“Adorable "pension", localisation exceptionnelle, personnel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suisse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gregoriana 54 | Near Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°331 sur 1 267 hôtels à Rome
clermont ferrand
“Adorable "pension", localisation exceptionnelle, personnel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

petit hotel de 12 chambres (style pension familiale) très mignon, meublé avec goût.
Personnel tres souriant et tres accueillant
chambre tres propre (nous etions 3: 2 adultes et 1 enfant de 5 ans), grande, salle de bain très propre.
petit déjeuner servi en chambre
location géographique exceptioennelle , à 2 pas de la place d'espagne, 10-15 min à pied du panthéon et de la place navona, et 5 min de la fontaine de trevi, rue en retrait des grands axes, dont peu de nuisance sonore (cependant trois chambres/12 donnent sur la rue, peut-être que l'été c'est un peu bruyant? mais reste 9 autre chambres qui donnent sur cour...))
prix raisonnable au vu de la localisation idéale...

à conseiller... si je devais retourner à rome , je retournerai dans cet endroit;

• a aimé — le coté cosy
  • n'a pas aimé — rien à vrai dire
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

L'hôtel est en retrait des grands axes de circulation et donne sur une cours intérieure : vous êtes préservés des bruits de la ville. Hôtel et chambre très propres et calmes. Notre chambre disposait d'un ventilateur de plafond et de la climatisation (utile en été).
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient souriants, accueillants, multilingues, vous donnant toutes les informations nécessaires (par exemple : pour notre départ, nous avons reçu une copie des lieux et heures de départ des différentes compagnies de bus pour l'aéroport et nous avons pu enregistrer en ligne le check in de nos bagages).
Je recommande vivement.

• a aimé — parquet, mobilier "comme chez soi", propreté, membres du personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Suisse

Adresse : Via Gregoriana 54 | Near Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°241 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Suisse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Rome
Pension Suisse Rome
Hotel Suisse Roma
Suisse Hebergements
Suisse Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.