“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Rosa

Residence Santa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Rosa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Storta 591 ( Via Cassia ), 00123 Rome, Italie   |
N° 673 sur 1 271 hôtels à Rome
marseille
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel bien représenté sur les photos du site, on n'a donc pas eu de deception a notre arrivée. Le logement etait propre, bon rapport qualité/prix on y a été fin octobre, on a du reclamer le chauffage et notre demande a été prise en compte. A savoir que le gerant ne parle pas le francais, il parle l'anglais et l'italien. Dans l'appartement, il manque un four a micro ondes, il y a juste 2 plaques chauffantes,le necessaire de cuisine ( casserole, bol..) est vraiment insuffisant, on a du acheter des bols. L 'hotel est isolé, le calme et la verdure sont agréables, mais il faut avoir la voiture pour se rendre a la gare, car il est situé en bordure d'une petite route de campagne, sans trottoir et le rythme des bus est limité. On a laissé la voiture sur le parking de la gare "la storta" a 10min de lhotel, et le trajet en train jusqu'a rome est d'environ 1/2 H. Sans véhicule, je vous deconseillerai cet hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Appart hotel, entierement sécurisé en plein milieu de la campagne romaine.
Le colisée est à 20 kms, les plages à 25kms.
Parfait en voiture.
Prestation d'un grand appartement (nous étions 4 adultes), 2 chambres, un séjour, une sdb et une terrasse.
Totale indépendance et tranquilité, on peut y cuisiner sans souci et prendre son pdj sur la terrasse.
Le personnel est présent mais trés discret(ne parle pas français, mais on s'en sort!!!)
A privilégier pour un séjour de plusieurs jours et pour pouvoir cumuler le plaisir de la découverte de Rome et un repos balnéaire si le coeur vous en dit;
Prestation simples mais efficaces, j'ai aimé l'espace et l'indépendance de ce concept.
VALERIE
S

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Santa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Santa Rosa

Adresse: Via della Storta 591 ( Via Cassia ), 00123 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Santa Rosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Santa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Santa Rosa Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Santa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.