“bien situé mais manque de propreté et bruyant” 1 5 étoiles

Ara Pacis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittoria Colonna 11, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°892 sur 1 263 hôtels à Rome
sion, Suisse
“bien situé mais manque de propreté et bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Bien situé hotel dans un ancien immeuble.... mais les chambres sont mal entretenues moquette douteuse tapisserie en rouleau salle de bain moisissures++ air conditionné bruyant et defecteueux ptit dej. minimaliste et café pas top !!! Accueil dépend de la personne...
Il semble quîl y a des travaux en cours ds immeuble en ce moment....pas pas encore ds l'hotel !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Cette hotel m'a un peu decu de part le confort de ses chambres. Il y avait des taches de moisissures au mur, une salle de bain trés décenvante et pour saupoudrer tout ca quelques toiles d'arraignées dans les recoins des murs !! mais revenous plus amplement à la salle de bain...je tiens à revenir dessus car effectivement j'ai été plutot "choquée " par la douche . en fait il ne s'agissait pas d'une véritable douche mais plutot d'un rideau de douche avec une sortie d'eau !! bref des wc accolés à la douche et il était impossible de ne pas inonder entiérement la SDB lorque vous preniez votre douche ! Cependant je ne sais pas si ce systéme de douche est présent dans toutes les chambres . Consernant la literie, aucun probléme particulier à signaler, le lit était fait tous les les jours. Le petit déjeuner était plutôt convenable, jus d'orange, pain complet, oeuf dur, café , thés ... Malgrés ces quelques point négatifs, il faut souligner le trés bon amplacement de cet hotel. il est situé à 10 min a pied de la place espagnol, du vatican ( il faut longer le bord du tibre ), de la pizza cavour !! il y a un arrêt de bus situé juste en face de cet hotel ce qui est trés plaisant !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Voilà un hôtel parfaitement situé, mais dont la cotation est largement usurpée et les tarifs outranciers. Passée la porte, tout est poussière, saleté, ambiance vieillote. Fils électriques nus dans la salle de bain et dans les chambres. Papier peint plus que défraîchi. Canapés et fauteuils tachés. Petit déjeuner sommaire. 1 étoile aurait déjà été bien payé ! A déconseiller vivement ...

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La saleté, l'inadéquation entre le standing supposé (3 étoiles), le prix et la réalité
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Avis mitigé pour cet établissement situé à l'étage d'un palais italien... L'hôtel est situé à un pont de l'Ara Pacis et du centre. Tant et si bien que nous n'avons pas pris le bus ou le taxi une seule fois. Idéal pour visiter Rome à pied. Notre chambre (triple) était assez exiguë, vieillotte - dans le sens défraîchie - et moyennement propre. Cela dit, la chambre (faite quotidiennement), bien que donnant sur la rue et d'autres palais, était bien isolée du bruit. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il était plutôt sommaire : ne tardez pas à vous lever où le buffet se réduira à un yaourt. Il y a cependant un établissement avec terrasse pour prendre un petit-déjeuner complet et des restaurants pour le soir à moins de 10 mètres de l'hôtel.

• a aimé — Sa situation par rapport aux centres d'intérêts ou à ce qui pallie son offre (restaurants et boulangerie à moins de 10 m), isolation de la chambre, service chauffeur aéroport-hôtel (payant), logement dans un palais...
  • n'a pas aimé — Propreté relative, bruit de l'aération dans la salle de bain dès qu'on y entre, petit-déjeuner sommaire.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
menton
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

A notre arrivée, on nous a indiqué qu'il n'y avait plus de chambre à l'Ara PAcis malgré notre reservation. On nous a emmené dans un autre hôtel de catégorie soit disant équivalente en rajoutant, avec humour, qu'il n'y avait pas de supplément.

Nos chambres étaient totalement délabrées, fils éléctriques qui couraients partout, plafond écaillé avec des morceaux qui tombaient sur les lits, salle de bain avec carreaux cassé,...

A notre retour, jai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé, au surprises, qu'ils avaient déjà fait ce coup de l'hôtel plein à d'autres personnes.

Si cela vous arrive ne lacher pas et refuser catégoriquement de changer, menacer les d'aller voir la police. Ils chercheront alors d'autres pigeons.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'arnaque du transfert dans un autre hôtel totalement délabré
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
California
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Même si cet hôtel est situé entre le Vatican et les Escaliers Espagnols, je ne le recommande pas. Les chambres sont plus petites que celles des hôtels américains, mais ça allait. Cependant, lorsque l’hôtel dit avoir la "climatisation" il se réfère à une fenêtre ouverte et à un déshumidificateur en forme de "Teletubbie". Nous devions dormir avec la fenêtre ouverte pour avoir un peu d’air frais et le bruit du trafic nous a tenu éveillés la plupart de la nuit. Des amis qui étaient également dans cet hôtel avaient du moisi dans leur chambre et c’était si gênant qu’ils devaient fréquemment sortir de la chambre. Le personnel de l’hôtel n’était ni sympathique ni serviable. Il y a plein d’autres hôtels dans le même quartier. Continuez donc à chercher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2005

Nous sommes quatre, dont deux enfants de 12 et 8 ans. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant quatre nuits au mois de juillet. C’est à 10 minutes de marche du Vatican et, dans l’autre direction, à 10 minutes de marche également des Escaliers Espagnols et de la fontaine Trevi. La chambre était simple mais propre. Nous avions l’habitude de partir vers 9h00 le matin et de ne revenir qu’aux environs de 22h00 après une journée de tourisme et le dîner. La climatisation marchait et, bien que bruyante et un peu encombrante, nous avons tous bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était très bon, mais, je le répète encore une fois, c’est son emplacement qui était vraiment génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ara Pacis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ara Pacis Hotel

Adresse: Via Vittoria Colonna 11, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°892 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ara Pacis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ara Pacis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ara Pacis Rome
Ara Pacis Roma
Ara Pacis Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ara Pacis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.