“Pour un sejour romain” 4 5 étoiles
Avis sur Marco Polo

Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
Marco Polo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 39 | 3rd floor, 185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 484 sur 1 267 hôtels à Rome
ILE DE FRANCE
“Pour un sejour romain”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel situe à côté de la gare Termini ,arrêt de la navette aeroport
.bon accueil chambre climatise et propre petit déjeuner correcte
Hotel bien situé pour les transports nécessaire à la visite de Rome.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Nous sommes parti le 21/05 et je peux vous dire que l'hôtel est super bien située ! pas du plus beau côté de la ville mais juste derrière de la gare de termini ou il y à bus métro .... Nous avons décidez de tout faire à pied pour notre part : 15 min pour le Colisée , et en même temps à pied nous avons vu pleins de belle choses. 35 min à pied pour le vatican....
L'accueil très agréable ils ont fait l'éffort de nous parler en français , nous ont donné de suite une carte en expliquant tout les chemins , ligne de bus et numéro à prendre ...
Même les coins ou aller manger ....
La chambre très très propre, spacieuse simple et nouvelle salle de bain pour notre part rien à dire.
Climatisation dans la chambre et nettoyer chaque jours !
Petit déjeuner simple mais efficace : petit pain , plein de confiture , machine à café.. jus orange , croissant chocolat , ou gosette au pomme , Kellog's... juste ce qu'il faut !
Je le conseille avec plaisir, maintenant ce n'est pas un hôtel de luxe mais pour un city trip et juste y dormir c'est amplement suffisant :D

Astuce pour la chambre : vue sur le devant de l'hôtel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Hotel très accueillant, et idéalement situé. Chambres équipé de climatisation (très important) j'ai vu 4 personnes à l’accueil qui était à chaque fois très gentil et se débrouille assez en français pour qu'on se comprenne. C'est la deuxième fois que je vais dans cet établissement et je ne pense pas changer si je retourne à Rome, 100 mètre de la gare termini qui est LA grosse gare d'ou partent les principales lignes de métro ainsi que tous les bus pour accéder aux endroits non desservis par le métro. Le petit déjeuné est simple ( croissant, pain, beurre, confiture, fruit,etc ) mais personnellement je préfère manger léger le matin afin de profiter des bon petits restaurants de Rome après cela reste un avis personnel. Je le conseil avec plaisir, je n'ai jamais laisser de commentaire sur un site donc pour que je le fasse c'est que ça en vaut la peine.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Rouffach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

La chambre était minimaliste. Les volets étaient fermés car la fenêtre donne sur une cours intérieur "poubelle" avec les odeurs !
Literie bonne.
Petit déjeuner ... Jus de fruit chimique, café imbuvable, quantités très limités de petits pains et pain.
Très bonne situation a côté de la gare et du métro.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015 par mobile

Petit dejeuner minable, aucun reassort si vous vous installez apres 10h. Le patron m'a fait payer supplement de 90€ car soi disant pour les 2 nuits reservees avec une smartbox "europe" il n'avait plus de chambre. J'ai donc payer 199€(prix de la smartbox +99 soit 288€ pour 2 nuits!!! Scandaleux. Pas de chance le jour de notre arrivee 40 ados espagnols en visite a rome dans l'hotel! Un cauchemar!!! Bruit++++
Je deconseille.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chaumontel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel avec nos 2 enfants ; chambre et salle de bain récentes, très propres...Le personnel de l'hotel est très courtois, serviable et donne de bons conseils pour les visites...bien situé juste derrière la gare termini donc très pratique. le petit dejeuner est basique mais suffisant pour le prix payé. nous reviendrons avec plaisir. Bertrand et Alexandra

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Lorenzo D, Responsabile relazioni con la clientela de Marco Polo, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Chers clients,
Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement et que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Rome.
Nous restons à votre disposition, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l' Marco Polo Hotel.
nous vous souhaitons une très belle journée.

Cordialement

Diego | concierge
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Cet hôtel est horrible je vous le déconseille vivement. Les chambres minuscules, petit déj infecte et pas de choix mais le top du top c'est les odeurs de canalisation dans la chambre pendant les deux nuits c'était horrible.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous avons bien noté vos commentaires.
Lors de votre séjour, nous avons tout fait pour vous satisfaire.
Nous vous avons changé de chambre dès le lendemain.
Puis, à notre grand étonnement, Vous avez trouvé les voisins bruyants et vous avons à nouveau changé de chambre.
Ces chambres avaient été occupées avant vous sans aucun souci, puis contrôlées par notre gouvernante avant votre arrivée.
Nous avons fait le nécessaire juste après votre départ, mais rien n'a été remarqué.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu profiter de votre séjour pleinement.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement

Diego | concierge