Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Meconnaissable” 3 5 étoiles
Avis sur Aleph Hotel Rome

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Aleph Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Aleph Hotel Rome
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via di San Basilio 15, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 440 sur 1 269 hôtels à Rome
Bastia, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Meconnaissable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis retourne cette Année au boscolo aleph et franchement je suis déçu . La quasi totalité,du personnel a change et du coup, je les ai trouve moins sympathique et moins efficace par rapport a l,an dernier (sur la meme période au moi de mars) hormis la directrice, je n'ai ressenti aucune sympatthie et vraiment aucun effort pour répondre a nos besoins (et non pas nos exigences ). Meme au niveau des chambres (2. Chambres, car deux enfant de moins de 12 ans) aucun effort . Meme pas les savons changes. Pour un palace !!! Je trouve aussi que l'établissement se dégrade : carrelage de SDB , rideaux bloques . De plus aucune chaîne française. Chaines russe, anglaise, allemande, arabe et de tous autre pays . Meme les payantes !! Heureusement que nous sommes un pays voisin.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

649 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    199
    122
    76
    40
Consultez les avis pour
73
295
24
85
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VERSAILLES
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Points + : Jolie déco noir et rouge, très lounge, ambiance feutrée. Personnel très aimable et à l'écoute. Calme. Chambres spacieuses, sans être luxueuses, loin s'en faut...
Points - : salle de bains pas très pratiques (marches, baignoire encastrée dans le sol donc faut pas tomber par inadvertance, ça fait mal). Pas de savonette au lavabo. Le ménage pas fait par terre dans la sdb (on retrouve ses poils le soir, c'est bien, on est pas dépaysé !). Petit déjeuner en chambre est nul. Mini croissants très médiocres. Il faut payer 5 euros de plus par pers, ce qui le porte à 25€/pers. On a rien à manger (2 mini viennoiseries par pers), du jus en bouteille, du café "juste" et il a fallu demander du pain car on en avait carrément pas du tout ! ça fait cher le pdj. Le 2ème jour, on a décidé de le prendre en salle. Et là, guère mieux. Le pdj le dimanche matin est tjs avec les mêmes mini-mini croissants infâmes. Pas d'autre viennoiserie. Pas de choix en pains (baguette mauvaise ou pain complet en tranches). Gâteaux "fait maison" plus vrais que nature (pas du niveau d'un 5 *) et si on veut du chaud (omelette, oeufs, etc...) c'est à la carte et on paye en plus. Bref, très décevant... Par ailleurs, ils ont un portier censé ouvrir les portes aux clients, sauf que là, il était en pleine conversation téléphonique avec son portable et donc avait mieux à faire que de nous ouvrir... Sans commentaire ;-). Il y a une terasse, mais pas de chance, fermée !!! Il faisait très beau ce weekend, avec plus de 22 degrés pourtant ! On aurait bien pris un petit verre là haut, mais tant pis... Et, ah, j'oubliais, n'allez pas au restaurant non plus, c'est excessivement cher, tape à l'oeil sur la brochure, mais dans l'assiette pas grand chose, quelconque au niveau saveur, et pas grand chose au niveau choix. Rien à voir avec le terme de "gastronomique" dont il se targue. Bref, mauvais rapport qualité prix. Ils veulent rentrer dans leurs frais pour la déco du hall sans doute :-).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hôtel n'est certainement pas un 5 étoiles. L'emplacement est appréciable, le hall d'accueil se veut design et tapageur mais c'est bien tout.
Le personnel à l'accueil ne parle pas français, un très mauvais anglais et sa nonchalance et son amateurisme laisse pantois. Il est cependant à l'écoute et sympathique.
Les chambres sont petites et tres mal insonorisées : inutile de prévoir de faire la grasse matinée. Le wifi payant pour un hôtel de cette catégorie est inadmissible. Nous avons du appeler la réception par deux fois : pas de serviette de bain ni de papier toilette : inacceptable pour une chambre à 380 euros.
Il n'est même pas possible de se préparer un café ou une infusion dans la chambre : encore une fois cela fait tâche quand on vise un standing 5 étoiles.
Le petit déjeuner tres moyen est à 30 euros par personne.
Le Spa était fermé lors de notre séjour.
Si comme vous donnez sur la rue le vis à vis est très important et la chambre sombre.
Bref cet hôtel est tout au plus un trois étoile pratiquant des prix de palace et le service n'est vraiment pas a la hauteur.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, et celui-ci ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles

Ponts négatifs :
- TV / Que des chaines tv italiennes - ni TV5, ni BBC...,
- Trous dans les draps, INACCEPTABLE pour un 5*,
- Rien pour se préparer un thé ou un café...,
- Accessoires non remplacés quotidiennement tels que: mouchoirs, gels douche...,
- SPA inactif... ainsi que la piscine...,
- Problème avec les lampes de chevet... Ce qui prouve que les chambres ne sont pas vérifiées entièrement avant l'arrivée des clients,
- Mauvaise isolation, apportez vos boules Quies,
- Wifi payant , ce qui est aberrant pour un 5 étoiles !!!


Pont positif :
- L'emplacement - Proche Piazza Di Spagna,
- La décoration - Joli design,
- Propreté des chambres,
- Mini bar bien rempli,

Assez mauvais rapport/qualité prix.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous y avons séjourné lors d'un long week end de cet été (aout 2011).Situé dans une petite rue, déco originale dans son genre (rouge et noir), chambre au 4ème avec très grande terrasse privative et belle salle de bains. La chambre est agréable, petite télé sans prétention, climatisation lancée à fond.MAIS SURTOUT: nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine (34° en moyenne pendant notre séjour), la réception ose nous confirmer qu'elle existe...maillot de bains enfilés, nous descendons à la zone piscine SPA : RIEN ne fonctionne!!! Aucun personnel pour nous aiguiller!!! Panneau barrant l'accès à la piscine!! Grosse déception.La réceptionniste tique à peine quand en remontant on lui fait part de notre surprise : oui, oui, la piscine est en réfection (à lire après coup les avis sur ce site, je me rends compte qu elle est en fait en réfection depuis au moins 2008....)!!! Pti déj : sans plus.Salle de resto sombre (absence de fenetres) et la climatisation est à fond.Conclusion: ne recommandons pas!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un hotel qui se veut "design" et moderne...on dirait une mauvaise parodie de l'Hotel Costes de Paris :
- réception désagréable et "je m'en foustiste"
- chambre petite, propre et totalement claustrophobique avec vue sur un mur!
- isolation très faible...priez pour que l'hotel soit peu rempli...
- emplacement correct mais il y a beaucoup mieux
- petit déjeuner avec viennoiseries racies et mouches dans le jus d'orange
- le taxi commandé via l'hotel pour le retour à l'aéroport en retard de 20 minutes
Conclusion : à éviter...l'autre hotel de la meme chaine serait de meilleure qualité mais moins bien placé..

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

malgre une situation plutot plaisante et une facade qui en jette (portier à l'entrée, hall tres design), cet hotel n'est vraiment pas un bon rapport qualité prix
les chambres sont petites, sombres et à la limite de la propeté, le personnel peu diligent, le wifi ne fonctionnait pas....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aleph Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aleph Hotel Rome

Adresse: Via di San Basilio 15, 00187 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°194 des hôtels de luxe à Rome
N°208 des hôtels d'affaires à Rome
N°233 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 347 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aleph Hotel Rome 5*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aleph Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boscolo Aleph Rome
Aleph a Boscolo Luxury Hotel
Aleph Boscolo Luxury Hotel
Boscolo Hotel Aleph
Hotel Boscolo Aleph Rome
Boscolo Aleph Roma
Boscolo Aleph Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aleph Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.