“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Orlanda

Hotel Orlanda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orlanda
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 76, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°341 sur 1 263 hôtels à Rome
chatelineau
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel situé presque en face de la gare termini => pratique lorsque on veux visiter la ville de rome via ryanair. Il est également situé à +/- 20 min de marche du colisee. L'hotel est situé au 3è étage ( avec ascenseur ) d'une maison de maitre. Hotel simple mais très correct : très bon rapport qualité prix. Le personnel parle un peu le francais , les chambres sont grandes et propres . le petit déjeuner se prend au 5è étage. !! pas oublier de préciser la veille à quelle heure vous souhaiter déjeuner. En effet , meme si le petit dejeuner est inclus , vous devez chaque matin préciser l'heure à laquelle vous souhaiter manger ( à cause du manque de place dans la salle ) .
Très bon hotel pour visiter rome

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Bassussarry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Malgré un accueil plus que charmant et le personnel parlant un peu le français , la chambre est spacieuse pour 3 personnes ; et agréable , la salle de bain sympa mais des remontés d'egout !! Le petit dejeuner copieux mais simple .
IL manque du double vitrage , car dés 5h30 la rue en mouvement nous réveille (camions, voitures ,trams;) j'en parle au patron enfin je le pense et il fait style de ne pas comprendre et me dit que nous sommes en centre ville certe mais la circulation il existe des moyens pour éviter tout se brouhaha!! dommage car vraiment bien placé 20 minutes des sites touristiques (le colisée, la fontaine de trévi.....) je ne le recommande pas juste pour ce bruit des l'aube !!

Astuce pour la chambre : trop bruyant (la circulation) !!à 5h du matin
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
bellignat
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil parfait, proposition de prise en charge dès l aéroport, 70 euros pour 7 personnes, aide à la reservation des billets coupe file et impression de ces derniers.... très bons conseils pour déplacements en transport en commun, etc... gentillesse de la totalité du personnel et disponibilité totale. Bravo à MArco et toute son equipe. Nous ne chercherons pas où loger lors de notre prochain passage, nous avons La BONNE ADRESSE.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel bien situé à 5 minutes à pied de la gare centrale de Termini laquelle dispose de navettes vers l'aeroport.. Chambre et sdb propres et spacieuses. Personnel attentionné. Petit déjeuner correct et mise à disposition toute la journée de café et de viennoiseries. Wi-fi dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

RAS - pas surpris par l'hotel après avoir pris connaissance des différents avis de voyageurs - bon rapport qualité / prix
bien situé
belles chambres propres
personnel à l'écoute
p'tit dej très bien (ne pas s'attendre à un buffet énorme) - juste noter la veille au soir l'heure désirée

en résumé, une adresse et établissement à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Algiers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cette hôtel à répondu à nos attentes : nous permettre de visiter Rome logés confortablement dans un hôtel proche du centre et de la gare Termini sans nous ruiner.

Le personnel est adorable. Les chambres sont propres et convenables contrairement à l'ascenseur dont l'odeur de moisis nous a donné une mauvaise impression à l'arrivée. La douche est étroite mais fonctionnelle.
Attention : la climatisation est payante 5€/jour.

Le point en retrait est le petit déjeuner qui est trop bas de gamme (biscotte, confiture, sorte de vache qui rit, viennoiserie pas toujours très fraîche, jus d'orange chimique). Le café est bon. L'horaire du petit déjeuner doit être planifié la veille à cause de la petitesse de la salle du petit-déjeuner. Se réveiller avec un réveil c'est désagréable en vacances !

Astuce pour la chambre : Hôtel proche de Termini interessant si l'on prend le train pour d'autres destinations.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Pour reprendre l'avis du Routard, "hôtel sans véritable charme mais propre". Nous étions 3 dans la même chambre et nous n'avons souffert d'aucun manque de place.
L'hôtel est situé à proximité immédiate de la gare, ce qui facilite beaucoup l'arrivée et le depart lorsque vous voyagez en avion notamment (navettes train ou autocar entre les aéroports et la gare Roma Termini).
Le personnel est francophone et très accueillant. Ils n'hésitent pas à vous conseiller sur simple demande : bons restaurants, quartiers vivants le soir pour prendre un verre etc.
Le jour du départ, consigne gratuite et café offert avant de repartir.
Franchement rien à redire.
Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais pour 5€...
En synthèse, nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Orlanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orlanda

Adresse: Via Principe Amedeo 76, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°275 des hôtels familiaux à Rome
N°304 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Orlanda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orlanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orlanda Rome
Hotel Orlanda Roma
Orlanda Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orlanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.