“Localisation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suisse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gregoriana 54 | Near Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 340 sur 1 268 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Localisation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hotel d'un charme certain dans une petite ruelle tout près de la plazza di spagna, en d'autres termes, idéalement placé. Les principaux monuments (fontaine de Trevi, le colisée, le palatino, villa borghese, panthéon) sont à distance très raisonnable, qq minutes à peine. L'accueil est sympathique mais pas ultra attentionné non plus. Les chambres sont relativement petites et l'eau chaude est un peu aléatoire. Un peu de bruit causé par une mauvaise isolation, mais ce sont de vieilles bâtisses, il ne faut pas trop en demander. Si vous voulez faire des galipettes, faut mordre le coussin. Le rapport qualité / prix est quand même bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel se cache dans un très bel édifice bourgeois en plein cœur du quartier de la place di Spagna. On pourrait se croire résidents d'un hôtel particulier romain le temps d'un séjour. Les chambres sont confortables, ont un charme légèrement suranné et sont calmes si on choisit la vue sur cour. Le personnel est aimable. En revanche, je regrette que le petit déjeuner soit si peu qualitatif. Ce serait également plus agréable si la sonnerie de la porte d'entrée était plus discrète car on entend son timbre strident le soir et le matin, même à l'autre bout de la réception. Je recommande néanmoins ce petit hôtel élégant.

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très bien placé à côté de la place d'Espagne, de la Villa Borghese, d'une station de métro et pas loin des autres choses à voir à Rome.
Le personnel est très accueillant et serviable et satisfait beaucoup de demandes (j'avais demandé des fleurs au petit déjeuner pour ma copine et ma demande a été satisfaite en chanson).
La chambre est aussi très propre, absolument rien à redire à ce niveau-là, le petit déjeuner est très bon et servi dans la chambre.
Deux bémols à cet hôtel, premièrement son prix car à part en profitant d'une offre, il est quand même cher et deuxièmement le parquet qui fait beaucoup de bruit le matin ou la nuit. Je précise que nous n'entendons absolument pas le bruit de dehors car l'hôtel est un peu replié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjournée dans cet hôtel au mois de juin 213, avec mon conjoint, durant 3 nuits. A la vue des photos sur un site de réservation d'hôtel, je n'étais pas du tout emballée mais n'ayant trop de choix, nous nous sommes lancés. Et nous avons été agréablement surpris !
La localisation de l'hôtel est juste parfaite: à 5 minutes à pieds de la Trinità dei Monti.
L'hôtel est en fait situé dans un immeuble dans une petite rue. Il est au 3ème étage du bâtiment. Il comporte 14 chambres. La gérante est très aimable. Nous avons eu l'impression de loger dans une maison d'hôte, tant le service était soigné. Notre chambre était grande (environ 35m2), composée de mobiliers en bois, de qualités. La chambre et la salle de bain étaient d'une propreté exemplaire. Le lit très confortable. Le système de climatisation, top. Le petit déjeuner est apporté dans la chambre à notre convenance tous les matins. Il est + que correcte. Bref, pour mon prochain séjour à Rome, je ne chercherai pas d'autre hôtel que celui-ci, j'y retournerai sans hésiter et avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

+++ : Très bien situé, au calme (nous donnions sur cour mais la rue n'est pas très passante), personnel serviable et disponible, cadre agréable, charme de l'ancien avec parquet de 1920, petit déjeuner servi en chambre, salle de bain assez grande et propre, nombreux rangements.
- - - : Literie moyenne, chambre moyennement insonorisée (sûrement dû à l'ancienneté de l'immeuble), petit déjeuner correct mais pas très varié (boissons très bonnes mais pains et viennoiseries bof bof!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel suisse est très bien situé, à deux pas de la Piazza di Spagna, et donc à proximité de restos, bars et magasins.
Notre chambre était très calme, car donnant sur une cour intérieure. Bien chauffée (nous y étions en novembre et les soirées étaient fraiches). La décoration est soignée et cosy, et la salle de bains est plutôt grande. L'hôtel est très propre et bien tenu. Le petit-déjeuner est servi dans la chambre, à la demande et le service est ultra-rapide (aussitôt dit, aussitôt fait !).
L'accueil est très sympathique et le personnel se fera un plaisir de vous renseigner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

au 3eme étage d'un immeuble bourgeois (avec ascenceur) l'hotel est comme un grand appartement confortable, feutré, très bien tenu, avec un personnel avenant et discret . Un climat calme et sécurisant dans l'agitation voisine de la Piazza d'Espagna. Le petit déjeuner classique (tant pis pour les morphales du matin) compris dans le prix de la chambre vous est servi en chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suisse

Adresse: Via Gregoriana 54 | Near Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Service en chambre
N° 340 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Suisse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Rome
Hotel Suisse Avis
Suisse Hebergements
Suisse Residences
Suisse Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.