“Déçus!!!!!!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Brescia, 5, 00198 Rome, Italie   |
N° 1 156 sur 1 269 hôtels à Rome
“Déçus!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un hôtel de prime abord correct mais c'était avant de prendre possession des clefs.
Nous avons découvert une chambre très petite, trop petite pour deux. Nous le déconseillons à un jeune couple d'amoureux en quête de nuits romantiques.La salle de bain était elle aussi exigüe, il en émanait des odeurs d'égouts qui se répandaient dans toute la chambre.
Les femmes de chambres étaient peu soucieuses de la tranquillité des clients. Les murs quant à eux étaient peu épais, laissant entendre nos voisins.
Toutefois le petit déjeuner restait correct et l'accès au centre historique de Rome était facile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Belgentier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très belle surprise pour cet hôtel complètement rénové et avec goût .Ne pas tenir compte des vieilles photos présentes sur le site mais les récentes sont bien représentatives .
Ce que nous aurions aimé savoir avant de partir : Tout passe par le " Termini" , point central de Rome pour tous les trajets en bus et en métro . Arrivée à l'aérport Ciampino , pour se rendre au centre (Termini) achetez un billet de bus Cotral 3€90 puis arrivée à Termini prendre le bus N°38 pour se rendre place Fiume où se trouve l'hôtel. L'hôtel est bien situé , arrêt de bus sur la place , beaucoup de restos aux alentours ( restaurant Eccolo pour nous) et bars ( Mok place Fiume assez branché).Bref , un bon séjour dans cet hôtel à recommander .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel quatre étoiles. Chambres standards un peu petites, tout comme la salle de bain, mais grand lit, bonne literie, propre et bien équipée. Bon service également, encore une fois personne ne parle français mais c'est très souvent le cas à Rome et en Italie, où en revanche beaucoup comprennent (au moins) l'anglais.
Très bon petit déjeuner.
Situé dans un beau quartier bien fréquenté et pas touristique. Un peu loin à pied du vrai centre de Rome, comptez tout de même 50 minutes de marche pour le Colisée, 35 minutes de la fontaine de Trevi. Mais on va aussi à Rome pour découvrir en marchant!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Champenois de reims
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

hotel très charmant avec une décoration de bon gout et tendance. installations récentes et confortable. nous avions des chambres supérieures, plus grandes, et ce fut un excellent choix aux dires des gens qui ont trouvé leur chambre trop petite. lits de 180cm confortable, clim peu bruyante, atmosphère cosy.petit déjeuner avec des ingrédients bon mais juste un peu répétitifs quand on reste une semaine. café très bon! ca fait du bien car cela devient rare dans un hotel de nos jours. seuls bémols, accueil à la réception un peu froid le 1er jour mais beaucoup plus agréable au fur et à mesure, et situation de l'hotel dans un quartier calme qui necessite de prendre le bus. c'est juste un peu genant si l'on veut sortir un peu tard. en conclusion, belle découverte que l'hotel fiume et j'y retournerai très certainement

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

nous revenons tout juste de notre tres beau voyage a rome nous avons sejourner a cet hotel 5 nuits. tout etait parfait la chambre etait de bonne dimension et super popre le dejeuner tres bien aussi. un peu loin du centre mais avec le transport en commun c,etait parfait.SUPER

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à l'hôtel Fiume.
L'accueil aux premiers abords, très froid. Au fur et a mesure, le personnel était plus aimable.
Pour nous, l'hotel ne vaut pas les 4 étoiles. En effet, chambre assez petite, et SDB très petite, pas forcément agréable.
Quant au buffet du petit déjeuner, nous l'avons trouvé très médiocre. Peu de choix.
L'hôtel est par ailleurs excentré.
nous n'y retournerons pas, et ne le conseillerons pas non plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un hôtel un peu excentré mais proche des stations de bus (plusieurs lignes desservent l'arrêt piazza Pia, toute proche) et de métro qui le rendent très accessible en peu de temps.
Un très bon accueil et une qualité de service irréprochable. Plusieurs salles conviviales pour prendre son temps ou se restaurer. Le petit déjeuner et d'ailleurs copieux et varié !!
Les lits sont confortables et les chambres bien pensées et décorées avec goût.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiume Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiume Hotel

Adresse: Via Brescia, 5, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°350 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiume Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiume Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiume Rome
Fiume Hotel Rome
Fiume Residence
Rome Fiume Hotel
Fiume Roma
Fiume Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiume Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.