“agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°342 sur 1 263 hôtels à Rome
Carqueiranne, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

hotel réservé via voyages privés, hotel au top, bien placé quartier calme la nuit , métro 1/4 heure à pied.Chambre spacieuse, hotel calme, petit déjeuner copieux, personnel sympa , si vous souhaitez prendre votre repas à l'hotel pensez à réserver car la salle de restaurant est petite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Personnel très pro et très a l'écoute, petit déjeuner complet et très bon, a 10 Mn a pied du cœur de Rome ... !!! Calme et très propre, seul bémol une seule chaîne française ... Dommage, mais on était bien fatigués par nos balades alors la télé était secondaire, c'est vraiment pour dire quelque chose !!!

• Séjour du février 2014
Saint valéry en caux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai choisi cette hôtel grâce a ses bons avis et je n'est franchement pas été déçu, très bien situé, personnel très agréable, parking très pratique et espace Fitness bien apprécié après une très grosse journée de visites et de marche. Le balcon vu sur le Tibre fut un petit plus pour notre séjour romantique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Habana, Ciudad de la Habana, Cuba
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En arrivant à l’hôtel, on découvre un cadre sympa, avec un joli petit citronnier à l'entrée. L'accueil réservé est assez froid. La découverte de la chambre continue dans la même lignée, très petite et très sombre juste à côté de l'ascenseur. Très agréable à partir de 5h du matin lorsque tout le monde appel l'ascenseur. La salle de bain est très étroite aussi mais cependant très propre. Le petit déjeuner est correct et varié. Le personnel quant à lui est très froid, notamment le grand brun de la réception qui vous fait bien comprendre que vous l’embêtez sérieusement lorsque vous lui demandez quelque chose. Sur la position géographique, la station de métro lepanto est à 400m à pied et le centre ville facilement accessible en longeant le tibre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Réservé dans le cadre d une vente voyage privée , nous n avons pas été déçus de cet hôtel convivial , nous y avons passé un séjour agréable Le centre ville est à 20 min à pied , petit déjeuner Buffet copieux

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Déçue pour un 4 étoiles, les chambres doubles sont petites, les rideaux sont déchirés, ne pas oublier sa brosse à dents ni le dentifrice sinon demander à la réception.
Chambres mal insonorisées surtoure lorsque votre voisin mais la télé à 4 h du matin
si vous arrivez le dimanche soir pas de restaurant à l'hôtel.

L'hôtel est à une demie heure du vatican à pied.
Le seul point positif est que le personnel est multilingue.
J'oubliais si vous réservez une voiture pour vous conduire à CIAMPINO 55 euros surtout vérifiez bien que la réceptionniste à bien réservé car pour nous elle avait oublié on est arrivé juste à CIAMPINO

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous nous rendons régulièrement à Rome (2 à 3 fois par an). Et cet hôtel est tout simplement le top pour passer un agréable séjour.

Hôtel idéalement situé, sur les rives du Tibre, à 5mn de la Piazza di Popolo et proche des principaux sites comme la Place Saint-Pierre.

Le personnel est très accueillant, discret et disponible.
Les chambres dont la plupart disposent d'un balcon sont spacieuses, propres et bien équipées.

L'hôtel dispose d'une grande terrasse offrant une très belle vue sur les toits de Rome.

Le petit-déjeuner est complet avec possibilité de déjeuner et de dîner sur place (moyennant supplément).

Pour le côté pratique:

un carrefour market à 2mn, derrière l'hôtel
une station de métro à 5mn

Bref, en sélectionnant le Donna Laura Palace, vous ne serez pas décus.
D'ailleurs, à l'heure où nous écrivons ce poste, nous venons de booker 2 nuits pour le mois prochain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Donna Laura Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère zakaria m
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations
Stefania Catozzi

Vous connaissez Donna Laura Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Donna Laura Palace Hotel

Adresse: Lungotevere delle Armi 21, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°91 des hôtels d'affaires à Rome
N°139 des hôtels de luxe à Rome
N°162 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Donna Laura Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Donna Laura Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donna Laura Palace Rome
Donna Laura Palace Hotel Rome
Rome Donna Laura Palace Hotel
Donna Laura Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donna Laura Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.