“Super emplassement, super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel delle Province

Hotel delle Province a été ajouté à vos Favoris
Hotel delle Province
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale delle Provincie 103, 00162 Rome, Italie (San Lorenzo)   |
N° 376 sur 1 269 hôtels à Rome
Hamilton
“Super emplassement, super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avions l'opportunité de séjourner dans cet hôtel pendant nos vacances à Rome. L'hôtel était évalué comme un 4 étoiles et il était bien de ce niveau. L'hôtel était très propre, le personnel très aimable et serviable, et le petit déjeuner était mieux que ce que nous imaginions.

L'hôtel se trouve dans le quartier universitaire de Rome, donc il faut prendre un moyen de transport pour aller au centre historique. Un arrêt d'autobus est juste en haut de la rue, et il vous amènera au terminal de bus, un trajet en taxi vous coûtera 11 euros.

Je reviendrais à cet hôtel la prochaine fois que nous viendrons à Rome. Donc merci à l'hôtel Delle Province pour avoir rendu notre séjour si agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

leicester
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

Nous avons réservé cet hôtel longtemps à l’avance sur le site de Lastminute et nous avons obtenu un prix incroyable : 185 € les 3 nuits pour une chambre double avec salle de bain, télévision Sky et petit déjeuner compris. Ce n’est peut-être pas le meilleur hôtel quatre étoiles qui soit mais il est agréable et à la hauteur de la description faite sur son site internet.
Nous appréhendions notre séjour à cause des critiques négatives que nous avons lues mais, pour nous, elles n’étaient pas fondées. Les chambres étaient belles et le petit déjeuner était bon. De plus, le personnel était courtois et parlait bien l’anglais. Il n’est pas situé dans un mauvais quartier et est à environ 20 minutes de marche de la gare Termini. De plus, de nombreux bus passent non loin de là ; par conséquent, tous les sites touristiques sont facilement accessibles.
Il y a un grand nombre de restaurants et pizzerias à deux minutes de marche, comme le restaurant érythréen, le Sahara, au coin de l’avenue (Viale Ippocrate), qui est particulièrement bon. Nous y avons pris un très bon repas et la cuisine était exceptionnelle. L’ambiance est très agréable et le service est de bonne qualité.
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. D’ailleurs, je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter si nous arrivions à obtenir le même prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
england
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Je viens de passer trois nuits à l’hôtel Delle Province et j’ai été énormément déçu. Il n’y avait rien de bien grave mais ce n’est tout simplement pas un hôtel quatre étoiles. Il n’y avait pas de bar, pas de piscine, les objets électriques n’étaient pas autorisés dans les chambres donc on ne pouvait pas recharger son téléphone, il n’y avait pas de fer à repasser, etc. Le personnel était assez serviable dans l’ensemble mais il devenait soudainement assez grossier quand on avait une réclamation. La course en taxi de l’hôtel aux attractions principales coûtait 20 € donc ne vous laissez pas duper par son emplacement. De plus, les chambres étaient très petites et avaient besoin d’être rénovées. Je suis venu avec ma petite amie qui a travaillé 11 ans dans des hôtels et elle a été également déçue. Excellentes vacances mais hôtel de très mauvaise qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel delle Province ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel delle Province

Adresse: Viale delle Provincie 103, 00162 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > San Lorenzo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°91 des hôtels les plus économiques à Rome
N°155 des hôtels d'affaires à Rome
N°168 des hôtels de luxe à Rome
N°284 des hôtels romantiques à Rome
N°287 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel delle Province 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Fastbooking, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Province en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delle Province Roma
Delle Province Hotel
Delle Province Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel delle Province, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.