“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Hotel Parioli

Residence Hotel Parioli a été ajouté à vos Favoris
Residence Hotel Parioli
4.0 sur 5 Appartement   |   Via Giuseppe Mercalli 26, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Au crédit de cet hotel lors de notre séjour : une chambre spacieuse, bien entretenue et propre.

Mais, cela ne compense pas tous les autres points négatifs constatés dans notre chambre située au rez-de-chaussée :

- aucune insonorisation (bruit du hall, des voisins de chambre et de leurs douches)
- vue de la fenêtre très médiocre (donnant purement et simplement sur un mur et sur la descente d'accès au parking de l'hotel)
- produits de salle de bain incomplets et non renouvelés quotidiennement
- vmc de la salle de bain bruyante
- climatisation de la chambre ne fonctionnant pas
- coffre-fort ne fonctionnant pas
- accueil tout juste souriant à notre arrivée

Pour un hôtel classé 4 étoiles, quelques améliorations mériteraient d'être apportées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ma compagne et moi,avons sejourne dans cet hotel le week-end de la Toussaint 2012. Nous avons choisi cet hotel grace aux photos et aux commentaires elogieux. Nous n'avons pas ete decus. Notre chambre etait tres grande (25m2), tres lumineuse avec un balcon, tres propre (c'est neuf) avec un mobilier tres moderne conforme aux photos. Tres belle sdb avec douche. Le quartier du Parioli c'est un peu notre 16eme arrondissement a Paris: tres chic, tres calme, une embassade dans chaque rue. C'est vrai que c'est un peu excentre mais avec le bus 910 (direct pour Termini), le Tram19 qui vous mene au Vatican, on est tres bien. Pour le soir, tres bons restos (~20euros/p) sur la rue Parioli -10min a pied. Le petit dej "italien" (cafe, jus de fruit, 1 croissant) peut paraitre un peu leger, mais a 3E pour mettre en forme ca suffit. Staff tres tres sympa et serviable. Bref on recommende. Pour info nous avons paye 130e/nuit a cette epoque de l'annee.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en juillet 2012 dans ce discret et très moderne hotel résidence.
Un havre de paix et de fraicheur (clim) pour se reposer du tumulte de Rome !
L'équipe de réception et service bar / petit déjeuner est fort sympathique et professionnelle.
Nous avons séjourné avec bébé et tout était parfait : lit bébé, équipement de la suite Junior avec kitchenette, propreté, salle de bain avec baignoire, etc...
Nous sommes repartis enchantés et bien reposés de ce séjour dans cette résidence que nous vous conseillons vivement. Il est certes légèrement à l'écart du centre historique, mais bien déservi par bus et tram.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Hotel Parioli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Parioli

Adresse: Via Giuseppe Mercalli 26, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 112 sur 731 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Hotel Parioli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Parioli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel Parioli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.