“Idéal pour découvrir Rome” 4 5 étoiles

Donna Laura Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Donna Laura Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungotevere delle Armi 21, 00195 Rome, Italie   |
N° 328 sur 1 268 hôtels à Rome
“Idéal pour découvrir Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous nous rendons régulièrement à Rome (2 à 3 fois par an). Et cet hôtel est tout simplement le top pour passer un agréable séjour.

Hôtel idéalement situé, sur les rives du Tibre, à 5mn de la Piazza di Popolo et proche des principaux sites comme la Place Saint-Pierre.

Le personnel est très accueillant, discret et disponible.
Les chambres dont la plupart disposent d'un balcon sont spacieuses, propres et bien équipées.

L'hôtel dispose d'une grande terrasse offrant une très belle vue sur les toits de Rome.

Le petit-déjeuner est complet avec possibilité de déjeuner et de dîner sur place (moyennant supplément).

Pour le côté pratique:

un carrefour market à 2mn, derrière l'hôtel
une station de métro à 5mn

Bref, en sélectionnant le Donna Laura Palace, vous ne serez pas décus.
D'ailleurs, à l'heure où nous écrivons ce poste, nous venons de booker 2 nuits pour le mois prochain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Donna Laura Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère zakaria m
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné au Donna Laura Palace pendant 5 jours dans le cadre d'un séjour culturel à Rome. L'hotel est idéalement situé, pas très loin de la station de métro ( environ 400 mètres), le personnel est agréable et " aux petits soins" et la chambre spacieuse et moderne est décorée avec gout et sobriété. L'hotel est pourvu d'un restaurant - mais pour le déjeuner la salle est quasiment vide - et le soir le diner est pris dans une partie du bar aménagé, avec quelques tables , en coin restauration. La carte est assez sommaire et si l'on y dine tous les soirs ( si l'on est à l'hotel on a pas trop le choix car il n'y a pas de restaurant dans les environs ) on a vite épuisé les possiblités culinaires de l'établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Donna Laura Palace Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chèr "Thierry33000",
Salutations
Bréval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Qu'elle belle surprise!L’hôtel en face du Tibre est dans une rue très calme, étonnamment, étant donné son emplacement à 10 minutes à pied du centre de Rome et à 15 mn du Vatican.C'est une bâtisse assez classique sans charme particulier mais très bien conçue avec un balcon (un peu petit peut-être) il n'y a pas de table ni de chaise.Une chambre assez petite mais avec une vraie salle de bain avec une baignoire,un lit grand et confortable.L'offre que j'avais obtenue sur internet me permettait d'avoir un accès au spa( cela dit ce n'en est pas un, mais il y un jacuzzi avec un sauna et une salle de sport)La receptionniste nous à proposé d'en disposer pendant une heure pour nous seuls avec une collation moyennant une petite participation et c'était tout simplement romantique et divin.Un rêve!Allez-y c'est tout simplement parfait! Rome est de plus inoubliable!Qu'elle belle ville!Quel beau séjour!Merci!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres sans balcons et j'ai vu qu'il y a des terrasses je conseille de choisir...
Cher "cricricracplouf",
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.
En espérant vous revoir très rapidement à Rome,
Très sincèrement,
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Excellent accueil, chambre spacieuse et confortable, petit-déjeuner copieux et restaurant sur le toit terrasse avec une jolie vue. Nous y avons séjourné 5 nuits dans le cadre d'une réservation avec Voyage Privé. Et y avons passé un agréable moment.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Antonin Noble Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Rome est merveilleuse ,l'hôtel est plaisant ,accueil agréable ,propreté sans reproche chambre assez grande et bien insonorisée ,repas sur la terrasse avec belle vue et tout à fait correct. Par contre petits déjeuners très quelconques et situation un peu excentrée (10 mn de marche après le métro le soir après une journée bien remplie ) qui nous a fait prendre le taxi même si ce dernier est peu onéreux

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bel hôtel propre avec un accueil remarquable. Nous avions réservé cet hôtel par l'intermédiaire de Voyage Privé et nous n'avons pas été déçu de notre choix. Le petit déjeuner est copieux, sucré salé, nombreux gâteaux, si le café style percolateur est médiocre on peut se régaler avec un café à la française ou un excellent cappuccino. Le seul bémol que nous relevons, nous avons diné 2 soirs au restaurant et l'on nous a jamais présenté la carte. Il fallait faire confiance aux serveuses qui ne parlaient pas très bien le français. Nous avions l'impression qu'elles voulaient nous faire manger ce qu'elles désiraient, nous aurions pu choisir autre chose.
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas à prendre un "Shared Arrival Transfer: Fiumicino Airport to Rome Hotels "...
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un peu excentré du centre historique mais la place del popolo est accessible à pieds ainsi que les jardins de la villa Borghese.
Le cadre est charmant, la terrasse est vraiment agréable pour dîner ou prendre l'apéritif.
Les chambres sont un peu petites mais calmes, propres et bien équipées. La salle de bain est correcte, dommage que le WC ne soit pas séparé.
Le personnel est vraiment agréable et quelques personnes parlent français.
Le petit déjeuner est copieux mais nous avons eu du pain de la veille un matin. Le dîner que nous avons pris à l'hôtel était moyen, les pâtes étant vraiment trop salées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Donna Laura Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Donna Laura Palace Hotel

Adresse: Lungotevere delle Armi 21, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Rome
N°89 des hôtels d'affaires à Rome
N°152 des hôtels de luxe à Rome
N°176 des hôtels familiaux à Rome
N°308 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Donna Laura Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Donna Laura Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donna Laura Palace Rome
Donna Laura Palace Hotel Rome
Rome Donna Laura Palace Hotel
Donna Laura Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donna Laura Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.