“Ravis par notre sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ponte Sisto

Hotel Ponte Sisto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ponte Sisto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Pettinari 64, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 125 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Ravis par notre sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel situė près de Campion dei fiori. Accueil courtois de la réception qui parle français. Deux chambres situées au quatrième etage sur le patio, très calmes. Très propres et très chauffees. Literie propre et confortable. Wifi inclus gratuit et débit constant.
Petit déjeuner à choix varié, bon avec un personnel présent et sur le qui vive pour gérer l accueil et la mise en place des denrées.
La décoration est bourgeoise et même si les murs sont verts, ce n est pas choquant, au contraire. De jolies gravures, des tables en bois peint et de jolies choses, des horloges etc.
La réception nous a commandé une voiture pour aller à l aéroport, arrivé dans les temps. Le personnel est souriant de la femme de chambre au chasseur.
Un ascenseur et des rampes électriques pour personnes handicapées.
Un panier de fruit à l arrivée.
Le patio est juste magnifique appelé jardin d éden et ca y ressemble !
Rien à dire nous recommandons.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Ayant moi aussi voyagé avec voyage privé(5 nuits sur place) le tarif était intéressant vu l'emplacement dans la ville
De nombreux produits d’accueil une belle chambre donnant sur le patio et un petit déjeuner copieux( n’hésiter pas à demander un cappuccino ou autre) .
La Décoration est un peu vieillotte mais cela n'est pas dérangeant car elle de qualité

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel sympa, happy hours et corbeille de fruits offert, chambre spacieuse, lit king size.
Dommage de n'avoir pas profité de la terrasse (période hiver) qui avait l'air trop bien ;-)
Bien situé pour faire toutes les visites

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons voyagé avec l'offre de Voyage-privée.

L'Hotel est très bien situé, le personnel accueillant (malgré le regard accusateur de la responsable du petit déjeuner )....

Chambre et petit déjeuner au top.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, coté cours
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Il a presque tout bon cet hôtel. Faut dire, nous sommes passés par un voyagiste à prix réduit ce qui augmente la côte qualité /prix de notre séjour. A plus cher, j'aurai peut être été plus exigeant.
Ici, on a un hôtel très propre, plutôt cosy (pas trop à mon goût niveau déco mais qu'importe), c'est très propre et équipé.
L'atout majeur est l'emplacement. J'aurai pas trouvé mieux dans Rome!! à 25 minutes (à pied) du Colisée, 35 du Vatican, 45 de la villa Borghèse, et juste à côte du Trastevere (quartier populaire et vivant le soir) et du Campo del Fiori (place très sympa) et de la fameuse piazza Navona. On a pas pris un bus du séjour. Non vraiment c'est parfait.
Un peu moins par contre l'accueil et les sourires du personnel qui ne manqueront pas de briller par leur absence. Hormis les "petites mains", bagagiste et femmes de chambres, très souriants et agréables, de la réception au bar, on frise la dépression. Pour le contact avec le public on repassera.

Mais bon, ce n'est pas ce qu'on est venu chercher, cet hôtel nous a plu dans l'ensemble et nous y retournerons et le conseillerons, surtout pour sa situation

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la cour pour éviter sans doute les nuisances de la rue
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Ravis de notre séjour à Rome dans cet hôtel !
Très bien situé à environs une dizaine de minutes des sites touristiques principaux, il est plutôt central et dans un quartier authentique.
Nous avions une chambre côté cour, qui était calme (il vaut mieux éviter celles côté rue apparament).
Chambre agréable, propre, pas très grande et sans soucis de climatisation. La décoration des couloirs est un peu vieillotte mais cela ne semble pas important...
Petit déjeuner dans la cour centrale (dont nous n'entendions pas les bruits le matin) : très agréable, bien garni et régulièrement réassorti !
Le personne était serviable, poli et agréable.
Si nous retournons à Rome, ce sera dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour sont plus calmes ; les chambres côté rue sont plutôt bruyantes vu le passage dans...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très bien situé ( nombreux restaurants et quartier commerçant ) tout en étant plutôt calme, du moins sur les chambres situées côté jardin. Petit déjeuner correct. Une partie du personnel parle français ce qui est plutôt pratique, sinon anglais et italien bien sûr. Petit déjeuner correct ( du salé, du sucré ... très bons cappuccinos ). Les chambres offrent une très belle vue sur le jardin qui doit être bien agréable à la belle saison. L'hôtel propose un service de taxi qui pourra vous emmener directement à l'aéroport. Comme vu sur d'autres avis, l'hôtel est surchauffé sans possiblité de baisser le chauffage d'où la quasi obligation d'ouvrir la fenêtre en plein mois de janvier.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus silencieuses.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ponte Sisto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ponte Sisto

Adresse: Via dei Pettinari 64, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
N°52 des hôtels de luxe à Rome
N°93 des hôtels familiaux à Rome
N°98 des hôtels romantiques à Rome
N°153 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ponte Sisto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, T4B, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ponte Sisto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ponte Sisto Rome
Ponte Sisto Hotel Rome
Hotel Ponte Sisto Roma
Sisto Rome
Ponte Sisto Hotel Roma
Avis Hotel Ponte Sisto
Rome Hotel Ponte Sisto
Ponte Sisto Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ponte Sisto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.