“Escapade Romaine” 3 5 étoiles

Classé n°445 sur 1 267 hôtels à Rome

905 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Suite à un voyage fin juin 2010 à Rome, j'ai choisi cet hôtel, suite aux différents avis lus sur Tryp Advisor (excellent site).

Concernant l'emplacement de l'hôtel:
Un peu loin du centre ville, mais le métro n'est pas loin (place de Bologne), et le bus 62 vous dépose en plein cœur du centre ville en 10 mn.

Concernant le parking:
et oui, je suis allé à Rome en voiture (en partant de Paris): l'hotel dispose d'une zone de stationnement limité juste devant l'hotel, pour pouvoir decharger les valises, ce qui est bien pratique dans cette rue bondée de voitures en stationnement.
L'hotel travail avec un parking "artisanal" (rien à voir avec un parking Vinci par exemple) situé à 2 mn à pied de l'hotel. On laisse ses clés au gardien du parking, qui bouge la voiture si nécessaire. Vu de l'extérieur, ça peux paraître bizarre, mais c'est chose courante en Italie.
Le parking coute environ 15 € par jour, peut etre moins en période creuse.

Propreté de l'hôtel:
l'hôtel dispose d'un grand hall, très accueillant. les sols sont en marbres: on a un sentiment d'un certain luxe.
Notre chambre était au 1er étage: la moquette du couloir est un peu usée mais elle est propre.
A savoir que l'hôtel est en rénovation (tout du moins en Juin 2010), mais les ouvriers ne font aucun bruits ! Ce qui est bien appréciable pour un lève-tard comme moi.

La chambre:
La chambre est tout aussi propre, tout comme la salle de bain.
La chambre est un peu juste pour 3, mais bon, ça reste correct.
Tv par satellite, minibar, climatisation: la chambre est bien équipée.
La literie est très bien également.
Dans toutes les chambres, du wifi gratuit, code d'accès à demander à l'accueil.

Le petit déjeuner:
Le petit déjeuner est servi au 6ème étage, accessible par escalier et aussi (heureusement) par ascenseur.
Petit déjeuner bien chargé avec de tout (si si vraiment).
Et le must: le 6eme étage est en fait une terrasse qui vous permet d'admirer le beau ciel bleu de Rome, ainsi qu'une vue dégagée.

Le Personnel:
Le gros plus de l'hôtel: un personnel très charmant, attentif, parlant plusieurs langues (je parlais soit Espagnol, soit français et j'étais parfaitement compris).

En conclusion:
3 jours très agréable passées à Rome dans cet hôtel à recommander vivement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous y avons séjourné 4 nuits pour des vacances mon épouse et moi, au prix moyen de 56€ la nuit. L'hotel est pour ainsi dire très bon, professionnel, avec un staff anglophone, notamment ceux de la réception, des clés magnétiques, une TV cablée avec nombreuses chaînes gratuites, un coffre-fort (pour rassurer les personnes anxieuses...). Les chambres sont très bien aménagées, avec un chauffage central et une climatisation efficaces, la salle de bain est moderne, lumineuse le jour grâce à une grande fenêtre, manche de douche moderne, minibar (pour garder au frais ce que vous voulez)... Notre chambre avait un balcon sur l'avenue ce qui est bienvenu, même en hiver, l'ensoleillement était au rendez-vous. Le petit déjeuner à la terrasse du 6ème étage est... gratifiant ! Laissez tout de même de côté les jus qui ne sont que des boissons aromatisées. Des pommes étaient proposées le soir, près de l'ascenseur, geste sympathique.
Le centre est assez loin certes mais le métro est assez proche, plein de stations de bus autour et dedans les environs, mais il faut du temps pour regtrouver ses repères, les 2 ronds-points étant semblables avec des arrêts de bus différents selon s'il s'agit de l'aller ou du retour.
Je n'hésiterai pas à y revenir, à ce prix, je recommande l'hôtel sans hésitation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

L'hôtel est agréable et bien entretenu. Le personnel est accueillant et attentionné. Le petit-déjeuner est proposé dans une salle située au dernier étage de l'établissement, très lumineuse et le personnel est particulièrement serviable.

• a aimé — Equipement de la chambre et de la salle de bains
  • n'a pas aimé — Aspect extérieur de l'établissement
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Intermédiaire...
Ostiense
Saint Paul Hotel
Saint Paul Hotel
N° 502 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel delle Province ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel delle Province

Adresse : Viale delle Provincie 103, 00162 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels les plus économiques à Rome
N°166 des hôtels d'affaires à Rome
N°179 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel delle Province 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Province en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delle Province Roma
Delle Province Hotel
Delle Province Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel delle Province, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.