“Très bien situé mais moyen” 3 5 étoiles

Hotel Baltic
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via 20 Settembre 89, 00187 Rome, Italie   |
N° 911 sur 1 269 hôtels à Rome
Lyon
“Très bien situé mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel (résa via Expédia)
Les chambres sont petites mais bon pas grave on était là pour la tourisme.. Par contre problème d'eau chaude, en ouvrant le robinet surprise pas d'eau chaude ! Il faut appeler et paf 5 minutes après ça marche O_O .. à croire qu'il y a un bouton. Pas de souci côté proprétée.
Petit déjeuner infecte, pain pas frais, croissants et jus d'orange chimique...
Très bonne situation en revanche nous n'avons presque pas utilisé les transports en commun mais on a beaucoup marché!

Il y a un resto à 5 minutes à pied de l'hôtel Al Forno della Soffitta (via Piave) super bon !! Les meilleures pizzas !! Et pas cher du tout environ 25 euros pour deux plats deux boissons et un petit antipasti en entrée

Bref hôtel correct et pratique pour visiter Rome avec un super resto à 5 minutes c'est pas si mal :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel trés bien situé, trés bon accueil, nous avons eu une chambre donnant sur une cour fleurie à l'annexe, très calme.
Petit déjeuner simple, mais suffisant
Hôtel à recommander, la chambre faite tous les jours, nous sommes restés quatre nuits.
Les bagages peuvent rester à l'hôtel pour un départ tardif

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Malgré beaucoup de désaccord entre les clients , je trouve que cet hôtel est très bien. Il est très bien situé. Le service est parfait ( responsables et employés agréables et sympathiques) et le petit déjeuner est bon aussi. Style peut être pas très moderne, mais la décoration et le service vont avec le prix...
Bref pour nous excellent séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel vieillot, au 2e et 4e étage du batiment principal, et d'autres chambres dans un autre immeuble. Notre chambre très petite et sombre (ce n'est pas le cas de toutes). prise électrique avec fils à nu, chasse d'eau qui coule (signalé mais pas réparé), tuyau d'évacuation des WC emballé dans du scotch d'emballage (!), douche minuscule qui ne ferme pas donc innondation de la salle de bain, bruyant... une clim mais pas de moyen de la faire fonctionner... très très moyen.
Quant au réceptionniste, mal aimable, pas organisé...
pour le petit déjeuner, quelques tables à la réception, il faut faire la queue pour déjeuner.
Pas de bagagerie dans l'hôtel (ou pas envie de nous les garder), donc le dernier jour il a fallu louer une chambre avec d'autres collègues pour laisser nos valises. une honte ! nous avons eu l'impression de nous faire avoir...
Je ne recommanderai pas ! la situation est bien, mais ça ne fait pas tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je ne suis pas vraiment d'accord sur la situation idéale de cet hotel, c'est d'ailleurs la raison de la note attribuée.
Nous avons eu une chambre dans un des immeubles voisin, taille normale, très propre et peu bruyant (mis à part les autres clients qui ne connaissaient pas le savoir vivre).
L'accueil était sympathique, le petit déjeuner plutot correcte (pain, confiture, café et jus d'orange).
Par contre, à moins de tout faire en bus, j'ai trouvé l'accès assez éloigné. Pour diner dans le quartier du Trastevere, il nous fallait au moins 45 minutes de marche. Le quartier n'était pas très animé, c'est un peu dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Au point de vue localisation rien à dire sur cet hôtel, il est à 10 minutes à pied de la gare Termini.

Mais au niveau accueil et confort, ça laisse légèrement à désirer : hôtel très vieillissant et personnel vraiment limite.

A conseiller uniquement pour le tarif et l'emplacement, n'en attendez pas plus !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Je retiens surtout l'emplacement de cet hôtel, à proximité du centre ville. Pour le reste je suis peu exigeant, ma préoccupation première reste le rapport qualité/prix. L'établissement est correct, la chambre dans laquelle j'ai séjourné était petite mais propre. Quant au service, il m'a paru satisfaisant. Le rapport qualité/prix est bon!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baltic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltic

Adresse: Via 20 Settembre 89, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 911 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Baltic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baltic Rome
Baltic Rome
Rome Hotel Baltic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.