“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Marco Polo

Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
Marco Polo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 39 | 3rd floor, 185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°421 sur 1 264 hôtels à Rome
Ventabren, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel affreux les chambres sur cour sentent mauvais sur la rue c'est mieux mais hygiène très juste. Ascenseur en panne très souvent on a du descendre nos bagages tous seul le jour du départ a fuir. Le personnel est gentil , petit déjeuner copieux. Si vous tentez quand même très central gare Termini juste à coté et gare routière aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Idéalement situé pour ceux qui veulent profiter du transport en commun. À coté du Termini. Propre, personnel courtois. Pas bruyant (ça doit dépendre de vos voisin j'imagine...).Petit déjeuner correct, sans plus ; mais comme partout en Italie !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel proche de la gare Termini, mais difficile à trouver (lorsque vous sortez du train vous prenez à droite vers la sortie, vous traversez la rue tout droit et c'est la 1er rue à droite, maximum 2min a pied). Chambre sympa, mais la notre était a côté de l’accueil, donc on entendait la personne de l’accueil parler! Petit déjeuné correct, mais éviter le jus de pomme.... Une des personne à l’accueil comprend le français, donc très pratique. Je conseil cet hôtel pour 2 ou 3 nuits

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Bouveret, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je ne savais pas à quoi m'attendre après voir fait la synthèse des différents commentaires collectés. J'ai été surprise en bien. Nous avions une grande chambre pour 4 personnes (un grand lit et 1 lit superposé pour les enfants). Manque d'emplacement pour le rangement. J'ai l'impression qu'elle vient d'être rénovée. Par contre, elle donnait sur la cour intérieure, le soir bruit (jusqu'à 23h00) des cuisines du resto situé sur la rue devant l'hôtel. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est simple mais copieux. Evitez les jus (chimiques)... Par contre, la salle du petit-déjeuner est petite. De ce fait, il est possible que vous deviez revenir si vous ne ptrouvez pas de place du premier coup. La personne est charge n'est pas spécialement aimable. Sinon, le personnel de la réception est avenant. L'emplacement est idéal à quelques pas de la gare et du métro ainsi que du bus Rome Sightseeing Tours. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hotel est situé dans un immeuble où à chaque étage vous avez un autre hotel !
C'est un hotel bon marché et bien situé ( juste à côté de la gare Termini).
Les chambres sont très petites mais correctes et propres.
La litterie n'est pas toute neuve mais on s'y fait.
Le petit déjeuner est (très) simple mais correcte.
En résumé pour les petits budgets cela vaut la peine et puis on ne va pas à Rome pour rester à l’hôtel....

PS : dans tous les cas je conseille de ne pas payer plus de 80 ou 100 Euros en haute saison !

Bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel de bonnequalité. Nous Avons été accueillis à notrearriveépar un perssoneltrés bien formé et professionel qui nous a donné toutes les informations pour visiter la ville. Emplacement idéal à proximité de la gare, petit déjeuner copieux avec un expresso fabuleux. Les chambres sont propres, bien che pas trés grande, et avec tout le confort. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Rome.
Bonjour Jean

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hotel est parfaitement situé à droite en sortant de la Gare Termini. Tous les sites à visiter sont donc rapidement atteignables en transport en commun ainsi que l'aéroport. Ma chambre, la 324 quoique donnant sur la rue était d'un calme absolu que j'ai apprécié après des journées de visites de Rome tambour battant. J'ai bénéficié d'un prix de 2O9 euros avec petit déjeuner hors taxe de séjour pour 4 nuits en réservant près de deux mois à l'avance via une agence de voyage

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marco Polo

Adresse : Via Magenta 39 | 3rd floor, 185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Service en chambre Navette aéroport
N°149 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marco Polo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Venere, LogiTravel, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Resort
Marco Polo Rome
Hotel Marco Polo Rome
Marco Polo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.