“HOTEL PONTE SISTO” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°124 sur 1 268 hôtels à Rome
“HOTEL PONTE SISTO”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
L'avantage certain est la situation géographique, proche du Trastevere et du Campo Di Fiori.
Par contre, nuisance sonore extrême !!

Notre chambre était située au 1er étage sur une rue piétonne (chambre 113). Jusqu'à 3h30 du matin, la ruelle est le passage obligé des fétards de tout poils qui hurlent. Le double vitrage est totalement inefficace. Nous avons demandé à changer.

Une nouvelle chambre nous a été donné (chambre 301) pour la 3eme nuit. Sur rue elle aussi, mais plus haut. Malgré cela, nous pouvions encore entendre les cris et tambours des fêtards jusqu'à 3h30 du matin, mais beaucoup moins fort, il est vrai, moins incommodant. Par contre, la chambre se trouvait sur la cour intérieure de l'hôtel, juste au-dessus de la ventilation qui ronronnait comme une machine à laver toute la nuit. Moins gênant que la rue, mais tout de même.

Je pense que cet hôtel, au niveau nuisance n'est pas du tout à la hauteur. Ou alors, un conseil : évitez absolument les chambres sur rue !!! Demandez avant d'y aller.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres sur rue !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

741 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel avec cour intérieure, personnel agréable et serviable, buffet top, assez près de places animées et bien placé pour visiter Rome .
Si vous êtes fatigué du voyage de l'autre côté du pont vous trouverez un quartier sympathique avec beaucoup d'ambiance et aussi un salon de massage très pro , le maracaibo,
Pour venir à l'hôtel de l'aéroport , si vous espérez venir au moins cher, vous allez marcher beaucoup jusqu'à la gare, payer le train et ensuite un taxi pour aller à l'hôtel, cela vous coûtera de l'attente et au meilleur un train traine d'euros, je ne suis pas sur qu'il ne soit pas plus intéressant surtout si vous n'êtes pas seul de prendre un taxi de la gare pour 40 euros, en tous cas le retour , je l'ai fait en demandant un taxi par l'hôtel et j'ai payé 40 €.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Savonnières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel pendant la semaine de Noël .
Idéalement situé pour pouvoir visiter Rome à pieds , nous étions avec nos enfants de 21 et 23 ans et la proximité du quartier branche Trastevere était super . Cet hôtel est proche des restaurants et places. Le personnel est sympathique et aimable. Le petit déjeuner est bien et abondant jusqu'à la fin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Moustoir-Ac
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pied. L'accueil est souriant et en français.
Notre chambre "supérior" était petite mais confortable avec vue sur le ponte Sisto et le Tibre. Le buffet du petit déjeuner aux mets variés est d'excellente qualité.
Ambiance cosy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Petit déjeuner très bon, jolie chambre et très joli cadre pour un hôtel situé en plein coeur de Rome, au bord du Tibre. La situation est parfaite pour rayonner à pied dans la ville. Le personnel est agréable, parle anglais et parfois français.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anneyron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

4 nuits dans cet hotel très bien situé pour découvrir Rome. Personnel très sympathique, serviable, souriant.
Petit déjeuner très correct, assez varié.
Hotel à recommander.
Nous avions une chambre côté rue : assez bruyante. Nous entendions beaucoup le bruit de cette rue.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un emplacement privilégié au cœur de la ville avec quasiment tous les monuments et plein de restaurants à proximité ainsi qu'un parking fermé.
Un personnel charmant et aux petits soins
Une magnifique chambre avec une immense terrasse sur les toits romains
Un petit déjeuner bon et varié servi dans la magnifique cour de l'hôtel

Superbe hôtel, à recommander les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ponte Sisto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ponte Sisto

Adresse : Via dei Pettinari 64, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°51 des hôtels de luxe à Rome
N°101 des hôtels romantiques à Rome
N°113 des hôtels familiaux à Rome
N°157 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ponte Sisto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ponte Sisto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ponte Sisto Rome
Ponte Sisto Hotel Rome
Hotel Ponte Sisto Roma
Avis Hotel Ponte Sisto
Ponte Sisto Hotel Roma
Sisto Rome
Rome Hotel Ponte Sisto
Ponte Sisto Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ponte Sisto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.