Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas du niveau d'un 5*” 3 5 étoiles
Avis sur Boscolo Aleph

Enregistrer Enregistré
Boscolo Aleph a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Boscolo Aleph
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via di San Basilio 15, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
Services
Classé n°349 sur 1 267 hôtels à Rome
VERSAILLES
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Pas du niveau d'un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Points + : Jolie déco noir et rouge, très lounge, ambiance feutrée. Personnel très aimable et à l'écoute. Calme. Chambres spacieuses, sans être luxueuses, loin s'en faut...
Points - : salle de bains pas très pratiques (marches, baignoire encastrée dans le sol donc faut pas tomber par inadvertance, ça fait mal). Pas de savonette au lavabo. Le ménage pas fait par terre dans la sdb (on retrouve ses poils le soir, c'est bien, on est pas dépaysé !). Petit déjeuner en chambre est nul. Mini croissants très médiocres. Il faut payer 5 euros de plus par pers, ce qui le porte à 25€/pers. On a rien à manger (2 mini viennoiseries par pers), du jus en bouteille, du café "juste" et il a fallu demander du pain car on en avait carrément pas du tout ! ça fait cher le pdj. Le 2ème jour, on a décidé de le prendre en salle. Et là, guère mieux. Le pdj le dimanche matin est tjs avec les mêmes mini-mini croissants infâmes. Pas d'autre viennoiserie. Pas de choix en pains (baguette mauvaise ou pain complet en tranches). Gâteaux "fait maison" plus vrais que nature (pas du niveau d'un 5 *) et si on veut du chaud (omelette, oeufs, etc...) c'est à la carte et on paye en plus. Bref, très décevant... Par ailleurs, ils ont un portier censé ouvrir les portes aux clients, sauf que là, il était en pleine conversation téléphonique avec son portable et donc avait mieux à faire que de nous ouvrir... Sans commentaire ;-). Il y a une terasse, mais pas de chance, fermée !!! Il faisait très beau ce weekend, avec plus de 22 degrés pourtant ! On aurait bien pris un petit verre là haut, mais tant pis... Et, ah, j'oubliais, n'allez pas au restaurant non plus, c'est excessivement cher, tape à l'oeil sur la brochure, mais dans l'assiette pas grand chose, quelconque au niveau saveur, et pas grand chose au niveau choix. Rien à voir avec le terme de "gastronomique" dont il se targue. Bref, mauvais rapport qualité prix. Ils veulent rentrer dans leurs frais pour la déco du hall sans doute :-).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

610 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    189
    190
    115
    77
    39
Consultez les avis pour
64
255
23
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hôtel n'est certainement pas un 5 étoiles. L'emplacement est appréciable, le hall d'accueil se veut design et tapageur mais c'est bien tout.
Le personnel à l'accueil ne parle pas français, un très mauvais anglais et sa nonchalance et son amateurisme laisse pantois. Il est cependant à l'écoute et sympathique.
Les chambres sont petites et tres mal insonorisées : inutile de prévoir de faire la grasse matinée. Le wifi payant pour un hôtel de cette catégorie est inadmissible. Nous avons du appeler la réception par deux fois : pas de serviette de bain ni de papier toilette : inacceptable pour une chambre à 380 euros.
Il n'est même pas possible de se préparer un café ou une infusion dans la chambre : encore une fois cela fait tâche quand on vise un standing 5 étoiles.
Le petit déjeuner tres moyen est à 30 euros par personne.
Le Spa était fermé lors de notre séjour.
Si comme vous donnez sur la rue le vis à vis est très important et la chambre sombre.
Bref cet hôtel est tout au plus un trois étoile pratiquant des prix de palace et le service n'est vraiment pas a la hauteur.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, et celui-ci ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles

Ponts négatifs :
- TV / Que des chaines tv italiennes - ni TV5, ni BBC...,
- Trous dans les draps, INACCEPTABLE pour un 5*,
- Rien pour se préparer un thé ou un café...,
- Accessoires non remplacés quotidiennement tels que: mouchoirs, gels douche...,
- SPA inactif... ainsi que la piscine...,
- Problème avec les lampes de chevet... Ce qui prouve que les chambres ne sont pas vérifiées entièrement avant l'arrivée des clients,
- Mauvaise isolation, apportez vos boules Quies,
- Wifi payant , ce qui est aberrant pour un 5 étoiles !!!


Pont positif :
- L'emplacement - Proche Piazza Di Spagna,
- La décoration - Joli design,
- Propreté des chambres,
- Mini bar bien rempli,

Assez mauvais rapport/qualité prix.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous y avons séjourné lors d'un long week end de cet été (aout 2011).Situé dans une petite rue, déco originale dans son genre (rouge et noir), chambre au 4ème avec très grande terrasse privative et belle salle de bains. La chambre est agréable, petite télé sans prétention, climatisation lancée à fond.MAIS SURTOUT: nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine (34° en moyenne pendant notre séjour), la réception ose nous confirmer qu'elle existe...maillot de bains enfilés, nous descendons à la zone piscine SPA : RIEN ne fonctionne!!! Aucun personnel pour nous aiguiller!!! Panneau barrant l'accès à la piscine!! Grosse déception.La réceptionniste tique à peine quand en remontant on lui fait part de notre surprise : oui, oui, la piscine est en réfection (à lire après coup les avis sur ce site, je me rends compte qu elle est en fait en réfection depuis au moins 2008....)!!! Pti déj : sans plus.Salle de resto sombre (absence de fenetres) et la climatisation est à fond.Conclusion: ne recommandons pas!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un hotel qui se veut "design" et moderne...on dirait une mauvaise parodie de l'Hotel Costes de Paris :
- réception désagréable et "je m'en foustiste"
- chambre petite, propre et totalement claustrophobique avec vue sur un mur!
- isolation très faible...priez pour que l'hotel soit peu rempli...
- emplacement correct mais il y a beaucoup mieux
- petit déjeuner avec viennoiseries racies et mouches dans le jus d'orange
- le taxi commandé via l'hotel pour le retour à l'aéroport en retard de 20 minutes
Conclusion : à éviter...l'autre hotel de la meme chaine serait de meilleure qualité mais moins bien placé..

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

malgre une situation plutot plaisante et une facade qui en jette (portier à l'entrée, hall tres design), cet hotel n'est vraiment pas un bon rapport qualité prix
les chambres sont petites, sombres et à la limite de la propeté, le personnel peu diligent, le wifi ne fonctionnait pas....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Boscolo Aleph ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Boscolo Aleph

Adresse : Via di San Basilio 15, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Rome
N°146 des hôtels de luxe à Rome
N°155 des hôtels d'affaires à Rome
N°274 des hôtels familiaux à Rome
N°301 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Aleph 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Orbitz, Expedia, Travelocity, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter, getaroom.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Aleph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boscolo Aleph Rome
Aleph a Boscolo Luxury Hotel
Aleph Boscolo Luxury Hotel
Hotel Boscolo Aleph Rome
Boscolo Hotel Aleph
Boscolo Aleph Roma
Boscolo Aleph Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Aleph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.