“tres bon endroit, tres bien situé” 4 5 étoiles

Soggiorno Comfort
Via Palermo 37, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°1 509 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
NICE
“tres bon endroit, tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

nous avons passés 3 nuits dans cette trés agréable ghest house 6 chambres. La réception nous a attendu jusqu'à 22 heures. Chambre grande trés propre climatisation réversible salle de bain assez petite mais neuve et tres suffisante.L'emplacement est idéal pour visiter rome à pied à coté du colissé, forum antique, palatin ... métro à 5 minutes à pied.à recommander sans réserve nous retournerons sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel ce mois ci pendant une semaine et j'en suis très contente. L'établissement est simple (compromis entre pension et hôtel : mais pour faire du tourisme c'est largement suffisant) propre et bien tenu. Il est très bien situé. L'accueil est sympathique (même si çà n'est qu'en italien). J'ai apprécié les conseils qui m'ont été donnés pour visiter la ville. Bon, le petit déjeuner est vraiment basique (servi dans les chambres), mais en Italie, c'est courant. Une vrai réussite. Si je retourne à Rome, je retournerai là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Idéalement situé pour ceux qui souhaitent visité à pieds. 8 minutes de la Fontaine de Trévi, près de la place de la Republica et de la gare Termini. (Accès Métro et bus) Literie de bonne qualité, la propreté au rendez vous. Point très négatif le petit déjeuner de type industriel servi dans les chambres en un mot "infecte". Autre point négatif l'odeur de cigarette qui vous accueille à l'entrée de l'hôtel mais pas dans les chambres.
Info pratique: ne chercher pas une entrée d'hôtel il s'agit d'une ancienne demeure particulière
avec juste une plaque sur la façade. Bon accueil. Attention aux 2 euros de taxes par jour et par personne non compris dans l'offre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

L'hôtel est très bien situé dans le centre de Rome, à 10 minutes à pieds du Colysée, et de Termini.
A part ça, ce B&B n'est pas terrible. Les chambres sont propres, mais assez bruyantes. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant une bonne partie du séjour. Le petit déjeuner est une grosse blague: servi dans la chambre, puisqu'il n'y a pas de salle à manger, il consiste en une boisson chaude et un jus de fruit, un croissant sous plastique, et deux biscottes.
Nous avons eu des réductions en ne réservant pas directement auprès de l'hôtel, et heureusement, parce que 150 euros pour ça, c'est scandaleux!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soggiorno Comfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soggiorno Comfort

Adresse: Via Palermo 37, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 509 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soggiorno Comfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soggiorno Comfort Rome
Soggiorno Comfort Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soggiorno Comfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.