“Hôtel correct et très bien situé dans la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Corona Hotel

Corona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corona Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli 3 | 00184 Roma, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 519 sur 1 269 hôtels à Rome
Hegenheim, France
“Hôtel correct et très bien situé dans la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel durant le week-end de Pentecôte.
Accueil francophone et très agréable. Chambre avec vue sur cour ce qui est un réel atout en pleine ville. Les nuits sont calmes et reposantes après une journée de marche et de visites intensives! Petit déjeuner tout à fait correct, copieux, varié et avec du goût, très bon rapport qualité/prix.
Chambre petite et assez rustique mais très bonne literie et très propre.
Emplacement idéal car tout peut se faire à pied (sauf le Vatican qui est exentré, ce dépend si vous êtes courageux) et à 10 min à pied de la gare Termini.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

LA GRANDVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel climatisé situé à proximité de la gare(10 minutes à pied) dans une petite rue calme avec chambre et salle de bain très propres. Personnel très accueillant, souriant et disponible à chaque instant pour nous donner de bons conseils ainsi que les itinéraires des sites à visiter, réservations également pour les visites guidées. Petit déjeuner copieux avec bonne pâtisserie (tarte aux fruits rouges à ne manquer sous aucun prétexte. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Donville les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits, notre chambre était simple mais suffisament grande et surtout très propre. La salle de bain également assez spacieuce et encore une fois très propre.On peut simplement regretter que la pomme de douche soit fixe.cet inconvénient est mineur par rapport au reste des prestations comme par exemple la climatisation qui fonctionne parfaitement qoique un peut bruyante.
Pour le petit dejeuner la salle est assez grande et agréable. la qualité de ce petit déjeuner et très correcte, toutefois un effort sur la qualité des jus de fruits serait bienvenu . celai serait alors parfait..Très bon accueil, grande disponibilité du proprietaire pour répondre à nos intérogations d'ordre touristique et ceci dans un exellent français.
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bon séjour de 6 jours, hôtel propre et très agréable avec une touche culturelle non négligeable , voir les deux beaux salons de détente. Personnel francophone ce qui aide beaucoup. Petit déjeuner copieux mais revoir la qualité du café... Les chambres sont confortable, la literie excellente, et cabinet de toilette impeccable . Les chambres sur cour ont l'avantage d'être très calme (pas de bruits de rue) et le charme italien d'une arrière cour !
Je recommanderai cet hôtel pour tout ce que je viens de dire et aussi pour sa proximité de la gare Termini.
Jean-Claude D.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
gennevilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel simple, propre, (dommage que les serviettes de toilettes ne soient pas changées au jour)pas loin de la gare, 10mn à pied, mais l'enseigne étant pas très visible, (notifié TRATORIA) on se trompe facilement. Personnels lunatiques, voir peu aimable. Petit déjeuner médiocre. Les couloirs sont bruyants et les chambres aussi.Séjour agréable et magique Rome nous absorbe par ses beautés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel agréable. Notre chambre était composée de deux pièces( une pour les enfants et une pour nous- même), ainsi que d'une salle de bain. Literie confortable; Propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux dans une belle salle. Le personnel est toujours présent, disponible pour tout renseignement.
L'hôtel est bien situé car proche du centre-ville. A recommander pour les familles

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel simple, très propre, bien situé (10min de la gare à pied et 15min du Colisée). Nous avons tout fait à pied même le Vatican (compter 1h de marche au fil des fontaines et le long du tibre). Séjour au mois d'Août 2011 sous une chaleur étouffante , climatisation sans supplément qui fonctionne!!!! (ce qui n'est pas le cas partt). Accueil francophone. Un plan de la ville est donné à l'arrivée avec des conseils/explications sur les itinéraires à prendre. Possibilité de faire des réservations pour la villa borgese et le vatican très pratique mais attention au supplément demandé par l'hotel ! Petit déjeuner copieux! Rien à redire pour le prix.
Les plus : ascenceur, calme, chambre de taille raisonnable ! ( si possible demander vue sur cours intérieure : donne sur terrasse et cours typiquement romaine avec linge au fênetre ...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corona Hotel

Adresse: Via Napoli 3 | 00184 Roma, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Restaurant
N° 519 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corona Hotel Rome
Hotel Corona Rome Italie
Corona Rome
Corona Hotel Roma
Rome Corona Hotel
Corona Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.