“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suisse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gregoriana 54 | Near Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°366 sur 1 263 hôtels à Rome
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très bien placé à côté de la place d'Espagne, de la Villa Borghese, d'une station de métro et pas loin des autres choses à voir à Rome.
Le personnel est très accueillant et serviable et satisfait beaucoup de demandes (j'avais demandé des fleurs au petit déjeuner pour ma copine et ma demande a été satisfaite en chanson).
La chambre est aussi très propre, absolument rien à redire à ce niveau-là, le petit déjeuner est très bon et servi dans la chambre.
Deux bémols à cet hôtel, premièrement son prix car à part en profitant d'une offre, il est quand même cher et deuxièmement le parquet qui fait beaucoup de bruit le matin ou la nuit. Je précise que nous n'entendons absolument pas le bruit de dehors car l'hôtel est un peu replié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjournée dans cet hôtel au mois de juin 213, avec mon conjoint, durant 3 nuits. A la vue des photos sur un site de réservation d'hôtel, je n'étais pas du tout emballée mais n'ayant trop de choix, nous nous sommes lancés. Et nous avons été agréablement surpris !
La localisation de l'hôtel est juste parfaite: à 5 minutes à pieds de la Trinità dei Monti.
L'hôtel est en fait situé dans un immeuble dans une petite rue. Il est au 3ème étage du bâtiment. Il comporte 14 chambres. La gérante est très aimable. Nous avons eu l'impression de loger dans une maison d'hôte, tant le service était soigné. Notre chambre était grande (environ 35m2), composée de mobiliers en bois, de qualités. La chambre et la salle de bain étaient d'une propreté exemplaire. Le lit très confortable. Le système de climatisation, top. Le petit déjeuner est apporté dans la chambre à notre convenance tous les matins. Il est + que correcte. Bref, pour mon prochain séjour à Rome, je ne chercherai pas d'autre hôtel que celui-ci, j'y retournerai sans hésiter et avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

+++ : Très bien situé, au calme (nous donnions sur cour mais la rue n'est pas très passante), personnel serviable et disponible, cadre agréable, charme de l'ancien avec parquet de 1920, petit déjeuner servi en chambre, salle de bain assez grande et propre, nombreux rangements.
- - - : Literie moyenne, chambre moyennement insonorisée (sûrement dû à l'ancienneté de l'immeuble), petit déjeuner correct mais pas très varié (boissons très bonnes mais pains et viennoiseries bof bof!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel suisse est très bien situé, à deux pas de la Piazza di Spagna, et donc à proximité de restos, bars et magasins.
Notre chambre était très calme, car donnant sur une cour intérieure. Bien chauffée (nous y étions en novembre et les soirées étaient fraiches). La décoration est soignée et cosy, et la salle de bains est plutôt grande. L'hôtel est très propre et bien tenu. Le petit-déjeuner est servi dans la chambre, à la demande et le service est ultra-rapide (aussitôt dit, aussitôt fait !).
L'accueil est très sympathique et le personnel se fera un plaisir de vous renseigner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

au 3eme étage d'un immeuble bourgeois (avec ascenceur) l'hotel est comme un grand appartement confortable, feutré, très bien tenu, avec un personnel avenant et discret . Un climat calme et sécurisant dans l'agitation voisine de la Piazza d'Espagna. Le petit déjeuner classique (tant pis pour les morphales du matin) compris dans le prix de la chambre vous est servi en chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel. L'accueil était fort agréable. Les chambres sont propres mais la déco laisse à désirer. Le petit déjeuner était très correct.
Nous avions une chambre avec vue sur cour, donc au calme.
Le personnel était toujours disponible pour vous aider et guider à Rome.

Qualité / prix et vu l'emplacement que demander de plus.?

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous y avons passé une nuit et avons été satisfait de l'accueil, de la propreté et, surtout, de l'emplacement. Cependant, le petit-déjeuner et la décoration des chambres ne sont pas super.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suisse

Adresse: Via Gregoriana 54 | Near Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°366 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Suisse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Rome
Suisse Hebergements
Suisse Residences
Suisse Roma
Suisse Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.