Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Minerve

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel de la Minerve a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Minerve
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Minerva 69, 00186 Rome, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°373 sur 1 263 hôtels à Rome
Profondeville, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet hotel est très bien à beaucoup de points de vue .
En effet, le personnel est très attentionné, souriant et parlant parfois français surtout à la réception.
Les chambres sont confortables et très propres, y compris la sdb en marbre. La literie est de qualité.
Seul bémol, le wifi est payant.
Quant au restaurant, c'était très bon, le service était impeccable mais c'était quand même trop cher.
Le buffet du petit-déj. était très varié et frais, y compris de très bonnes viennoiseries.
La situation est évidemment idéale, près du panthéon et de ses animations du soir.C'était très bien aussi pour sillonner la ville dans tous les sens car au centre de tout.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenManagement, Web & Revenue Executive de Grand Hotel de la Minerve, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher client,
Je vous remercie beaucoup pour votre grande revue et pour apprécier nos services.
L'hôtel se trouve dans une partie piétonne, de sorte que le trafic est très faible.
Nous vous remercions encore pour votre comments
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

581 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    216
    188
    106
    43
    28
Consultez les avis pour
101
251
14
68
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
244 votes utiles 244 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

2 nuits dans cet hôtel en chambre supérieur
L hôtel est très bien situé sur une très jolie place
La chambre est décevante la salle de bain est minuscule
Le service est agréable
Éviter les chambres du 6 eme étage car au dessus de la superbe terrasse du restaurant mais très bruyante le matin car ils tirent toutes les tables pour le nettoyage

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenManagement, Web & Revenue executive de Grand Hotel de la Minerve, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre avis,
Etant l'ancien bâtiment, les chambres et salles de bains peuvent être de différentes formes et tailles à l'intérieur de la même catégorie,

meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NYC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bel hotel, bien situé, central et au calme, près de la place du Panthéon donc près de tout ce qu'il faut visiter.
Service professionnel et amical. Nous n'avons pas eu une grande chambre mais elle était d'une propreté impeccable.La literie également.Petit déjeuner copieux.
Hotel un peu cher.
Je conseille d'y aller pour sa situation au centre névralgique touristique de Rome.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenManagement, Web & Revenue executive de Grand Hotel de la Minerve, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre avis,
nous espérons pouvoir vous compter parmi nos invités encore une fois,
meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Singapour, Singapour
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Passé la réception et le hall, plutôt agréables, nous découvrons le couloir qui nous mène à notre chambre... le couloir, du premier étage, est sale et malodorant. La Chambre est également sale, nous découvrons sur le mur à côté de notre fenêtre, une crois gammée qui n'a pas été retirée. Le Wifi en chambre est payant.
Quant à la salle de bain... que dire... j'en ai rarement vu plus petite et aussi incommode. La douche est un cauchemar à utiliser: tuyau de douche minuscule (absolument pas pratique pour laver un enfant de 4 ans), le réglage de la température bouge tout seul et il faut avoir des muscles en acier pour pouvoir activer le système qui permet de passer de la douche au robinet de la baignoire.
La terrasse de l'hôtel donne une vue magnifique sur Rome et, avec la localisation centrale de l'hôtel, c'est le point fort de l'établissement. Néanmoins, la musique en terrasse est kitchissime et trop fort (on a du mal à s'entendre parler) et le service est, pour le moins, "décontracté".
Au vu de tout cela, nous avons décidé de ne pas tester le petit déjeuner.
En tous les cas, pour nos prochains séjours à Rome, nous ne mettrons plus les pieds dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Quelle déception ! Malgré un très bel emplacement, un superbe bâtiment et de grands volumes, cet hôtel n'a fait que nous décevoir.
Dans la chambre, qui était belle et grande avec vue sur la place, nous trouvons des fleurs en plastique, une moquette sale et mal odorante, de vieux fauteuils totalement démodés bleu et rouille, une télévision à tube (!) qui ressemble à un timbre poste. Aucune hifi.
Le toit terrasse de l'hôtel est un bel endroit, mais le service y est déplorable, et même désagréable. Ceci aussi bien au déjeuner qu'à l'apéritif.
Le vrai désastre est le petit déjeuner, dans une salle qui ressemble à une cave, de mauvaise qualité et HALLUCINANT, 10 mn avant la fin du service (deux jours de suite !) tout le personnel qui se sert devant les clients et part en cuisine manger... abandonnant les clients.
Une reprise en main et une rénovation s'imposent !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenManagement, Web & revenue manager de Grand Hotel de la Minerve, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Google Traduction
Dear Guest,

I apologize for not replying to your review in French.
Thank you for sharing your impressions.
Your observations on the restaurant staff behaviour has been notified to the F&B manager,
who will take the necessary steps to grant the improvement of the service offered..
About the room, we are a bit surprised of some of your statements
We do not have tube TV since January 2007 and have never utilized plastic flower in the room or any other place in Hotel. We often put Guzmania plants that, with their glossy leafs and flowers, could look like plastic flowers.
The suite you were accommodated in, will be renewed next winter.
Hopefully we will be able to fulfil your needs and aesthetics in a forthcoming visit,
Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Sur la base du site internet je m'attendais a beaucoup mieux. Notre chambre était petite, le mobilier usagé et défraîchi. Tout cela n'étant pas à la hauteur des prétentions affichées et du tarif ! A 350 € la nuit tarif groupe, je m'attendais à vraiment mieux !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenManagement, Web & revenue manager de Grand Hotel de la Minerve, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Google Traduction
Dear Guest ,
By apologizing for not replying in French,
please accept our excuses for not having met up your expectations.
We hope you can come back to appreciate our hospitality

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

L'hotel de la Minerve nous a été recommandé par notre famille Italienne. Nous avons enfin trouvé en Italie un hotel digne de sa réputaion. Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service,. Les petits déjeuners sont parfaits ( 22 euros ce qui correspond à n'importe quel hotel parisien de cette classe). Les chambres sont très belles et très propres. Nous avons eu la chance d'être surclassés et d'une chambre" de luxe" nous nous sommes retrouvés dans une suite magnifique! La situation est exceptionnelle ce qui est très important à Rome. nous vous recommandons cet hotel qui à vraiment contribué à rendre notre séjour à Rome encore plus magique. Bravo et encore merci.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel de la Minerve ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Minerve

Adresse: Piazza della Minerva 69, 00186 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°119 des hôtels d'affaires à Rome
N°152 des hôtels de luxe à Rome
N°297 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 217 € - 368 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel de la Minerve 5*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Minerve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel De La Minerve Rome
Rome Grand Hotel De La Minerve
Rome Hotel Grand De La Minerve
Minerve Grand Hotel Rome
De Grand Hotel La Minerve
Grand Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Minerve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.