“Une catastrophe” 1 5 étoiles

Charente
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une catastrophe.
Tout d'abord, arrivé à la gare, comptez environ 30 min à pied pour rejoindre l’hôtel. Arrivé à l'hôtel center 1, on vous oriente vers l'hôtel center 2 ou 3 en fonction de l’hôtel attribué (N° non renseigné à la réservation) pour nous le 2, encore un peu plus loin.
Accueil plutôt triste, aucun sourire et le réceptionniste ne parle pas français, comme les nombreux réceptionnistes que nous allons croiser tout au long de notre séjour dans cet hôtel.
On nous présente la salle du petit déjeuner, nous réglons la taxe de séjour et nous récupérons les clés de notre chambre.
Notre chambre se trouve au 3eme étage, nous prenons donc l'ascenseur et surprise pas de bouton 3, l'ascenseur s’arrête au 2 eme, nous finissons à pied.
Notre chambre se trouve sous les toits, il fait nuit, nous allumons la lumière, une seule ampoule fonctionne.
Nous découvrons le décor, mobilier démodé et très abimé, murs marqués et peintures écaillées.
Il fait chaud dans la chambre nous décidons d'allumer la clim, l’appareil est là, mais il ne fonctionne pas, le bouton est arraché et une épaisse couche de poussière noire le recouvre.
Un rideau très abimé dissimule une fenêtre de toit,c'est la seule ouverture vers l'extérieur, miracle, nous arrivons à l'ouvrir, enfin un peu d'air.
La salle de bain; les toilettes ne fonctionnent pas, l'arrivée d'eau ne permet une bonne évacuation, la réparation se fera le lendemain.
Des traces de moisissures dans la douche et la saleté sur le pare douche rendent l'endroit plutôt malsain, pas de fenêtre dans la pièce. Le sèche cheveux renvoie plus de poussière que d'air chaud.
Le lit est fait et les serviettes sont changées tous les jours mais pas le papier WC, il faut aller le demander à l’accueil.
La literie très dure et le bruit incessant des voitures et du train qui passent juste en face de l’hôtel nous empêchent de dormir.
Le petit déjeuner est servi dans une salle bruyante et peu agréable.
Le jus de fruit, très mauvais, est distribué par une machine peu présentable et sale comme la machine à café.
Le jambon bas de gamme plein de gras est de la même qualité que le fromage, pâtisseries sèches et ensemble peu varié.
Les échos des commerçants alentours nous valident la mauvaise réputation de cet hôtel.
A ne conseiller à personne.
Surprenant que cet hôtel est 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres sous les toits au 3 eme étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai séjourné début juillet dans cet hôtel avec mon fils et ma mère, deux belles chambres, spacieuses, rénovées, salle de bains correcte, petit déjeuner varié buffet, personnel agréable. Bien situé pour les excursions, avec bus et tram à proximité ainsi que le métro. Restaurants viale Manzoni à 5 minutes à pieds. Bref idéal pour qui recherche un hôtel bon rapport qualité/prix, dans le centre de Rome.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

plutôt bon rapport qualité prix, proche de la gare, suffisant pour un voyage entre amis mais literie de mauvaise qualité et petit déjeuner laisse à désirer

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons séjourné à l'hotel Center 2 pour 2 nuits, hotel très bien situé à 2min de l'arret de bus qui emménène la gare Central Termini en 5min.
L'hotel, les chambres sont très propres, petit déjeuner correct, accueuil idem. Le seul hic, pas de double vitrage donc on entend les bruits des voiture mais c'est très bonnes hotel pied à terre que je conseille vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Center 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Center 2

Adresse: Via G. Giolitti 441-443, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
N° 1 114 sur 1 265 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center 2 Hotel
Center 2 Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.