“excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 568 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé trois nuits au Daphné Trévi dans une suite familiale en décembre. Nous avons apprécié le très grand confort de la suite, très spacieuse et design,le Mac et le portable à disposition dans la chambre. Excellente situation à deux pas de la fontaine de Trévi, excellent accueil et disponibilité et conseils très appréciables de Franco et Rina. Petits déjeuners parfaits . Idéal pour une escapade à Rome en hiver.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Cleveland, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avons séjourné au Daphne Trevi pour notre premier voyage à Rome.
L'hôtel était agréable et moderne, mais les chambres sont petites mais nous avons réalisé que c'était typique en Europe.
Le personnel est absolument le plus sympathique et le plus serviable de tous les personnels hôteliers que j'ai pu rencontrer.
Ils nous ont aidé à réserver des excursions, restaurants et attractions.
Vraiment très bien situé près des Marches Espagnoles et de la fontaine de Trevi.
Pour notre premier voyage en Italie, nous n'aurions pas pu rêver mieux.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Un séjour de trois nuits à Rome au Daphne Inn situé proche de la place Barberini nous a permis de découvrir la capitale italienne.

L'accueil du Daphne Inn est un must en la matière et vous pourrez leur demander de réserver vos restaurants ou de vous conseiller sur les visites à ne pas manquer.

Nous étions à Rome pour mon anniversaire et ce jour là, le B&B nous a offert une bouteille de vin déposée gentiment dans notre chambre....Des attentions au quotidien qui font que l'on se sent presque comme chez soi.

Le petit déjeuner buffet propose de nombreux fruits frais, céréales, tartines, fromage...vous ne risquez pas d'avoir faim en quittant la table.

Les chambres sont calmes, cosy, propres, la salle de bains est grande et pratique.

Bref, c'est définitivement le lieu à choisir pour un séjour à Rome.

• a aimé — L'accueil parfait
  • n'a pas aimé — Tout était parfait
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons séjourné deux nuits au Daphne Inn et nous avons vraiment apprécié notre expérience.

Les gens à l'accueil étaient souriants et à l'écoute et ils nous ont bien conseillés pour les restos, les trajets, les endroits à visiter, etc.

L'hôtel est très bien situé ; à un coin de rue de la station de métro Barberini (si on veut prendre le transport en commun) et, sinon, au centre de la ville. Nous avons tout fait à pied sans problème.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, sont modernes et sont relativement spacieuses (en comparaison avec les autres chambres que nous avons vues au cours de notre voyage).

Nous avions un accès Internet gratuit et bien que la salle de bain était à l'extrémité de notre chambre, nous n'étions que deux couples à la partager. Notez qu'il y a également possibilité d'avoir une toilette privée (à vérifier).

Enfin, on nous a servi un excellent café et le déjeuner était complet, comprenant des viandes, fromages, yogourts, fruits et pâtisseries... Chose assez rare dans les B&B.

Nous vous conseillons donc cet établissement qui est d'un excellent rapport qualité-prix.

Caroline et Martin, Québec

• a aimé — Modernité, services gratuits (Internet, téléphone sans fil, etc.), localisation et accueil
  • n'a pas aimé — Pas d'ascenseur et la rue sur laquelle est situé l'établissement est très ordinaire.
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Southampton, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

On a passé 6 jours au Daphne Inn pendant notre lune de miel, et notre séjour a été génial.

L’aménagement des chambres n’était pas luxueux, mais le mobilier et la décoration étaient raffinés et sélectionnés avec soin.

Le petit déjeuner était super, Alesandro et son personnel étaient des plus sympas et serviables. Ils nous ont même réservé des billets de train pour la suite de notre voyage, et trouvé des infos sur les traversées en ferry de Naples à Capri et Amalfi, sans que nous le leur ayons même demandé !

Même si on avait beaucoup plus d’argent, on ne se donnerait pas la peine de chercher un autre hôtel à Rome.

On avait débuté notre lune de miel par l’hôtel De Vere Grand Harbour à Southampton, qui est beaucoup plus cher, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils auraient beaucoup à apprendre du Daphne Inn, en matière d’ hospitalité.

american abroad
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Tous les commentaires que j’ai lus sur Trip Advisor sont tout à fait justes. Le Daphne Trevi est super.

Il faut savoir qu’il y a un escalier, au cas où ce serait un problème pour vous.

Le personnel est absolument fantastique. Bon petit déjeuner. Bon emplacement.

On avait la chambre triple mes parents et moi (un lit jumeau et un lit double) au deuxième étage avec salle de bains en commun. Ce n’était pas l’idéal de partager la salle de bains, mais la chambre était super.

ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Ma femme et moi y sommes allés passer un week-end récemment. Nous avions réservé cet hôtel en faisant confiance aux commentaires de Trip Advisor, et il ne nous a pas déçus.

De nombreux points positifs, à commencer par le personnel. A notre arrivée, ils nous avaient préparé un itinéraire imprimé rien que pour nous. Nous avons réservé nos places pour la visite guidée de 3 heures avec Ryan de l’hôtel Daphne, et cela valait vraiment le coup. Elle nous a montré Rome sous l’angle historique et moderne, en prenant tout son temps.

Les restaurants qu’ils nous ont conseillés étaient excellents, bien qu’Uno et Bino soit d’un genre très à part, et honnêtement, si vous voulez aller dans un vrai restaurant italien, il faut aller à celui près du Pantheon, il est super.

Les escaliers peuvent poser problème pour des familles avec des jeunes enfants ou des personnes âgées, car ils sont assez raides et peuvent être dangereux. D’après ce que nous avons vu, je suis sûr que le personnel vous en parlera au préalable, si vous réservez.

Super pour passer quelques jours à Rome. Nous y retournerons, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Daphne Inn Trevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daphne Inn Trevi

Adresse: Via degli Avignonesi 20, int. 4, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 568 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daphne Inn Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daphne Trevi Rome
Hotel Daphne Inn Trevi Rome
Daphne Inn Trevi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daphne Inn Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.