“Excellent hôtel où l’accueil est parfait ” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Roma Cassia

Park Hotel Roma Cassia a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Roma Cassia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Barbarano Romano 19, 00189 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Roma Cassia)   |
N° 1 118 sur 1 264 hôtels à Rome
UK
“Excellent hôtel où l’accueil est parfait ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

On y est allés à 8 joueurs de rugby pour le match Italie/Irlande comptant pour la coupe des nations. A notre arrivée, le manager s’est précipité pour nous dire d’arrêter de sortir les bagages du coffre et nous a dit qu’à cause d’évènements imprévus, nos chambres n'étaient pas disponibles. Puis il nous a dit qu’il nous avait trouvé une solution de remplacement qui ne pouvait que nous satisfaire.

Ils nous ont fait emmener en taxi à un château à 350 € la nuit et ramenés en taxi également le lendemain, à leurs frais aux deux fois.

Une solution de dépannage exceptionnelle et qui nous a évité un désastre !

Le reste de notre séjour a été super grâce au personnel de l’hôtel sympa et efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Le Roma Domina Cassia est un très bon hôtel très propre. Les employés sont supers.

Par contre, il est BEAUCOUP TROP loin du centre de Rome. Je ne vous recommande cet hôtel que si vous voulez précisément être loin du centre.

La chambre et la salle de bains étaient très propres, bref, c’est un bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hotel Roma Cassia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Roma Cassia

Adresse: Via Barbarano Romano 19, 00189 Rome, Italie (Anciennement Prime Hotel Roma Cassia)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°320 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Roma Cassia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Roma Cassia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Cassia
Prime Hotel Rome
Prime Hotel Roma Cassia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Roma Cassia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.