“Hotel confortable mais sans beaucoup de charme” 3 5 étoiles
Avis sur Aleph Hotel Rome

Aleph Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Aleph Hotel Rome
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via di San Basilio 15, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 486 sur 1 269 hôtels à Rome
“Hotel confortable mais sans beaucoup de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Avis mitigé sur le Boscolo Aleph. C'est un bel hôtel dans une ancienne banque. L'aménagement est moderne et plutôt agréable. Mais nous avons eu une chambre donnant sur une cour sombre, avec des barreaux à la fenêtre. La chambre était heureusement silencieuse, très confortable et bien équipée. On aurait préféré avoir des produits de bains de qualité plutôt que cet espèce de bar à shampoing avec le choix entre 13 parfums, très gadget. Le petit déjeuner était bon sauf les jus de fruit de qualité moyenne. Nous avons surtout été déçus de ne pas pouvoir prendre un cocktail sur la terrasse du dernier étage, fermée fin avril alors qu'il faisait 25°. L'emplacement n'est pas mal. Je le préfère à la via Veneto où se concentrent les grands hôtels et qui est morte le soir. Mais ce n'est quand même pas l'endroit le plus charmant où résider à Rome. En conclusion, bon hôtel si vous avez un prix correct, surtout si vous avez l'une des chambres avec terrasse. A noter une excellent pizza al taglio dans la rue presque en face, chez Alice je crois.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

l'hotel est magnifique avec un concept axé sur le jeu et une thematique couleur qui se concentre sur le rouge. trèsbien situé pour visiter rome. les chambres sont spacieuses nous n'avons pas souffert du bruit nous etions au 2eme etage. le spa avec la piscine est tout petoit mais suffissant. en revanche un bemol sur le service de restauration les portions sont très petites souvent les plats arrrivent presque froid. le petit dejeuner n'est pas digne d'un 5 etoiles: insuffisament pourvu il n'est pas varié au bout de 4 jours c'est repetitf. le buffet est vraiment très decevant par exemple on se trouve en itlaie et il n'y a que 2 choix de fromages. A la carte pas grand chose non plus. . . Il manque des couverts, petites assiettes, le service est quelque peu desorganisé meme si il est charmant. le service en chambre est du meme acabit : ils ont oublié de faire le lit un soir, nous avons eu un problème avec le coffre, les assiettes que nous avions en chambre sont restées sales. Cependant la reception à l'accueil etait parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel bien situé, acceuil tres sympa, chambre spacieuse,
l'hotel est propre mais on voit qu'il date un peu
le petit dej est sympa mais à la carte du coup on a toujours l'impression de déranger si on veut se resservir 20€ un peu cher je pense
l espace spa : sauna top, hamman froid , piscine froide, la partie bain a remous n'est pas tres utile a mon gout (pas possible de s'assoeir
Nous avons cependant passé un tres bon moment dans cet ville magnifique!
P'iti resto sympa ds le centre 'le sorelle"

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Chambre de luxe suffisamment spacieuse, propre et calme (chambre 515). Salle de bain très correcte avec produits sympas. Literie moyenne. Petit dejeuner négocié à 15€ = bon rapport qualité/prix (ne pas oublier de demander le jus d'oranges pressé frais). SPA décevant car la piscine est froide (trop) y compris le bain bouillonnant et le hammam est en panne longue durée. mais le personnel vraiment charmant et de bon conseil pour ce qui est des restaurants alentours compense

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème dans une chambre de luxe avec baignoire et avons été très contents
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chardonne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour un 5 étoiles, le service pourrait être un peu plus précis!
Belle chambre, spacieuse. Belle salle de bain spacieuse. Propre.
Hôtel dans une rue calme mais néanmoins proche d une place bien animée.
Joli quartier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très court séjour en amoureux (1 nuit); idéalement placé selon (10 min à pieds de Termini ou du Pantheon); accueil polyglotte et frais (on vous amène jusqu'à la porte de votre chambre), la déco est vraiment originale à condition d'aimer le rouge...

Tout le personnel est aux petits soins, ce qui rend chaque échange très humain. Le petit Barman est aussi fou que sympa, Francesca et Valerio sont tout sourire 24h24h, le pianiste est adorable, bref on s'est régalé.

Il faut absolument aller voir l'improbable porte de la salle de Fitness, vieille de 200 ans il s'agit e l'ancienne porte du coffre fort de la "Banca Nazionale", dépaysant ! Seul petit bémol au niveau du Hammam qui ne sentait pas très bon les deux fois ou nous y sommes allés.

Les chambres sont spacieuses et bien agrémentées, la literie est géniale !

Bref, nous avons passé un excellent moment pour cette première escale dans le groupe "Boscolo"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St Paul Trois Châteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel bien situé dans une rue tranquille. Bon accueil et déco sympa. Chambre deluxe propre, spacieuse, et confortable donnant sur une cour intérieure calme. La décoration de l'hôtel est originale.
Coin bar et ambiance bar très agréable, le barman est très accueillant, le service et le sourire au top.
Petit déjeuner très moyen, grosse attente bien que peu de monde pour une demande sur la carte, le buffet est un buffet hôtel 3 étoiles, il n'est pas réapprovisionné, il faut demander, le choix est limité surtout pour la partie sucrée. Même buffet les 3 matins.
Gros Hic de l'hôtel la piscine et le Spa !! Petite piscine gelée, il fait aussi froid dans les communs. Un couloir étroit avec 5 buses au sol et de l'eau froide aussi, fait office de jacuzzi, une seule douche fonctionne et il faut chercher les serviettes. Des gobelets traînent ça et là.
En résumé na pas y aller pour le Spa, vous serez déçu après une journée de marche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aleph Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aleph Hotel Rome

Adresse: Via di San Basilio 15, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°208 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aleph Hotel Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aleph Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Aleph Rome
Aleph a Boscolo Luxury Hotel
Boscolo Hotel Aleph
Hotel Boscolo Aleph Rome
Boscolo Aleph Roma
Aleph Boscolo Luxury Hotel
Boscolo Aleph Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aleph Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.