“tres bon sejour” 5 5 étoiles

Classé n°969 sur 1 263 hôtels à Rome
Vevey, Suisse
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

hotel plus que satisfaisant perso accueillant et dispo, petit dej complet, position geographique ideale un peu en dehors du centre pour sortir de la cohue du centre de rome, quartier sympa avec petits restau a faire pas d'attrape touriste

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons eu du mal à choisir un hôtel à Rome pas trop cher tout en étant bien placé, après avoir lu différents avis sur l'hôtel Fiume, nous avons réservé pour 3 nuits. Quelle surprise ! Nous nous attendions à quelque chose de très simple, voire même à être déçus... L'hôtel est juste splendide, complètement moderne, et même si les chambres peuvent sembler petites c'est largement suffisant et tellement propre et agréable que vous n'y ferez plus attention ! Le personnel est très gentil et le petit déjeuner buffet très bon ! Il est assez compliqué de se déplacer dans Rome, mais plusieurs lignes de bus sont proches de l'hôtel pour vous permettre de bouger quand vous le souhaitez, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochaine escapade, nous avons été ravis !

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Avec 3 amis , nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel: erreur de réservation des hôteliers > première nuit passée à l hôtel voisin TURNER ( une HORREUR !!! )
Pour nous dédommager, le FIUME nous offre des chambres 'supérieurs + un bon à valoir sur les consommations' = c'est le minimum.
Chambres supérieures confortables , mais pas si grandes; décor moderne et de bon goût.
Petit déjeuner correct pour un 4étoiles, mais pas assez varié.
Terrasses sur les toits , très agréable pour une pause lecture en plein air.
Localisation calme, quartier un peu excentré, mais pas mal de connections bus et tram à quelques minutes de marche.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel décoré avec goût. Sans être au centre ville, il est proche des commodités. La chambre est belle et très confortable. Pour nous, pas de problème de voisinage ni de bruits environnants. L'acceuil est sympatique et malgré des ennuis de réservations, nous avons été très bien pris en charge et dédommagés. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Viser la gare de Termini pour les déplacements.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L’hôtel a été rénové récemment, la décoration est jolie mais les murs sont trop fins et les chambres sont bruyantes. On entend le bruit dans le couloir et dans les chambres voisines.
La localisation le rend un peu à l'écart du centre, il faut marcher une vingt à trente minutes pour arriver dans le centre de Rome.
Petit déjeuner très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un hôtel de prime abord correct mais c'était avant de prendre possession des clefs.
Nous avons découvert une chambre très petite, trop petite pour deux. Nous le déconseillons à un jeune couple d'amoureux en quête de nuits romantiques.La salle de bain était elle aussi exigüe, il en émanait des odeurs d'égouts qui se répandaient dans toute la chambre.
Les femmes de chambres étaient peu soucieuses de la tranquillité des clients. Les murs quant à eux étaient peu épais, laissant entendre nos voisins.
Toutefois le petit déjeuner restait correct et l'accès au centre historique de Rome était facile.

Belgentier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très belle surprise pour cet hôtel complètement rénové et avec goût .Ne pas tenir compte des vieilles photos présentes sur le site mais les récentes sont bien représentatives .
Ce que nous aurions aimé savoir avant de partir : Tout passe par le " Termini" , point central de Rome pour tous les trajets en bus et en métro . Arrivée à l'aérport Ciampino , pour se rendre au centre (Termini) achetez un billet de bus Cotral 3€90 puis arrivée à Termini prendre le bus N°38 pour se rendre place Fiume où se trouve l'hôtel. L'hôtel est bien situé , arrêt de bus sur la place , beaucoup de restos aux alentours ( restaurant Eccolo pour nous) et bars ( Mok place Fiume assez branché).Bref , un bon séjour dans cet hôtel à recommander .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiume Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiume Hotel

Adresse: Via Brescia, 5, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°308 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiume Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiume Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiume Rome
Fiume Hotel Rome
Fiume Residence
Rome Fiume Hotel
Fiume Roma
Fiume Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiume Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.