“bon hotel quand il est en promo” 4 5 étoiles
Avis sur Champagne Palace

Champagne Palace a été ajouté à vos Favoris
Champagne Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 82, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°911 sur 1 264 hôtels à Rome
nantes
“bon hotel quand il est en promo”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Ni champagne, ni palace, cela reste un très bon hôtel si vous ne payez pas plein pot (nous, 180 euros pour 4 nuit à 2). Propre, douche dans la chambre, petit déjeuner très copieux, un accueil excellent en français et une situation idéale : 2 minutes à pied de la gare centrale et donc du métro. Un peu routs, tout ce qu'on aime!!!

• Suédois en premier
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Situé près de la gare, cet hôtel est correct.
Chambre propre, salle de bain aussi. Pas de baignoire.
La rue peut être bruyante mais l'isolation est bonne.
Les voisins de chambre ne savent pas fermer une porte sans la claquer !!!
Literie correcte, lit un peu creux.
Le petit déjeuner n'est pas fantastique mais la vue sur Rome est sympa, les viennoiseries et le pain sont loin du standard français.
Pas de fruit, le goût du jus de fruit évoque le fervex....
Vu le prix payé pour le séjour, nous sommes satisfaits.
Le principal intérêt de cet hôtel est sa proximité avec la gare Termini.
Pas de wifi, en Franc le moindre hôtel Formule 1 le propose...

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Après avoir lu les avis sur TripAdvisor, j'étais un peu stressée à l'idée d'aller dans cet hôtel. Mais je dois le dire, les personnes ayant laissé les commentaires très durs que j'ai pu lire on vraiment exagéré.
Oui il est vrai que le Champagne hôtel n'offre pas les prestations d'un 4 étoiles. En même temps, tout le monde sait que le système d'étoiles n'est pas le même dans tous les pays. Vu le prix payé, il ne faut d'ailleurs pas s'attendre à un SPA et un service d'étage.
Je comprends que les gens s'attendant à un palace soient déçus car il n'y a pas de service d'étage, de SPA, de salle de sport, de cuisinier qui vous fait vos omelettes sur mesure le matin...
Mais je le répète, vu le prix payé, il ne fallait pas s'attendre à cela!
L’hôtel est propre, le personnel sympathique et serviable. Les chambre de taille correct et plutôt bien équipées. L’hôtel est très bien situé. Nous avons pu tout faire à pied et la situation à coté de Termini est très pratique pour l'aéroport.

vaureal
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel "Mystère" avec Last minute.com: 4* , catastrophe en arrivant devant l'hôtel. Genre Hôtel de passes transformé pour les touristes . Réception glauque de 8 m2, réceptionniste plutôt agréable (visiblement gêné de travailler dans ce pseudo palace).L'ascenceur abimé, rayé, digne d'une rame de métro parisienne tagué !!! la chambre de 10 m2 (grand maximum, attention on ne peut se croiser avec madame au pied du lit!) une TV sans zappette, une salle de bain avec un rideau bricolé sur une cabine de douche cassé, comme la chasse d'eau!!!!!!la lumière mise à nue sans protection!!!!!Le petit dej , affreux ,de très mauvais qualité, nous avons renoncé dès le 2ème jour.
La wifi payante et très chère.En résumé, fuyez cet établissement, c'est une horreur et une arnaque. TRES, TRES MECONTENT, VOYAGE GACHE

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

le plessis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

certes , ce n'est pas un véritable 4*, mais le personnel est très sympa et à l'écoute. Suite à un problème d'eau (pas d'eau froide)on nous a changé la chambre sans problème. Les chambres,sont petites mais très propres(ménage fait tous les jours) et très fonctionnelles. L’hôtel est tout proche de Termini, ce qui est pratique pour visiter et découvrir la ville à pied. Le petit déjeuner se prend au 7ème étage et là on découvre une vue des toits de Rome exceptionnelle. La déco est kitch mais dans le ton. En résumé, compte tenu du prix c'est un hôtel très honorable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Non non non , absolument déçu par appellation palace , ne vaut pas un formule 1 français , moquette sale , trous au plancher rideaux hort d'âge , petit dej immonde . Assenceur à vomir , et wifi payant et très cher et seulement dans le hall

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Hôtel pas loin de la gare il est vrai. Les tarifs pratiqués ne sont pas du tout à la hauteur de l'établissement. Chambre salle, équipements hors d'âge. Très vétuste il ne vaut pas du tout ni ces 4 ÉTOILES NI ces tarifs. Je déconseille. À fuir absolument. Ne vous faites pas avoir comme moi pour la saint Valentin par un opérateur sur le net qui le vend comme un palace.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Champagne Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champagne Palace

Adresse: Via Principe Amedeo 82, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°302 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Champagne Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champagne Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champagne Palace Rome
Hotel Champagne Palace Rome
Champagne Palace Hotel Rome
Rome Hotel Champagne Palace
Hotel Rome Champagne Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.