin à pied des choses à visiter, le petit déjeuner est
correct.Le personnel est acceuillant,aimable et serviable.Si jamais,nous retournons à Rome,
nous séjournerons encore à cet hôtel..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux