“Très bien situé, confort correct” 4 5 étoiles
Avis sur Champagne Palace

Champagne Palace a été ajouté à vos Favoris
Champagne Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 82, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°907 sur 1 263 hôtels à Rome
berkeley, ca
“Très bien situé, confort correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

La situation de l'hôtel, juste à l'Ouest de la gare Termini, en fait un excellent point de départ pour visiter Rome à pied... avec possibilité de retour en bus ou en métro en fin de journée. Accueil très aimable. Chambre petite mais propre et confortable. Prix raisonnable (via Lastminute). Petit déjeuner buffet dans une salle en plein ciel avec vue sur le tout proche campanile de Santa Maria Maggiore, le plus haut de Rome.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjourné le week end dernier (3 nuits) au Champagne Palace à Rome. Situé tout près de la gare Termini, il est très facile d'accès. L'accueil y est très chaleureux et en français.
Notre chambre était spacieuse et très propre. Seul bémol, une légère odeur de remontée d'égouts dans la salle de bain, mais vraiment rien de méchant.... J'étais un peu inquiète du bruit car notre chambre était située au 1er étage, mais les doubles vitrages sont très efficaces et nous avons très bien dormi. La salle du petit déjeuner, située au 7è étage, a une vue magnifique sur les toits de Rome et sur la Basilique Marie Majeur (située à deux pas...). L'hôtel nous a proposé un service de bagagerie gratuit pour notre dernière journée (la chambre doit être libérée pour 10h). Vraiment un très bon séjour... N'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Les plus:
Bien placé (près de Termini donc trains, métros et bus à disposition).
Chambres climatisées et correctement insonorisées.
Pas trop cher (en passant par les Hotels Top secret de Lastminute, sinon aucune idée du prix plein pot).
J'ai trouvé l'accueil assez serviable mais attention à ne surtout pas leur demander de conseil de restaurant car ils vous enverraient systématiquement vers l'immonde trattoria Nuova Stella (sans doute tenue par son ami dans la rue à côté) qui est, je suis catégorique, le pire restaurant où je sois allé en Italie (d'une manière générale, fuyez Termini et ses usines à touristes pour vous restaurer).

Les moins:
Déco de la chambre vieillote (sauf pour qui aime le vert bouteille)
La TV fonctionne mal, petit écran et uniquement 6 chaines hertziennes italiennes
Le petit déjeuner: peu de choix, produits industriels et servi dans une pièce située sous les combles où la chaleur est insupportable même à 8h du matin

Donc en résumé cet hôtel se sauve sur l'essentiel mais beaucoup de points négatifs quand même.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

La situation proche de la gare de termini est le principale atout de cet hôtel. Le petit déjeuner est moyen et pas dans le standing d'un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont petites et auraient besoin d'être modernise. Nous avons quand même bien dormi et c' est avant tout le principal. Un autre bémol, le quartier de la gare est assez moyen le soir.

• Séjour du décembre 2010
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Profitant d'une promo, nous sommes allés dans cet hotel. Il est très très bien situé à coté de la gare mais dans une rue qui ne craint pas du tout. Par contre, je ne sais pas comment il a eu ses étoiles. Les chambres sont bien mais un peu kitsches, elles viellissent, le ménage est fait superficiellement, pas de bar, le petit déj est limité, avec un personnel glacial. Heuresement, l'accueil est sympa. Allez-y quand c'est en promo !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

L'accueil a été sympa mais nous avons été déçu par le coté vieillot de l'hôtel et de la taille minime des chambres. La propreté laisse a désirer (poussière, calcaire, taches de café sur le bord de la fenêtre) le petit déjeuner n'est pas copieux et pas de chaines TV internationales (italien uniquement). L'ascenseur est toujours pris d'assaut au pdj et il est difficile de l'avoir. Il est idéalement situé toutefois, si vous voulez profiter d'avantage de la ville que de l'hôtel, dans ce cas c'est l'idéale.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Mazan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Points positifs, chambres petites mais propres- Proximité des sites à visiter- Petits-Dej. pas transcendant mais correct. Personnel réception bien.
Points négatifs,Personnel du Petit-Déj. aimable comme des portes de prison- T.V, uniquement des chaînes italiennes- Bar existant mais fermé car........sic """ pas rentable "" - et enfin et c'est le bouquet, ouvrir le téléphone de la chambre O.K mais la réception nous demande de leur confier notre carte banquaire pour photocopier nos coordonnées, du jamais vu .
En conclusion, pas vraiement le bonheur de regagner notre chambre pour se détendre, aprés nos visites super enrichissantes, de Rôme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Champagne Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champagne Palace

Adresse: Via Principe Amedeo 82, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°302 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Champagne Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champagne Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champagne Palace Rome
Hotel Champagne Palace Rome
Champagne Palace Hotel Rome
Hotel Rome Champagne Palace
Rome Hotel Champagne Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.