“Hôtel agréable mais gaché par un des personnels de réception” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungotevere delle Armi 21, 00195 Rome, Italie   |
N° 343 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Autun, France
“Hôtel agréable mais gaché par un des personnels de réception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel agréable, chambre confortable, petit déjeuner très copieux et varié, par contre éviter le dîner buffet ( très succinct). Le quartier où se situe cet hôtel est résidentiel, mais le manque de commerces se fait sentir; Le métro est à environ 10mn à pied et permet de se rendre facilement dans les quartiers animés. Le Vatican est à environ 30mn à pied.
Point négatif de l'hôtel: un des membres du personnel de réception a été fort désagréable avec des réponses sèches à nos questions, et très souvent nous ignorant, feignant de ne pas nous voir. C'est dommage que des clients renoncent à revenir à cause d'une seule personne. Malgré notre bon opinion sur l'établissement, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hotel bien desservi à 10 15 minutes à pieds de l'arret Lepanto, tram à 5 minutes. si vous arrivez à Fiumicino, économisez sur le transport en prenant le bus qui vous arretera derrière le vatican et de là vous avez 3 minutes a parcourir pour prendre le bus jusquà Lepanto. Le personnel à l'accueil est tres souriant toujours prêt a vous donner des explications,2 personnes parlent bien français. la chambre donnait coté rue mais aucun bruits, très bonne isolation. le petit déjeuner est très varié , présenté sous forme de buffet. Si vous demandez vous pouvez obtenir un très bon cappucino. la chambre est de taille correcte , très propre, la seule critique la salle de bain un peu petite mais cela reste correcte. de l'hotel vous êtes à proximité du Vatican et de la place du peuple ce qui est bien pratique pour se perdre dans Rome. il y a également en sous sol une salle de gym et un sauna et hamman. bien utile au retour de longues marches pour se détendre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Roche sur Yon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel situé dans le Prati, rive droite du Tibre. Du marbre un peu partout dans ce beau bâtiment. La salle de sport et le jaccusi au sous-sol sont un peu sinistres.

Liaison avec le centre historique de Rome facile à partir de la station de métro Lepando ou par les lignes de bus. Trajet : 1,50 euros

Le personnel est très dispo et fera tout pour vous satisfaire. Nous avions demandé une chambre calme (par mail) et nous avons été placé au 5ème où il n'y a qu'une seule chambre ... donc aucun problème de voisinage :-)

La chambre est spacieuse avec un balcon (belle vue sur Rome et le Tibre) et une grande salle de bain avec baignoire à remous !

Quelques traces sur les murs, quelques trous dans les rideaux, un peu de moisissure sur la vitre de la douche mais globalement propre.

Point négatif : pour 3 personnes le 3ème lit est un canapé convertible pas confortable du tout.

La carte du resto n'est pas très garnie mais suffisant pour dépanner un soir. Si vous croisez Maria embrassez la de ma part : au service elle est irréprochable ;-)

Petit déjeuner pas très varié. Pour ce standing j'aurais apprécier du vrai jus d'orange.

Séjour du mai 2014
Manosque / Aix en Pce
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel propre et bien entretenu, situé dans un quartier calme. Il n'est pas au cœur de la zone touristique, mais le métro situé à 5-10 minutes à pied permet de rejoindre tous les sites touristiques rapidement. Le tram 19 permet de rejoindre le Vatican et est à 2 min à pied de l’hôtel. Les jardins de la Villa Borghese sont à 10-15 min à pied.
La chambre était confortable, bonne literie et jolie décorée. Nous avions un balcon ensoleillé et tout était propre.
Le petit déjeuné est bien, complet, il y en a pour tous les goûts.
Possibilité de dîner au restaurant de l’hôtel le soir, cuisine convenable.
Une bonne adresse pour visiter Rome

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel bien situé par rapport au transport. Arrivée, bon accueil, la chambre est agréable avec une tapisserie originale et un balcon même si pas beaucoup utilisé. La salle de bain en marbre. Nous sommes restés 4j, litterie changée tous les jours. Le petit déjeuner est complet et bon. J'ai pas trop aimé les repas du restaurant : quelconques!
Dans l avion, on vous propose des visites en bus 2j 50e pour 2! Franchement si vous aimé marcher, avec la carte proposé à l hôtel c'est faisable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

proche tram N°19, pratique pour se rendre du côté du Vatican. Situé dans un quartier résidentiel et bien placé pour visiter Rome, à 10 bonnes minutes du métro Lepanto, accueil, propreté, p déjeuner impeccables. Un peu de bruit du boulevard si fenêtre ouverte.
A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions à Rome pour notre lune de miel et nous avions la chance de loger à l'hôtel Dauna Laura Palace à 5 minutes du Métro.
L'accueil était irréprochable et la chambre était chaleureuse et propre.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Je recommande cet hôtel pour tous les couples.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Donna Laura Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Donna Laura Palace Hotel

Adresse: Lungotevere delle Armi 21, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Rome
N°126 des hôtels d'affaires à Rome
N°141 des hôtels de luxe à Rome
N°142 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Donna Laura Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Donna Laura Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donna Laura Palace Rome
Donna Laura Palace Hotel Rome
Rome Donna Laura Palace Hotel
Donna Laura Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donna Laura Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.