“Il vaut bien son prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Nazional Rooms

Nazional Rooms a été ajouté à vos Favoris
Nazional Rooms
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Nazionale 249, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 557 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Los Angeles, Californie
“Il vaut bien son prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous avons dormi 2 nuits à ce B&B fin décembre. Le seul reproche à lui reprocher, c'est qu'ils ne nous ont pas appelés pour nous réveiller le matin comme demandé, mais c'est un reproche de taille car cela nous a fait rater notre train pour Florence. Le gars a dit que c'était notre téléphone qui n'avait pas sonné, mais dans ce cas-là, je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'ont pas frappé à notre porte. Les escaliers peuvent poser problème, mais ils nous ont aidés à monter et à descendre nos valises. Eduardo (le propriétaire?) nous a vraiment bien aidés en nous donnant plein d'infos et parle excellemment anglais. Merci beaucoup, Eduardo! Notre chambre était toute petite, mais propre et le lit très confortable. Nous avons pu dormir le matin sans problèmes, et pourtant nos fenêtres donnaient juste sur la Via Nazionale. Ils nous ont fourni des transfos pour pouvoir brancher nos appareils américains sur des prises européennes, y compris nos chargeurs de téléphones portables. On prend le petit déjeuner au café au coin de l'hôtel - jus de fruits, café/thé et un croissant. C'est à 7 mn à pied de la gare Termini.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Nazional Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nazional Rooms

Adresse : Via Nazionale 249, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Restaurant
Classé n°1 557 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nazional Rooms 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nazional Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nazional Rooms Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nazional Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.