“EXCEPTIONNEL rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Corallo
2.0 sur 5 Hôtel   |   44 via Palestro, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 623 sur 1 268 hôtels à Rome
La Ferté Macé, France
“EXCEPTIONNEL rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour 4 nuits, en profitant des avis des internautes. La chambre 18 ainsi que la chambre 16 étaient parfaites (nous étions 2 couples). une literie irréprochable. salle de bain spacieuse et très propre. Ménage effectué chaque jour. Le petit déjeuner était correct, avec vue sur les toits de Rome, dans une ambiance typiquement Italienne (musique un peu trop puissante), avec un serveur fort sympathique. Le personnel ne parle pas Français, mais se met en 4 pour pouvoir vous satisfaire. Sans hésitation, je vous conseille cette adresse qui se trouve à 5 minutes de Termini. N'hésitez pas non plus à aller vous régaler à la Pizzéria "Mama Angela" qui se trouve juste en face de l'hôtel.
La ville de Rome est splendide, les Romains sont charmants, par contre la signalétique est un peu juste pour se rendre aux différents lieux de visites.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est par l'intermédiaire d'une connaissance que nous avons été conseille pour réserver
dans cet hôtel. Nous ne pouvons en dire que du bien.
Très bien situe proche de la gare Termini, dans un quartier calme, et même si le personnel ne
parle pas le français nous nous faisions comprendre sans difficulté. La chambre très propre
et confortable. Le petit déjeune reste correct pour le prix.
a recommander car bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
crpy en valois
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel sans prétention mais bien placé proche de la gare Termini et donc de la navette Aéroport/Rome.
Le quartier n'est pas super (mais pas gloc non plus) parce que proche de la gare, la déco n'ets pas top ni les équipements, mais vu ce dont nous avions besoin (un lit et une salle de bain propres), ça suffisait amplement !
La porte de service proche de notre chambre et la proximité d'un club Yellow (sorte d'auberge de jeunesse, donc pleine de jeunes alcoolisés) rendent l'hotel un peu bruyant, mais nous avons tout de même bien dormi.
L'accueil est bon malgré la barrière de la langue, et le petit déjeuner sur le toit avec vue panoramique sur les toits de Rome est très sympa, attention de ne pas y aller trop tard pour avoir du choix dans les viennoiseries.
Pour conclure, je recommande à ceux qui ne cherchent pas un hotel luxueux pour découvrir Rome et pour ma part, j'y retournerai ! :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel très correct pour le prix. Idéalement situé prêt du métro et de la gare Termini. La chambre et la salle de bains sont très propres et néttoyées tous les jours. Le petit déjeuner n'est pas terrible et insuffisant pour affronter les longues journèes de marche à Rome!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel très bien situé, proche de la gare Termini et de la station de métro du même nom.
Petit déjeuner correct et personnel gentil.
Chambres très propres. Peu bruyant.
Nombreux restaurants dans le quartier.
Je n'hésiterai pas à réserver une nouvelle fois si je viens à Rome.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Voila un petit hotel confortable et bien tenu par la famille. C'est confortable et propre . La salle de bain , bien que de petite dimension, est tres propre.

Le petit dejeuner est copieux et est servi sur la terrasse de l'immeuble.

Situe pres de la gare de Termini et donc de l'arret du Shuttle pour les aeroports , des metros et bus.

De nombreux bons restaurants autour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet hôtel est situé tout près de la gare Termini, ce qui est très pratique pour rejoindre metro et bus, de même que la navette d'aéroport.Les chambres sont simples, mais bien entretenues,la salle de bains munie de ce qu'il faut, les serviettes changées chaque jour.Le petit déjeuner est tout à fait correct, sachant que ce n'est pas la spécialité des italiens.Tout autour, beaucoup de restaurants, de bonne qualité, bref pour 65 euros par jour pour 2, très correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Corallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corallo

Adresse: 44 via Palestro, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Navette aéroport
N° 623 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Corallo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.