“Correct mais vraiment sans plus !” 3 5 étoiles
Avis sur Corona Hotel

Corona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corona Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli 3 | 00184 Roma, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°470 sur 1 267 hôtels à Rome
Le Faouët, Bretagne, France
“Correct mais vraiment sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été envoyé à l’hôtel Corona pour y passer trois nuits par notre voyagiste. Cela fut correct mais nous n'y retournerons pas par nous même... Son emplacement est parfait, rien à redire puisque proche du métro et de quelques sites majeurs. Le personnel pour notre part n'a pas été aussi désagréable que sur d'autres commentaires, mais il est vrai que le gros point noir est le petit déjeuner ! vraiment pas terrible. Notre chambre était minuscule mais plutôt calme (coté cour) mais la vue... bon c'est Rome quoi ! Heureusement nous avons apprécie la clim et les bouteilles d'eau achetables à toute heure.

Astuce pour la chambre : Coté cour est probablement meilleur, nous avons vu le marché deux matins de suite coté rue.. cela do...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je n'y retournerai pas même pas en rêve. Le personnel est en dessous de tout. Seule la patronne (enfin je pense qu'il s'agissait de la patronne) est une femme très accueillante et très professionnelle, souriante et disponible. certes ils parlent français. Mais il y avait un jeune dans le staff : un scandale dans le service ! qu'il change de métier ! Pas un sourire, une corvée pour lui de recevoir les clients. Et, les options... ! (connexion...) à la tête du client pour lui. et le petit déjeuner !! je confirme Tang, café infecte, pain et fromage et jambon plastique. La cata ! Les chambres !!! très petite, sonores. Notre fenêtre donnait sur une cour alors c'est mieux car pas de bruit mais alors la vue !!!! on se serait crus sur un bidonville. Je comprends que nous ne sommes pas sur un 4* mais bon sang, c'est un 3*!!! on n'est pas sur du basic ! et un sourire cela ne coûte rien ! un peu d'humanité c'est naturel non ??? La conscience du client ??? Vous êtes là, vous êtes pas là c'est pareil !! Je me suis installée dans le petit "salon" pour passer un appel professionnel au calme. Ce jeune dont je parlais plus haut à allumé la sono !!! alors qu'il savait que je téléphonais et en anglais en plus !! Mauvais souvenir vraiment !Nous sommes restés 4 jours. Je suis désolée pour la patronne qui est vraiment une professionnelle mais qu'elle renvoie son assistant !

Astuce pour la chambre : NON A mon avis pas de bonnes chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel central dans Rome mais rue pas très rassurante et sale...passe encore; acceuil inexistant et pas un sourire en 1 semaine passée sur place. Lits une place inconfortables et de 80 cms, oreillers inexistants car très fins: mal de dos assuré .Mais le pompon reste sans conteste le petit déjeuner: jus de fruit type TANG si vous connaissez, ce qu'on trouvait dans les hopitaux ,chimiques et imbuvables, café qui n'en est pas ( pourtant nous sommes en Italie!!!), pain de mie et patisseries sèches...Mieux vaut ne pas petit déjeuner sur place! Hotel kitsch complet. Seuls points positifs: propre et climatisation.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

avons passé 5 jours dans cet hôtel bien placé et central dans Rome. Hôtel propre, bien insonorisé et climatisé.
Personnel indifférent et pas très acceuillant., passe encore.
le petit-déjeuner en revanche est absolument infect: céfé au goùt de jus de chaussette, pain rassi, pas de choix, jus d'orange qui troue l'estomac tellement il est chimique, gateaux au goùt de carton... Donc si vous prenez la chambre, demander sans le petit-déjeuner.
Encore une chose : bien vérifier qu'ils vous changent les serviettes qund vous le demandez...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villette lès Dole
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Si je dois retourner à Rome, il n' y a pas de problème: je redescendrai à cet hôtel.
A 10-15 mn à pied de la gare Roma-Termini, d' arrêts de bus, de bouches de métro.
Très bon accueil, et en français s' il vous plait (et non pas en ce sempiternel anglais imposé de force). Situé dans une petite rue tranquille; un marcher a lieu tous les jours au coin de la rue proposant des attrape-touristes mais aussi fruits, salaisons... (bruit non gênant: bonne isolation de la fenêtres de chambre). Chambre bien confortable, avec climatisation (en été à Rome cela n' est pas de refus, surtout en ce début juillet 2013). Petit déjeuner copieux à volonté. Pour le soir, les courageux et non courageux n' auront qu' à faire 10 m, sur le même trottoir pour trouver un restaurant sympa, aux prix abordables.
En somme, tout est fait pour passer un agréable séjour romain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint avé
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Avons passé un séjour de cinq jours début juillet. Adresse à retenir impérativement : personnel très agréable, chambres calmes. L'emplacement de cet hôtel permet un accès facile aux services de bus , métro et train. Le petit déjeuner est très satisfaisant avec une "signora" fort sympathique qui nous met d'excellente humeur pour commencer la journée !
Adresse à retenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé qq jours a Rome au mois de mai 2013 et avons été agréablement surpris par cet hotel. Simple, mais propre, bien situé (à 7min a pieds de la gare, a 10min des visites), calme et le personnel est génial ! Peu importe la personne à la reception, nous avons été bien accueillis et parfaitement guidés dans la ville.
A recommander !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corona Hotel

Adresse : Via Napoli 3 | 00184 Roma, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°470 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Venere, Expedia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corona Hotel Rome
Hotel Corona Rome Italie
Corona Rome
Corona Hotel Roma
Rome Corona Hotel
Corona Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.