“PARFAIT !” 5 5 étoiles

Classé n°398 sur 1 264 hôtels à Rome
normandie
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes partis avec mon mari pour un long week end à Rome. J'ai réservé l'hôtel et l'avion via OPODO ce qui m'a permis d'avoir un 5 étoiles pour le prix d'un 3 étoiles.
D'abord c'est Rome, donc c'est magique, ensuite c'est à côté du Panthéon en plein centre ville donc c'est super pratique. Enfin l'hôtel est luxueux. Notre chambre faisait plus de 40 m2 avec un immense lit "Matrimonio". Tout était luxe et volupé même les petits bonbons à l'accueil, la gentillesse du personnel. Seul bémol le prix du petit déjeuner exhorbitant. Nous avons opté pour du thé et pris notre croissant à l'extérieur dans un café.
Salle de bain superbe - produits de toilette de bonne qualité et en quantité. Propreté des lieux. Chambre silencieuse. Télé écran plat avec chaines internationales.
Je conseille fortement cet hôtel. Vous ne serez pas déçu. Je pense que les mauvais avis sont des gens qui sont venus en plein mois d'août où Rome est assailli par de nombreux touristes.
Nous avons l'habitude de voyager et de visiter les capitales européennes. Nous sommes donc habitués à cotoyer l'hôtellerie et cet hôtel est de très bon niveau.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bien placé, cet hôtel est idéal à Rome. Cependant il ne semble pas être à la hauteur de ses cinq étoiles sur de nombreux aspects notamment le nettoyage des chambres peu rigoureux voire vraiment bâclé par moment; ce qui est en soit inadmissible pour un hôtel de ce standing.
Il n'en demeure pas moins qu'il est très confortable et luxueux, sa situation géographique attirant de nombreux touristes.

Séjour du janvier 2014
EzioSacrini, Direttore de Grand Hotel de la Minerve, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons avant tout à Vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires à propos de Votre récent séjour au Grand Hotel de la Minerve.

Nous saisissons l’occasion pour Vous demander, si cela ne vous dérange pas, de bien vouloir nous donner quelque information supplémentaire : la propreté des chambres et des espaces en commun ayant toujours été un des points focaux de notre attention au client, nous souhaiterions un majeur nombre de détail à ce propos pour pouvoir ultérieurement améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons enfin pouvoir Vous accueillir à nouveau à l’occasion de Votre prochain séjour dans la Ville Eternelle !
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'emplacement est parfait en plein centre de Rome et juste à coté du Pantheon.
Le hall de l'hotel est spectaculaire. C'est kitch mais ça a de la gueule.
La terrasse sur le toit est magnifique et la vue sur rome superbe ! un must.
Le bar et le restaurant (sur le toit) sont très agréables. la cuisine est bonne et le service agreéable.

La chambre était banale , vieillotte sur le patio central (pas de vue) et donc très calme;
la salle de bain très petite (incluant les toilettes) et vieillotte.

Les chambres ont besoin d'un rafraichissement.

La salle du petit déjeuner et en soussol et sans fenêtres. le buffet petit déjeuner et très copieux et très bon. Le service est courtois.

Pas de presse française er France 24 comme seule chaine francophone.

le prix à 260 € la nuit est très exagéré !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Dîner sur le toit de cet hôtel est tout simplement une merveille, un coucher de soleil en amoureux sur les toits de Rome, une coupe de champagne, une très bonne cuisine et un vin italien....c'est la dolce vita

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Localisation parfaite, personnel serviable et petit-déjeuner impeccable. Très joli hall d'entré et superbe bar sur le toit. Par contre les couloirs mériteraient d'être rafraichis, notre chambre était très calme mais la vue sur le mur de l'établissement d'à coté pas très agréable. Eviter les chambres près des ascenseurs de service.... très bruyants.
Un très bon rapport qualité prix pour Rome

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Avons séjourné quelques jours dans cet hôtel en mai 2013. L’emplacement centré est absolument idéal pour rayonner dans la ville à pied.
Avions une chambre de catégorie supérieure de grandes dimensions. Sur une petite table il y avait un bouquet de fleurs synthétiques !
La salle de bains ne correspondait aucunement à un hôtel de cinq étoiles. Il n’y avait que le bord du lavabo pour entreposer nos affaires de toilettes. La robinetterie ancienne mériterait d’être remplacée. Quant à la propreté, il ne fallait pas trop s’attarder dans les coins ou sur le radiateur.
L’ouverture du coffre-fort fonctionnait très mal et nous avons dû faire appel à une employée de la réception pour l’ouvrir la 1ère fois.
Nous avons testé le petit déjeuner 35€ par personne. Seul le jus d’oranges était un jus de fruits frais. Prix exagéré par rapport à ce qui était proposé.
Point très positif, la gentillesse et l’amabilité du personnel de la réception, portiers, etc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

avec mon epoux nous avons passe une semaine a rome et deux nuits dans cet hotel
son emplacement est parfait, le personnel adorable mais notre chambre etait plus que moyenne et surtout pas propre
le seul point faible de cet etablissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de la Minerve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de la Minerve

Adresse : Piazza della Minerva 69, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°163 des hôtels de luxe à Rome
N°183 des hôtels d'affaires à Rome
N°315 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel de la Minerve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Minerve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Minerve Rome
Minerve Grand Hotel Rome
De Grand Hotel La Minerve
Rome Hotel Grand De La Minerve
Rome Grand Hotel De La Minerve
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Minerve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.