“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 902 sur 1 269 hôtels à Rome
Glasgow
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2005

Nous sommes quatre, dont deux enfants de 12 et 8 ans. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant quatre nuits au mois de juillet. C’est à 10 minutes de marche du Vatican et, dans l’autre direction, à 10 minutes de marche également des Escaliers Espagnols et de la fontaine Trevi. La chambre était simple mais propre. Nous avions l’habitude de partir vers 9h00 le matin et de ne revenir qu’aux environs de 22h00 après une journée de tourisme et le dîner. La climatisation marchait et, bien que bruyante et un peu encombrante, nous avons tous bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était très bon, mais, je le répète encore une fois, c’est son emplacement qui était vraiment génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ara Pacis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ara Pacis Hotel

Adresse: Via Vittoria Colonna 11, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 902 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ara Pacis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ara Pacis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ara Pacis Rome
Ara Pacis Roma
Ara Pacis Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ara Pacis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.