“Bon hôtel, bien tenu, et proche des monuments majeurs.” 4 5 étoiles
Avis sur Corona Hotel

Corona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corona Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli 3 | 00184 Roma, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°477 sur 1 264 hôtels à Rome
Donville les Bains
“Bon hôtel, bien tenu, et proche des monuments majeurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits, notre chambre était simple mais suffisament grande et surtout très propre. La salle de bain également assez spacieuce et encore une fois très propre.On peut simplement regretter que la pomme de douche soit fixe.cet inconvénient est mineur par rapport au reste des prestations comme par exemple la climatisation qui fonctionne parfaitement qoique un peut bruyante.
Pour le petit dejeuner la salle est assez grande et agréable. la qualité de ce petit déjeuner et très correcte, toutefois un effort sur la qualité des jus de fruits serait bienvenu . celai serait alors parfait..Très bon accueil, grande disponibilité du proprietaire pour répondre à nos intérogations d'ordre touristique et ceci dans un exellent français.
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bon séjour de 6 jours, hôtel propre et très agréable avec une touche culturelle non négligeable , voir les deux beaux salons de détente. Personnel francophone ce qui aide beaucoup. Petit déjeuner copieux mais revoir la qualité du café... Les chambres sont confortable, la literie excellente, et cabinet de toilette impeccable . Les chambres sur cour ont l'avantage d'être très calme (pas de bruits de rue) et le charme italien d'une arrière cour !
Je recommanderai cet hôtel pour tout ce que je viens de dire et aussi pour sa proximité de la gare Termini.
Jean-Claude D.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
gennevilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel simple, propre, (dommage que les serviettes de toilettes ne soient pas changées au jour)pas loin de la gare, 10mn à pied, mais l'enseigne étant pas très visible, (notifié TRATORIA) on se trompe facilement. Personnels lunatiques, voir peu aimable. Petit déjeuner médiocre. Les couloirs sont bruyants et les chambres aussi.Séjour agréable et magique Rome nous absorbe par ses beautés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel agréable. Notre chambre était composée de deux pièces( une pour les enfants et une pour nous- même), ainsi que d'une salle de bain. Literie confortable; Propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux dans une belle salle. Le personnel est toujours présent, disponible pour tout renseignement.
L'hôtel est bien situé car proche du centre-ville. A recommander pour les familles

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel simple, très propre, bien situé (10min de la gare à pied et 15min du Colisée). Nous avons tout fait à pied même le Vatican (compter 1h de marche au fil des fontaines et le long du tibre). Séjour au mois d'Août 2011 sous une chaleur étouffante , climatisation sans supplément qui fonctionne!!!! (ce qui n'est pas le cas partt). Accueil francophone. Un plan de la ville est donné à l'arrivée avec des conseils/explications sur les itinéraires à prendre. Possibilité de faire des réservations pour la villa borgese et le vatican très pratique mais attention au supplément demandé par l'hotel ! Petit déjeuner copieux! Rien à redire pour le prix.
Les plus : ascenceur, calme, chambre de taille raisonnable ! ( si possible demander vue sur cours intérieure : donne sur terrasse et cours typiquement romaine avec linge au fênetre ...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Situation à proximité de la gare, dans une petite rue avec très peu de circulation. Paix et tranquillité assurée durant 3 nuits. Le personnel est très accueillant, souriant et disponible pour vous à tous les instants. Petit déjeuner copieux avec une grande variété selon les gouts et les envies. Joli souvenirs, nous sommes partis trop vite. Revenir à Rome au Corona Hotel, j'aimerais bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel bien situé, 5-10 minutes à pied de la gare.
Accueil chaleureux, personnel parlant le français, très courtois et sympathique !
Hôtel propre, joliment décoré.
Chambres petites mais les lits sont confortables... petit bémol, le pommeau de douche est inamovible, donc pas très pratique car les cheveux sont toujours mouillés !! (mais heureusement, un sèche cheveux est à notre disposition dans la salle de bain).
Petit déjeuner correct et bon... à noter cependant : les jus de fruits ne semblent pas naturels (donc moyennement bons..), il manque du chocolat chaud - du café ou du thé nous sont quand même proposés - le lait chaud est parfois "pas très chaud" (il faudrait envisager de le mettre dans un récipient fermé pour maintenir la chaleur) !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Corona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corona Hotel

Adresse : Via Napoli 3 | 00184 Roma, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°477 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corona Hotel Rome
Hotel Corona Rome Italie
Corona Rome
Rome Corona Hotel
Corona Hotel Roma
Corona Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.