Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Marco Polo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
Marco Polo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 39 | 3rd floor, 185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°439 sur 1 263 hôtels à Rome
La Neuveville, Suisse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 4 jours à Rome. L'hôtel Marco Polo 3 étoiles ! est à rayé des listes. Nous sommes arrivés et là le patron nous a dit qu'il n'y avait pas d'eau dans notre chambre, que nous avions déjà payée 50€ de plus par nuit parce que pour DeinDeal.ch il n'y avait plus de chambre (ça nous le savions) il nous emmène dans un autre hôtel à 5o m de là un 2 étoiles. La chambre est petite 2,5m sur 3m la salle de bain douteuse et la vue sur la cour et les poubelles. Nous lui disons que nous refusons de payer le supplément et méchamment nous dit de partir. Nous refusons car tout est payé. Le lendemain nous retournons à l'autre hôtel le patron nous jette les clés sur le comptoir sans un mot. Évitez cet hôtel c'est un conseil il y en a d'autres bien plus beau et plus sympa.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    150
    77
    35
    63
Consultez les avis pour
109
169
37
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'hotel est peut-être bien placé mais c'est la seule chose qu'il a de bien. Nous avons commandé la chambre sur internet. En arrivant à l'hotel, toutes ces chambres sont - soit disant - pleines et il nous PAYER UN SUPPLEMENT (!!) parce que la seule chambre de libre est d'une catégorie supérieure. En plus d'être persuadé, à la vue du tarif des chambres, d'avoir payé plus cher que la normale, nous avons eu la chambre de catégorie inférieure, soit disant déjà réservée !! Sans compter bien sur la taxe de séjour, non annoncée au départ. Le petit-déjeuner est quant à lui composé de produits de même qualité que le service qui va avec : mauvais.
Les chambres sont petites, et de faible qualité. La propreté est une notion à revoir et le mot service ne doit lui pas exister dans leur dictionnaire.

En résumé : détestable, je ne mettrai plus jamais un pied ou ne dépenserai un centime de plus en Italie.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

corte
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Votre acceuil commence par une taxe de 2 euros par personne et par jours même pour les enfants (en liquide bizarre), ensuite vient le parking (60 euros pour 4 jours!). Le petit déjeuner est un combiné de produit de faible qualité. Nous avons bien dormi car peu de monde à cette époque.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rhône
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

A éviter ! chambres exigües, ménage douteux. Hôtel bruyant, sanitaires vétustes, sales, comportant des moisissures. Toilettes avec sanibroyeur bruyant... Remontées "d'eaux usées" odorantes lorsque les voisins vident leur baignoire. Ajouter à cela un petit déjeuner même pas digne d'un "restoroute", dans une pièce sans fenêtre type couloir. Jus imbuvables avec un vague goût de chimie et du pain rassis !!!
Seul point positif : emplacement près de la gare de Termini qui permet de se déplacer facilement dans Rome (gare des bus et station de métro) ; mais le quartier est "tristounet". Triste logement dans une ville magique.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etoile sur Rhône
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Il y avait des remontées d'odeurs dans le lavabo de la salle de bains. La douche s'écoule mal.
Le jus d'orange du petit déjeuner n'est vraiment pas bon (il faut proposer du vrai jus), ni le chocolat chaud avec la machine automatique.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVION
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Il est vrai que cet hôtel est bien situé, près de la gare Termini. Je tiens à préciser que durant notre séjour, (3 nuits) il y avait une fuite d'eau dans la salle de bains lorsque l'on se douchait. L'hôtel est vieillot; mais propre. Il faut absolument partir avec ses boules "Quies" - bruit de la clim'. Pour le petit déj ' pas terrible, la salle est très petites, les tables aussi pas de passage autour, pain pas toujours très frais. Le personnel sympa; il vous autorise à laisser vos bagages dans la journée avant votre départ pour l'aéroport pour éviter de les mettre dans les consignes de la gare.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

très bien situé, près de la gare, départ de toutes les excursions, chambres bien tenues, buffet petit déjeuner très attrayant. Les serveurs sont très sympas (surtout LORENZO), à recommander

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marco Polo

Adresse: Via Magenta 39 | 3rd floor, 185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°123 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marco Polo 3*
Nombre de chambres: 1
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marco Polo Hotel Rome
Hotel Marco Polo Rome
Marco Polo Resort
Marco Polo Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.