“tout ce qu'on ne veut pas avoir réuni dans un seul hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Roma Cassia

Park Hotel Roma Cassia a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Roma Cassia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Barbarano Romano 19, 00189 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Roma Cassia)   |
Classé n°1 086 sur 1 264 hôtels à Rome
Meaux, France
“tout ce qu'on ne veut pas avoir réuni dans un seul hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

accueil pitoyable. chambre sale, toilette rempli de tartre, détecteur de fumée bouché à l'aide des étiquettes de valises cdg! petit déj... si on peut appeler ça un petit déj, ne parlons pas du reste des repas! 3 groupes scolaires qui parlent, jouent et hurlent assis par terre! bonne nuit...non je ne crois pas! le pire hôtel que je n'ai jamais vu! éloigné de tout...
et si vous avez de la chance, la fenetre de votre chambre donne sur la DDE locale! youpppi
les 4 étoiles font certainement parties de la déco faite par le personnel! une HONTE pour les professionnels du tourisme italien!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un accueil sympa, un lit king size et une chambre plutôt spacieuse. Hormis l'aspect vieillot année 90, et la qualité très moyenne du petit dèj, l’hôtel est correct dans son ensemble, équivalent à un Ibis français (oubliez les 4 étoiles).
Pas trop mal placé par rapport à Rome et l'aéroport car nous avions une voiture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Un séjour horrible, dans une hôtel minable.
Bien que l'adresse postale indique Rome, vous vous retrouverez dans une lointaine banlieue désertique, boueuse, sans âme qui vive et où trouver un taxi est totalement impossible (faire 30 minutes de marche afin d'en apercevoir un.......), quant aux bus ni penser même pas, 1h30 de trajet depuis le centre de Rome.

Arrivés à l'hôtel, l'accueil est absolument infect un très vague bonjour, vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles, et pour finir lorsque nous sommes arrivés dans la chambre nous avons failli repartir bien qu'ayant déjà payé l'hôtel : il manquait de gros morceaux de l'email dans la baignoire, jet de douche datant de 1700, vue imprenable sur un parking de véhicules de chantier + grue (et la moitié des chambres avaient cette vue horrible), poussière dans la chambre, bref que du bonheur.......... pour finir le petit déjeuner spartiate si vous ne prenez que du café ça vous ira.

Seul avantage, l'hôtel ne donne pas envie de s'y éterniser et contraste avec l'incroyable beauté de Rome.

• a aimé — Le decors ultra kitsh, on a l'impression d'être dans une serie des années 70
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

On y est allés à 8 joueurs de rugby pour le match Italie/Irlande comptant pour la coupe des nations. A notre arrivée, le manager s’est précipité pour nous dire d’arrêter de sortir les bagages du coffre et nous a dit qu’à cause d’évènements imprévus, nos chambres n'étaient pas disponibles. Puis il nous a dit qu’il nous avait trouvé une solution de remplacement qui ne pouvait que nous satisfaire.

Ils nous ont fait emmener en taxi à un château à 350 € la nuit et ramenés en taxi également le lendemain, à leurs frais aux deux fois.

Une solution de dépannage exceptionnelle et qui nous a évité un désastre !

Le reste de notre séjour a été super grâce au personnel de l’hôtel sympa et efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Le Roma Domina Cassia est un très bon hôtel très propre. Les employés sont supers.

Par contre, il est BEAUCOUP TROP loin du centre de Rome. Je ne vous recommande cet hôtel que si vous voulez précisément être loin du centre.

La chambre et la salle de bains étaient très propres, bref, c’est un bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hotel Roma Cassia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Roma Cassia

Adresse : Via Barbarano Romano 19, 00189 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Roma Cassia)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°317 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Roma Cassia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Roma Cassia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Cassia
Prime Hotel Rome
Prime Hotel Roma Cassia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Roma Cassia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.