“Ce fut un merveilleux voyage...” 5 5 étoiles

Voyage solo
  • Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nou avons séjourné 4 nuits en juin 2012. L'hôtel est bien situé, nous avons visité tout Rome à pied. Pour le prix la localisation est très très bien. La chambre est confortable et relativement au calme car la rue n'est pas très passante.
Le gérant est très sympathique. Par contre on peut regretter qu'il n'y ait pas de petit déjeuner proposé...
Je recommande Antiqua Roma si vous voulez visiter Rome pour un prix abordable, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SIN LE NOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

en fonction des avis que nous avions lus, nous nous attendions à mieux :
nous avons d'abord eu bien du mal à trouver car rien n'indique qu'il y a un "hôtel" (en fait un appartement) au 2ème étage de l'immeuble.
la personne qui nous a accueillis ne parlait pas un mot de français et s'est contentée de nous donner les clés et de nous montrer la salle de bains.Nous avons heureusement pu voir le lendemain le propriétaire qui comprend le français.
la chambre est très propre (lit refait tous les jours ) mais sans rangement (seulement 1 penderie) ; pas d'isolation et donc bruyante(ramassage des poubelles en pleine nuit) , mais il paraît que c'est pire ailleurs..
mais peut-être n'avons nous pas eu de chance pour la chambre car la notre ne figure pas sur les photos sur le site.
les salles de bains (avec WC) sont dans le couloir ce qui n'est pas très grave vu le nombre de chambres)
la demi bouteille de vin, le PC à disposition ainsi que différents guides et cartes étaient bien au rendez vous. comme annoncé sur le coupon de réservation, pas de petit déjeuner alors que l'intitulé est "B and B"
avantage appréciable : la situation à 5 minutes du vatican et à proximité de la place d'Espagne.
Donc appréciation générale moyenne en sachant qu'il n'est peut être pas possible d'avoir mieux à Rome pour 95e la nuit

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Rome est sans aucun doute la plus ville que j'ai visité, et ce voyage l'un des meilleurs que nous ayons fait, ma femme et moi. Et je dois avouer que ça n'aurait pas été aussi bien sans ce séjour à Antiqua Roma et aux conseils d'Enrico, gérant de ce B&B. L'hôtel est extrêmement bien situé, au milieu de tous les monuments principaux à visiter. Il est de plus dans une zone où il est autorisé de circuler en voiture pour les voyageurs, ce qui est pratique lorsqu'on va à Rome en voiture. Les chambres sont ni trop grandes, ni trop petites, juste ce qu'il faut pour passer un très bon séjour. Enrico nous avait offert une bouteille de vin rouge en arrivant, ainsi qu'un cadeau surprise au départ! De plus, il nous a très bien conseillé pour les restaurants et les sites à visiter. Je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Le B&B est facilement accessible et bien placé (proche piazza cavour et vatican), dans un quartier sûr et calme.
Les chambres sont propres et joliment décorées.
Nous avions réservé une chambre avec salle de bain extérieure, mais le propriétaire (Enrico) nous a spontanément proposé une autre chambre avec salle de bain pour le même prix.
Il nous a également donné d'excellents conseils pour la visite de Rome et de bonnes adresses de restaurants et cafés.
Nous sommes très satisfaits de ce choix et nous reviendrions très certainement dans ce B&B la prochaine fois que nous viendrons à Rome.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Hôtel très bien situé à 15 min à pied du Vatican et du centre historique. Sur la rive gauche du Tibre, il est donc un peu à l'écart des quartiers très touristiques, ce qui est d'autant plus agréable. Les chambres sont très propres et spacieuses, avec une décoration personnalisée par le propriétaire. Les chambres donnant sur la rue sont évidemment un peu plus bruyantes mais pas de là à vous gâcher le séjour, et en plus elles disposent d'un petit balcon !
Autre point positif, si dans la précipitation du départ, vous avez oublié votre guide, pas de panique, vous trouverez ici votre bonheur avec des guides de Rome en français, anglais, allemand, italien ...
Bref, vous ne serez pas déçus !

• a aimé — Son emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Antiqua Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antiqua Roma

Adresse : Via Marianna Dionigi 17, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°310 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antiqua Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antiqua Roma Rome
Antiqua Roma Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiqua Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.