“TRES BON PLAN !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Orlanda

Hotel Orlanda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orlanda
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 76, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 297 sur 1 267 hôtels à Rome
Metz, France
“TRES BON PLAN !!!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé à 100 m de la gare termini
Beaucoup de Resto dans la rue de l'hôtel, environnement où on se sent en sécurité
Excellent accueil par un personnel dévoué qui donne d'excellents conseils pour les visites et ceci en français
Hôtel 2 étoiles très bien équipé : coffre, sèche cheveux, frigo, clim. Lit confortable
Petit déjeuner simple mais varié

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Palma de Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Hôtel très propre ! Près de toutes commodités. Excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement à tout ceux qui veulent être en centre ville.
Un plan vous sera donné à l’accueil avec toutes les explications pour passer un excellent séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hôtel, sympathique,propre , personnel prévenant , très bien situé, entouré de bon restaurant , l'hôtel idéal pour séjour à Rome, à recommander vivement, et le Dotore,Marco,charmant.
Cdt Muriel, et Marc

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
chatelineau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Hotel situé presque en face de la gare termini => pratique lorsque on veux visiter la ville de rome via ryanair. Il est également situé à +/- 20 min de marche du colisee. L'hotel est situé au 3è étage ( avec ascenseur ) d'une maison de maitre. Hotel simple mais très correct : très bon rapport qualité prix. Le personnel parle un peu le francais , les chambres sont grandes et propres . le petit déjeuner se prend au 5è étage. !! pas oublier de préciser la veille à quelle heure vous souhaiter déjeuner. En effet , meme si le petit dejeuner est inclus , vous devez chaque matin préciser l'heure à laquelle vous souhaiter manger ( à cause du manque de place dans la salle ) .
Très bon hotel pour visiter rome

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bassussarry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Malgré un accueil plus que charmant et le personnel parlant un peu le français , la chambre est spacieuse pour 3 personnes ; et agréable , la salle de bain sympa mais des remontés d'egout !! Le petit dejeuner copieux mais simple .
IL manque du double vitrage , car dés 5h30 la rue en mouvement nous réveille (camions, voitures ,trams;) j'en parle au patron enfin je le pense et il fait style de ne pas comprendre et me dit que nous sommes en centre ville certe mais la circulation il existe des moyens pour éviter tout se brouhaha!! dommage car vraiment bien placé 20 minutes des sites touristiques (le colisée, la fontaine de trévi.....) je ne le recommande pas juste pour ce bruit des l'aube !!

Astuce pour la chambre : trop bruyant (la circulation) !!à 5h du matin
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
bellignat
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil parfait, proposition de prise en charge dès l aéroport, 70 euros pour 7 personnes, aide à la reservation des billets coupe file et impression de ces derniers.... très bons conseils pour déplacements en transport en commun, etc... gentillesse de la totalité du personnel et disponibilité totale. Bravo à MArco et toute son equipe. Nous ne chercherons pas où loger lors de notre prochain passage, nous avons La BONNE ADRESSE.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel bien situé à 5 minutes à pied de la gare centrale de Termini laquelle dispose de navettes vers l'aeroport.. Chambre et sdb propres et spacieuses. Personnel attentionné. Petit déjeuner correct et mise à disposition toute la journée de café et de viennoiseries. Wi-fi dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux