“Très Satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Marco Polo

Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
Marco Polo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 39 | 3rd floor, 185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 490 sur 1 267 hôtels à Rome
BASSUSSARRY
“Très Satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Emplacement idéal à 100 m de la Gare de Termini . Tous les Bus et les 2 lignes de métro sont là . Rapport qualité prix très correct . personnel serviable .chambres classiques ou familiales . Nous avons reservé sur inernet (juste un acompte) et soldé sur place en fin de sejour par carte bancaire sans problème.
Evidemment, comme souvent à Rome, l'hotel occupe le 3 eme étage d'un immeuble(ascenseur) et l'insonorisation entre les chambres laisse grandement à désirer , par contre aucun bruit de 23 h à 8 h environ . La salle de petit dejeuner est petite mais nous n'avons jamais fait la queue car il y a un roulement assez rapide . Le petit dej est très simple mais correct pour le prix .
Il y a un Restaurant en bas de l'hotel aussi très correct
Pour nous , sejour sans problème en famille : une chambre double et une triple pour nos trois filles 17 14 9 ans
Un très bon point de chute si on tient compte des observations ci-dessus !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

L’Hotel Marco Polo, trois étoiles, c’est un des meilleurs hotel de Rome qui offre un service total de nuit, avec des chambres très vastes, lumineuses aérées, climatisées, avec la possibilità de se connetre à internet et d’avoir des services pour les musées et des visites guidées.
L’accueil c’est perfect, avec le personnel toujours gentil et disponibile à tous les exigeances des persone.
La lingerie c’est très nete et le nettoyage c’est excellent.
En plus, l’hotel avec son personnel qualifié pourvoit à tous besoins des tourists étrangers.
Il se trouve pres de la gare Termini où est très facile arriver avec le bus au centre de la ville ou aller en des autres lieux de Rome.
Moi, je le conseille à tous qui veut passer des belles journées à Rome.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Super Hotel pour un long week-end à Rome ! Très bien situé, on peut partir découvrir le centre à pied et on est à deux pas du train arrivant de l'aéroport et du terminus de bus de Termini. Personnel très sympa et accueillant, toujours prêt à renseigner, l'hotel est très bien tenu. Décors avec marbre, canapés de cuir rouge et lustre au plafond, classique mais très agréable. Les fenêtres dans les chambres sont super bien insonorisées. Bref je conseille à tout le monde!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marco Polo

Adresse: Via Magenta 39 | 3rd floor, 185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°145 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marco Polo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Venere, Lastminute et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Hotel Rome
Hotel Marco Polo Rome
Marco Polo Resort
Marco Polo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.