Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel, très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Ottocento

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Albergo Ottocento
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Cappucini 19, 00187 Rome, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°326 sur 1 268 hôtels à Rome
Maisons-Alfort, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“bon hotel, très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel pour notre voyage de noces. Chambre impeccable, grande salle de bain avec une immense douche, hotel au calme la nuit et bien insonorisée. Chambre faite chaque matin, serviettes changées et produits de douche réapprovisionnés.

Petit déjeuner copieux, personnel agréable dans le restaurant et à l'accueil pour la plupart. Font quelques efforts pour parler français mais plus simple de communiquer en anglais si comme nous vous ne parlez pas italien.

Bien placé , à deux pas du métro, mais proche du centre de Rome, et notamment à 5 min à pied de la fontaine de Trévi.

A recommander !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    153
    148
    46
    9
    9
Consultez les avis pour
48
157
9
20
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cannes
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'hôtel est très bien situé et au calme. Il est très propre, pas vraiment bruyant d'une chambre à l'autre et les planchers ne craquent pas ! Literie très satisfaisante, rien à redire sauf un éclairage insuffisant dans la salle de douche. Le petit déjeuner n'a rien de cassant mais le restaurant est satisfaisant. Le point fort est le personnel très attentif et notamment Samir au restaurant, très dévoué et toujours un petit mot sympa pour le client. Séjour super et hôtel à conseiller vivement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le séjour fut gâché par le vol de mon Blackberry dans notre chambre.
La réceptioniste n'a pas voulu admettre qu'il s'agisse d'un vol.
Petit déjeuner sobre et petite chambre avec odeur suspecte dans la salle de bain.
Hôtel bien placé.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albergo800, Direttore generale de Albergo Ottocento, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Google Traduction
We are truly sorry and upset by this review.
Is a very serious thing to accuse the hotel of theft without any proof.
The customers asked if we had found their blackberry once they arrived in their country (france), but unfortunately was not found anything in their room; it’s important to note that they left their room at noon and came back in the late afternoon to collect their luggage without mention absolutely nothing about the blackberry.
Every day in our hotel we find forgotten things and we take care of them until the clients demand.
We have full confidence of our staff who works for us for many years and in all that time never happened anything like this.
As we always recommended to all our guests in case of loss, the best thing to do is contact the appropriate authorities ( the police) but they didn’t.

The manager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Super hôtel avec un personnel à l'écoute de nos moindre besoin,et parlant un peu français.Un restaurant situé sur la terrase,tout simplement exelent.Petit dej copieux où l'on peut demander ce que l'on veut.Cet hôtel est un quatre étoile,mais mériterait une cinquième sans soucis.on y reviendra posé nos valises lors de notre prochain séjour à Rome.

  • Séjour du mai 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

emplacement idéal, proche place d'espagne, villa médicis, barberin, quirinal, métro Barberini
chambre (supéreiure) petite mais fidèle à description, restaurants en RDC acceptable et terrasse de qualité
points négatifs : petit déjeuner mais pain, beurre, café, lait....
et VMC dans salle de bains bruyante

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

L'hôtel est accueillant. Les chambres sont correctes en terme de taille et de décoration. Bien situé à 2 minutes de la station Barberini, à 10 minutes de la fontaine de Trevi ou de la piazza di Spagna. Le petit-déjeuner est très moyen et sent les produits "supermarchés/industriels". Nous avons profité d'une offre sur Internet sur cet hotel. Autrement, il ne vaut pas les tarifs qu'il affiche. Restaurant de l'hotel non testé car carte non attractive et prix relativement élevés

Séjour du mars 2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
houilles
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Cet hôtel est très bien placé à proximité de la place d'espagne et de la fontaine de Trévie et le personnel plutôt agréable parle français mais nous avons été très décus par la chambre. dotée d'une petite fenêtre collée au plafond qui fait au moins 3 mètres de hauteur nous avions l'impression d'être dans une boîte^.Idem pour la salle de bains équipée d'une baignoire balnéo dont les jets fonctionnaient très mal.
Décus aussi par le petit déjeuner quelconque.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Albergo Ottocento ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Albergo Ottocento

Adresse : Via dei Cappucini 19, 00187 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°133 des hôtels de luxe à Rome
N°251 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Ottocento 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ottocento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rome Albergo Ottocento
Rome Ottocento
Hotel Settecento
Ottocento
Hotel Albergo Ottocento Rome
Hotel Ottocento Rome
Albergo Ottocento Roma
Albergo Ottocento Rome
Albergo Ottocento Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ottocento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.