“Prestations médiocres” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Villa Patrizi 20, 00161 Rome, Italie   |
N° 928 sur 1 264 hôtels à Rome
“Prestations médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel qui aurait pu se être sympathique si nous n'avions pas hérité d'une chambre au sous-sol (séjournant avec un bébé, ces chambres leur sont réservées en priorité) sans air conditionné.
L'atmosphère de la chambre par 35° à l'extérieur était tout simplement intenable, surtout pour notre petite fille.
À nos demandes répétées, aucune réponse satisfaisante ne nous a été donnée, sinon l'octroi d'un ventilateur bruyant. Le personnel ne semblait pas particulièrement concerné par nos problèmes.
À fuir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

scionzier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Séjour agréable dans cet hôtel. Les chambres sont très belles quoique la salle de bain soit un peu petite. Hôtel très propre et très bien décoré. Situé dans un quartier calme, à quelques centaines de mètres de la gare. On est très vite au centre ville. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur le parc. Par contre, c'est vrai qu'il y a des chambres au sous-sol que nous n'aurions pas aimé avoir. Cet hôtel qui est classé 4 étoiles en Italie correspond à un bon 2 étoiles en France.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

nous avions une chambre au sous sol!de la moisissure sur les murs....moquette tachée bruyant car étions a cote de la salle petits déjeunes bref je ne recommande pas cet hôtel car le descriptif ne correspond pas a la réalité!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Cet hôtel est décevant. Nous avons eu la chambre 401 qui était très petite et assez sombre car mansardée au dernier étage avec une petite fenêtre.
Le lit était très petit (120 * 180 cm ou 47 * 70 inches) pour deux personnes, c'est très juste !!! Ayant regardé les autres chambres de l'hôtel , les chambres G01 (au sous-sol ! ), 101, 201 et 301 présentent le même défaut ( lit très petit).

Autre défaut de cet hôtel, les chambres du sous sol ( G01, G02, G03 et G04) sont bruyantes le matin car proches de la salle de restaurant et très peu lumineuses ( la fenêtre est en fait un soupirail !).

Sur 22 chambres de cet hôtel, il y a au moins 8 chambres qui ne sont pas vraiment 4 étoiles ... Vous trouverez facilement un meilleur hôtel et plus près du centre ville... Il faut environ 30 minutes en bus pour aller au centre historique depuis l'hôtel, donc c'est pas très bien placé.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Chexbres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Nous avons séjourné à la Villa Patrizi du 2 au 5 janvier 2008. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation centrale (1 ou 2 arrêts de métro de la gare Termini ou bus ou tramway), la décoration des chambres et son rapport qualité/prix. Nous avons eu une grande chambre double (côté ruelle, mais peu de trafic) pour 82.- euros/nuit ! Par contre, il est vrai que les salles de bain sont très petites, mais jolies et fonctionnelles. Demander les chambres au 1er ou 2ème étage, pas au "groundfloor", plus petites et bruyantes selon ce que nous avons pu lire. Buffet petit-déjeuner dans une jolie salle (simple, mais on trouve rarement mieux dans les hôtels italiens!) jusqu'à 10h00. Service aimable et accueillant à la réception. Nous recommandons cet hôtel pour tout type de clients.

• a aimé — Belle demeure, décoration des chambres et confort, situation de l'hôtel.
  • n'a pas aimé — Service désagréable au petit déjeuner, petite salle de bain.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Fairfax, Virginie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Je viens de revenir de Rome.
J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits.
On m'a donné la plus petite chambre disponible (chambre 201).
La salle de bain est plus petite que mon placard à la maison. La poignée du robinet d'eau chaude de la douche manquait.
Il n'y a presque pas de lumière dans la chambre et la télécommande de télévision ne marchait pas.
Je ne vois absolument pas pourquoi cet endroit est classé quatre étoiles.
Je suis arrivé tôt (11 h) et on m'a dit qu'il n' y avait rien de disponible car les chambres ne sont attribuées qu'à 14 h. On m'a dit de laisser ma valise dans le couloir. Le concierge était extrêmement désagréable.
Cherchez ailleurs pour un séjour à Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Patrizi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Patrizi

Adresse: Via di Villa Patrizi 20, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°304 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Patrizi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Patrizi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Patrizi Rome
Prime Hotel Villa Patrizi
Hotel Villa Patrizi Rome
Rome Villa Patrizi
Villa Patrizi Hotel Rome
Patrizi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Patrizi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.