“plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Marco Polo

Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
Marco Polo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 39 | 3rd floor, 185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°439 sur 1 263 hôtels à Rome
La Neuveville, Suisse
“plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 4 jours à Rome. L'hôtel Marco Polo 3 étoiles ! est à rayé des listes. Nous sommes arrivés et là le patron nous a dit qu'il n'y avait pas d'eau dans notre chambre, que nous avions déjà payée 50€ de plus par nuit parce que pour DeinDeal.ch il n'y avait plus de chambre (ça nous le savions) il nous emmène dans un autre hôtel à 5o m de là un 2 étoiles. La chambre est petite 2,5m sur 3m la salle de bain douteuse et la vue sur la cour et les poubelles. Nous lui disons que nous refusons de payer le supplément et méchamment nous dit de partir. Nous refusons car tout est payé. Le lendemain nous retournons à l'autre hôtel le patron nous jette les clés sur le comptoir sans un mot. Évitez cet hôtel c'est un conseil il y en a d'autres bien plus beau et plus sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'hotel est peut-être bien placé mais c'est la seule chose qu'il a de bien. Nous avons commandé la chambre sur internet. En arrivant à l'hotel, toutes ces chambres sont - soit disant - pleines et il nous PAYER UN SUPPLEMENT (!!) parce que la seule chambre de libre est d'une catégorie supérieure. En plus d'être persuadé, à la vue du tarif des chambres, d'avoir payé plus cher que la normale, nous avons eu la chambre de catégorie inférieure, soit disant déjà réservée !! Sans compter bien sur la taxe de séjour, non annoncée au départ. Le petit-déjeuner est quant à lui composé de produits de même qualité que le service qui va avec : mauvais.
Les chambres sont petites, et de faible qualité. La propreté est une notion à revoir et le mot service ne doit lui pas exister dans leur dictionnaire.

En résumé : détestable, je ne mettrai plus jamais un pied ou ne dépenserai un centime de plus en Italie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

corte
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Votre acceuil commence par une taxe de 2 euros par personne et par jours même pour les enfants (en liquide bizarre), ensuite vient le parking (60 euros pour 4 jours!). Le petit déjeuner est un combiné de produit de faible qualité. Nous avons bien dormi car peu de monde à cette époque.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
rhône
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

A éviter ! chambres exigües, ménage douteux. Hôtel bruyant, sanitaires vétustes, sales, comportant des moisissures. Toilettes avec sanibroyeur bruyant... Remontées "d'eaux usées" odorantes lorsque les voisins vident leur baignoire. Ajouter à cela un petit déjeuner même pas digne d'un "restoroute", dans une pièce sans fenêtre type couloir. Jus imbuvables avec un vague goût de chimie et du pain rassis !!!
Seul point positif : emplacement près de la gare de Termini qui permet de se déplacer facilement dans Rome (gare des bus et station de métro) ; mais le quartier est "tristounet". Triste logement dans une ville magique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Etoile sur Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Il y avait des remontées d'odeurs dans le lavabo de la salle de bains. La douche s'écoule mal.
Le jus d'orange du petit déjeuner n'est vraiment pas bon (il faut proposer du vrai jus), ni le chocolat chaud avec la machine automatique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
AVION
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Il est vrai que cet hôtel est bien situé, près de la gare Termini. Je tiens à préciser que durant notre séjour, (3 nuits) il y avait une fuite d'eau dans la salle de bains lorsque l'on se douchait. L'hôtel est vieillot; mais propre. Il faut absolument partir avec ses boules "Quies" - bruit de la clim'. Pour le petit déj ' pas terrible, la salle est très petites, les tables aussi pas de passage autour, pain pas toujours très frais. Le personnel sympa; il vous autorise à laisser vos bagages dans la journée avant votre départ pour l'aéroport pour éviter de les mettre dans les consignes de la gare.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

très bien situé, près de la gare, départ de toutes les excursions, chambres bien tenues, buffet petit déjeuner très attrayant. Les serveurs sont très sympas (surtout LORENZO), à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marco Polo

Adresse: Via Magenta 39 | 3rd floor, 185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°123 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marco Polo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Hotel Rome
Hotel Marco Polo Rome
Marco Polo Resort
Marco Polo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.