“hôtel avec de bonnes prestations” 4 5 étoiles

ARS Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monte Altissimo 20-24, 00141 Rome, Italie   |
Classé n°475 sur 1 268 hôtels à Rome
Senlis, France
“hôtel avec de bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel assez bien situé car plusieurs bus vous amène dans le centre de Rome pour une petite demi heure. Hôtel très propre. Au calme. Le personnel parle français.Les chambres sont assez spacieuses. Le petit déjeuner est très correct avec plusieurs alternatives. Servi sous forme de buffet. La terrasse extérieure est agréable et permet de consommer sur place tout en profitant du soleil. Un plan de la ville est disponible à la réception de l'hôtel. Décoration soignée. Hôtel que je conseille. Seul bémol. Nous avons changé trois fois de chambre Le système de clim de l'hôtel est défaillant : très bruyant et très peu efficace......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Un bel hôtel dans une demeure romaine renovée dans un quartier résidentiel de Rome. L'endroit a beaucoup de charme et la décoration est très soignée, design. L'accueil est impeccable. Si l'hôtel peut sembler éloigné du centre, un bus vous amène directement à Termini en 20 minutes ! Notre chambre était un peu simple mais certaines dans l'hôtel avaient l'air très agréables, donnant sur un petit jardin avec terrasse. Petit déjeuner de bonne qualité.
A recommander !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Èze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Nous rentrons de Rome et de l'hôtel Ars.
Pour Rome et un quatre étoiles, à 108 euros la nuit (internet) ce n'est pas très cher. Et, il y a une raison.
Sans voiture, ce qui est notre cas, et comme dit par nombre de contributeurs, il faut prendre le bus. Il faut compter environ 30 minutes selon l'heure et le trafic pour arriver à bon port, dans des conditions assez pénibles. Le 90 et le 60 sont surchargés le matin et le soir et il faut souvent attendre le passage (fréquent) de nombreux bus pour pouvoir en trouver un "acceptable".
Deux restaurants seulement à proximité, sinon guère d'autre choix.
Le quartier est strictement sans intérêt.
L'hôtel est effectivement moderne mais il apparaît que l'entretien laisse à désirer. Le souci du détail n'est pas de mise.
La salle de bains de la chambre 306, au niveau de la baignoire et douche n'est pas digne d'un quatre étoiles. Traces d'humidité sur les angles de la baignoire, traces douteuses autour de la fenêtre, douche inadaptée à une baignoire dont la paillasse de tête empêche de se mettre convenablement sous le flux, baignoire au fond incurvé donc glissante sur les côtés.
Ménage de chambre limité au strict minimum.
Chambre (306) donnant sur un immeuble et plutôt bruyante (bruits extérieurs - école et trafic).
Personnel d'accueil charmant, personnel de pdj semblant exténué le matin, (aucun sourire, se bornant à demander le numéro de chambre).
Il vaut mieux mettre vingt ou trente euros de plus et être plus près de centre pour éviter la galère des transports et avoir un choix pour dîner plus conséquent.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Un joli hôtel - environ à 20-30 minutes de bus du centre mais ce n'était pas gênant. Personnel sympathique et serviable – ils nous ont donné de bonnes cartes et indiqué où prendre le bus. Le petit déjeuner était simple mais copieux. Les chambres étaient petites mais propres et il était agréable d'y retourner après une journée à Rome. Peu d'endroits pour dîner à proximité de l'hôtel mais ce n'était pas un problème – nous avons trouvé un endroit qui vendait des plats à emporter et un bon restaurant. Je recommande vraiment cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006

Tres bien. Propre. Pas de bruit. Service impeccables.

• Séjour du février 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez ARS Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ARS Hotel

Adresse : Via Monte Altissimo 20-24, 00141 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°81 des hôtels les plus économiques à Rome
N°191 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ARS Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARS Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ars Rome
Ars Hebergement
Hotel Ars Sur Moselle
Ars Logement
Ars Residence
Rome Ars Hotel
Ars Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARS Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.